"Quand Naruto ne tint plus, il déposa ses lèvres sur celles de Kakashi, remuant ses lèvres pour accentuer le baiser"....
______________________________
Naruto se fit repousser brusquement et ne tenant plus sur ses jambes molles il finit la chute par terre. Il écarquilla ses yeux bleus plus choqué par ce qu'il avait fait que par le geste de Kakashi. Ce dernier regarda l'homme en face, confus, ne sachant pas vraiment comment réagir.- Naruto tu... je ne.. N'aime pas les hommes enfin... Je pense que je vais y aller, conclut-il.
Le temps que l'élève retrouve ses esprits, le professeur était déjà à la porte, son fils toujours endormi dans ses bras. Prit de remords, il se précipita pour le rattraper.
- Non, attends Kakashi je suis désolé... Je ne...
- Non, s'il te plaît ne dit rien c'est déjà assez gênant comme ça.
Les paroles claquèrent, giflant Naruto au passage qui tomba à genoux en entendant le bruit sourd de la porte en bois qui se ferme.Une fois Kakashi bel et bien parti, il s'adossa contre le mur le plus proche en soupirant. "Quel idiot ! Merde !".
Le seul côté positif était qu'il ne restait pas dans le déni en se persuadant qu'il ne ressentait rien pour l'homme aux cheveux argentés. Mais tous les autres aspects étaient négatifs.Le soir il ne put de résoudre à dormir, trop occupé à penser à ses lèvres roses bien dessinés se métamorphoser en une moue contrite et le regard qu'il lui avait lancé en le repoussant.
Au milieu de la nuit il se rendit dans la chambre de son fils et prit sa petite main dans la sienne pour la porter jusqu'à sa joue. La main se serra autour de ses doigts et il resta là à son chevet pendant de longues heures, terminant son insomnie dans un profond sommeil inconfortable affaissé contre le lit.
Le matin, d'instinct, il se reveilla tôt, obligé d'aller travailler au chantier. Son collègue et ami Sai lui fit remarquer son état assommé. Il passa outre ne pouvant s'empêcher d'avoir la tête complètement ailleurs.
__________________________________Un peu plus tard, il vit son meilleur ami se pointer sur son lieu de travail.
Tandis qu'il s'approchait, Naruto put distinguer son air mauvais.- Sasuke qu'est-ce...
Il n'eut pas le temps, il se reçut un violent coup de poing dans la mâchoire. Naruto aurait pu facilement l'esquiver mais il n'en avait pas le coeur, son ami était dans le tourment et si il avait besoin de le frapper c'était volontiers qu'il le laissait faire.
- Sasu...
Encore une fois il fut coupé, cette fois-ci par un violent coup de pied dans le thorax l'envoyant valser sur le sol. Il cracha du sang accumulé dans le palais alors qu'il se faisait soulever par le col.
- T'as pas compris que quand tu l'ouvres, tu M'ENERVES !?
Les gens sur le chantier s'arrêtèrent pour regarder avec curiosité. Certains se rapprochèrent pour en découdre avec l'agresseur de leur collègue.
- T'AS COUCHÉ AVEC MA FEMME ESPÈCE DE SALAUD DE MES DEUX.
Les volontaires pour aider Naruto s'arrêtèrent net. "Quoi !!??".
- Non, quoi ?! Jamais je ne t'aurais fait ça.
Il se reçut un autre coup qui le fit voir des tâches noirs.
- Tu MENS !
Sasuke le lâcha et et il tomba par terre. Puis, comme, pour conclure, il eut droit à un coup dans les côtes. Le blond gémit de douleur.
- Hé ! Qu'est-ce qui se passe ici ?
Gaara, le directeur du projet construction, vint s'interposer.
- Monsieur je ne sais pas qui vous êtes mais veuillez partir d'ici où j'appelle la police, ajouta-t-il à l'intention du brun.
Sasuke ricana sous le coup de l'ironie. Son poing partit naturellement vers la tête de l'homme roux qui s'était interposé. Cette fois-ci, Naruto ne laissa pas passer et il lui fit une balayette qui le fit tomber à ses côtés et lui-même se releva.
Si Sasuke passait sa colère sur lui, encore ça il l'acceptait mais on ne touche pas aux autres.
- Va-t-en Sasuke, je n'ai pas couché avec ta femme et je suis au travail là.
- Les autres, retourner à vos occupations, il y a rien à voir par ici, gronda le roux au public qui s'était amassé.Le brun se relève avec une expression de pure colère.
- espèce de fils de pute !Naruto était étonné par un tel déversement de haine alors qu'il se portait bien hier.
- Mais c'est quoi votre problème, s'indigna Gaara d'un ton menaçant, si c'est pour venir agresser un de mes employés les plus précieux, je vous jure que vous ferez mieux de faire demi-tour.
VOUS LISEZ
Dans le doute (kakanaru)
FanfictionNaruto revoit son ancien professeur après plusieurs années mais cette fois-ci il ne veut plus rester sur une simple relation scolaire... "Ses pensées dérivèrent de sa journée d'aujourd'hui à son sensei: quand il lui a dit qu'il n'avait pas changé...