Le Revoir (épilogue)

2.1K 121 25
                                    

- Naruto ! Vient voir par là !

Le blond éteignit la musique en s'essuyant le visage trempé de sueur après une courte séance d'exercice et se dirigea vers la cuisine. Sur le comptoir s'attablaient Hoki et Boruto qui semblaient faire la course pour celui qui terminerait le bol de céréales en premier.

- Doucement ! Vous allez vous étouffer !

Hoki obéit en bon garçon qu'il était mais son fils lui tira la langue et continua comme si il n'avait rien entendu.

Naruto était dépité, il ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Son fils était d'une nature insolente et il ne savait pas comment le gérer, laissant toujours le gros du travail à son ex-femme.

Il passa sa tête dans la cuisine pour apercevoir Kakashi lui sourire d'un rictus assez louche et un couteau de table à la main.

- Approche reste pas à me regarder.

Allait-il le tuer ? Avec un couteau de table ? Mais le blond se demandait aussi si mourir d'un couteau de table était possible. "Si il y va assez fort, c'est envisageable". Il repoussa toutes ces idées saugrenues et s'approcha de l'homme aux cheveux argentés.

Arrivé à sa hauteur, le couteau se leva et il ferma instinctivement les yeux.
Il se souvint de la légère dispute qu'ils avaient eu à propos de caleçon coloré. Cela valait-il la peine de mourir ? Ils venaient à peine de se marier...

Il sentit une substance collante s'étaler sur sa joue et le contact froid de l'argenterie. Deux bras forts passèrent sur sa taille pour le rapprocher brusquement d'un corps chaud. Naruto ouvrit les yeux quand une langue vint lui lécher le visage et le cou.

- Mais... Kakashi tu fais quoi, là ? S'égosilla le blond en tentant de le repousser.

Il rougit quand il aperçut que les enfants étaient spectateurs de la scène.

Kakashi le relâcha en se léchant les lèvres. Sa peau hâlé était teinté de rouge et il détourna le regard pour n'avoir à croiser celui de personne.

- Il a léché papa, entendit Naruto, ce qui eut pour effet de le plonger encore plus dans l'embarras.

Quel imbécile ce Kakashi ! Faire ça devant des enfants ! N'avait-il aucune morale ?

Il prit un mouchoir et s'essuya la joue. En se retournant, il vit les trois autres le fixer.

- Désolé, ça a du te surprendre, mais c'était un gage.
- Un gage de qui ? S'étonna le blond en déviant son regard sur les deux mini-personnes.
- De Hoki.

Il aperçut la lueur malicieuse dans les petits yeux étrangement semblable à celle qu'avait son père quand celui-ci évoquait le sujet du coït.

- Kakashi...
- Hmmm?
- Tu t'amuses à pervertir les enfants ?!? Ça va pas la tête ? Tu cautionnes ça comme si c'était normal !! Mais où as-tu appris que...

Les trois autres soupirèrent alors que le blond continuait sa tirade.

- Ça NE SE FAIT PAS ! On demande pas en étant petit à un homme d'en lécher un autre ! C'est compris ?
- Détends ton string, c'était juste un gage.

De la fumée s'échappait de la tête de Naruto et il ajouta simplement :

- Kakashi vient j'ai à te parler.

Ils s'isolèrent dans la douche. Naruto jeta un coup d'œil à travers la porte entrouverte pour s'assurer qu'ils étaient bien seul et seulement là, il embrassa son mari de toutes ses forces. Il mordit les lèvres de l'argenté à plusieurs reprises et lui suça la langue.

- Tu es vraiment un grand pervers, Kakashi Hatake.
- Mais tu aimes ça, donc ça peut aller.
- Plus jamais tu fais ce genre de chose devant mes enfants, compris ? Ils sont innocents et doivent le rester jusqu'à que je décide qu'ils doivent en savoir plus.

Le plus âgé renoue le contact avec les lèvres du blond en agrippant les hanches.

- Au contraire, si on leur apprend tout, ils seront beaucoup plus ouverts après, suggéra-t-il, on pourrait même... Les inviter à participer avec...
- NON ! NE LE DIS PAS ! Espèce de vicieux ! Oh mon dieu comment suis-je arrivé à t'aimer ? Ce genre d'insinuation, tu les gardes pour toi ! Putain, c'est pas vrai !

Kakashi gloussa, il était content car, après toutes ces années, il arrivait toujours à lui provoquer autant d'embarras.

- C'est dégoûtant, pourquoi Kashi? Pourquoi me fais-tu ça ?!
- Calme-toi ce n'était qu'une blague.
- Mais quand même ça reste dégoûtant.

L'argenté passa la langue sur la parcelle de peau qui s'était faite badigeonner de confiture plus tôt pour apaiser les tourments du plus jeune.

- Il n'y a pas besoin de confiture pour que mon petit chat sois délicieux...
- Kakashi ?
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je t'aime. Très fort.

Dans le doute (kakanaru) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant