Naruto pris sa main dans la sienne et leurs lèvres se rencontrèrent.
Il était heureux que le blond ait fait le premier pas, il eut tout le loisir d'accentuer le baiser.
Il les fit pivoter et c'était l'élève qui se retrouvait contre le mur, grognant quand celui-ci buta brusquement sur la paroi froide.Il profita de ce moment pour introduire sa langue entre ses lèvres les goûtant un peu plus au passage. Il lâcha les poignets du blond pour d'une main tirer sur ses cheveux courts et de l'autre pour s'infiltrer dans son jean.
Naruto gémit fortement contre sa bouche en sentant la main froide carresser son renflement nouvellement formé.
Il s'arrêta un instant pour plonger dans les yeux bleus du garçon et puis regarder la totalité de son corps.
Le blond avait les joues rouges et les lèvres entreouvertes, gonflés et rougies aussi. Il lui fit enlevé son pull noir qui faisait obstacle et plongea sur son cou en embrassant, en suçant et en lèchant pour laisser des grosses marques mauves. Sa main dans le pantalon continua son activité, cette fois-ci en passant sous le tissu du sous-vêtement pour rencontrer sa longueur raide qui eût droit à de lents vas et vients.
Il entendit le blond gémir beaucoup plus fort et l'argenté grogna car il adorait ce son.- Kakashi, je t'en supplie, plus viiiiite...
____________________________Kakashi se réveilla en sursaut. Il était en sueur il n'arrivait pas à croire qu'il avait encore fait ce rêve. "C'était quoi ce bordel ?!"
Non il ne regrettait pas de l'avoir repoussé ce jour-là. Enfin il essayait de s'en persuader.
Mais depuis il n'arrêtait pas d'y penser réfléchissant à des scénarios de plus en plus obscènes.Dans l'obscurité de sa chambre, deux bras s'enroulèrent autour de sa taille. Il sursauta de peur car il dormait toujours seul.
Et c'est là qu'un grand mal de tête le frappa. Il gémit de douleur en s'écroulant sur son oreiller
- Tu as fait un cauchemar ? Fit la voix d'une femme.
- Bordel ! Mais t'es qui ? Tu fais quoi dans mon lit ? Beugla-t-il en allumant sa lampe de chevet.Une femme brune le regarda de ses grands yeux brun qui virait au rouge sous la lumière.
- De quoi ? Mais Kakashi c'est moi, Kurenai, on a couché ensemble hier soir.
Il vérifia les dires de la femme de son collège en soulevant le drap et fut dégouté de constater que c'était le cas.
- Putain mais tu es mariée, ça ne va pas la tête d'aller voir ailleurs en plus j'ai un fils qui...
Il ouvrit grands ses yeux, était-il allé le récupérer hier ? Mais qu'est ce qui c'était passé hier après midi ?
Il se massa les tempes dans le but d'apaiser la douleur au crâne qui était en augmentation constante.- Tu as un peu trop bu je pense.
Et là comme si c'était le déclic, il se souvint de toute la soirée.
Il recevait constamment des appels de Naruto et il n'avait pas envie de répondre. Pas envie de savoir qu'il avait juste envie de le voir. Qu'il le désirait ardemment au moment où il l'a embrassé.
Quelques amis et lui étaient partis faire un tour au bar pour fêter dieu sait quoi et il s'était éclipsé sans faire de témoin avec la femme d'Asuma. Si cette histoire venait à s'apprendre, il était sûr pour un séjour à l'hôpital.Il se tourna vers la femme à decouvers et glissa à nouveau un regard lubrique sur ses courbes, de jolies dunes blanches et douces. Ce genre de réaction de sa part le confortait dans l'idée qu'il n'était pas gay.
- Tu aimes ce que tu vois ?
Kakashi revint à la réalité.
SON FILS BORDEL. Il se leva en quatrième vitesse mais ce fut trop pour le mal de crâne et il dû s'arrêter dans sa lancée. Kurenai, en sous-vêtements, se dirigea vers la porte.
- Attends tu as besoin d'un verre d'eau, dit Kurenai en sortant de la chambre.
Il avait complètement oublié d'aller chercher son fils. C'est à ce moment qu'il se souvint des appels de Naruto. Il prit son téléphone et il avait quatre appels manqués et aussi deux message qui disait: "Kakashi, Hoki est chez moi je l'ai récupéré comme tu ne venais pas" et aussi "C'est dangereux quand même, ils laissent partir les enfants avec le premier inconnu venu".
Kurenai revint avec un verre d'eau et il s'empressa de le boire ne pensant qu'à récupérer son fils. Mais la brune était contre, enroulant ses bras fins autour de l'abdomen musclé.
- Tu es très beau tu sais.
- Pousse-toi Kurenai je n'ai pas le temps, je dois récupérer Hoki.
- Quoi à cet heure-ci ?!? Mais il est 2h ! S'exclama-t-elle après vérification.
- Non, j'y vais et toi aussi, je ne veux plus te voir et fait comme si il ne s'était rien passé hier.
- Quoi ? Mais moi je... Je t'a...
- Ça aussi je m'en fiche juste dégage, merde tu es mariée !Kurenai s'éloigna, elle se détourna pour ne pas le laisser entrapercevoir ses larmes.
- Quand je serais de retour, tu seras partie.
Et il entra dans la douche.
________________________________Il toqua à la porte du blond une heure après. A 3h du mat'.
Comme personne ne l'entendait, il fit un vacarme impressionnant contre la porte.
Enfin la porte s'ouvrit sur un blond torse nu, les yeux mi-clos et les cheveux en bataille.
Il s'enflamma à la vue se souvenant de son rêve.- Ça ne va pas de faire autant de bruit en plein milieu de la nuit.
- Je suis venu récupérer Hoki.
- C'est pas une raison. Mais je t'en prie entre.Kakashi essaya de ne penser qu'à son fils, essayant de faire abstraction de l'objet de ses fantasmes se baladant à moitié nu.
VOUS LISEZ
Dans le doute (kakanaru)
FanficNaruto revoit son ancien professeur après plusieurs années mais cette fois-ci il ne veut plus rester sur une simple relation scolaire... "Ses pensées dérivèrent de sa journée d'aujourd'hui à son sensei: quand il lui a dit qu'il n'avait pas changé...