Kakashi sortit de la douche et se vêtit d'un pull informe orange et d'un bas, tout aussi informe, appartenant à Naruto.
Il descendit les escaliers de l'appartement qui lui était maintenant complètement familier pour aller chercher sa dose de caféine matinale. Il ouvrit le placard et fut surpris de voir qu'il était réapprovisionné en café juste pour lui. Le blond en buvait assez peu, préférant les jus de fruits et le lait.
Il prit sa tasse de café chaude dans une main, attrapa un livre d'une autre et s'assit confortablement sur le canapé en repliant ses jambes vers son buste.
La porte d'entrée s'ouvrit brusquement et Naruto s'y engouffra.
- Salut Kashi ! Ça va ?
Il ne répondit pas car il savait à quoi il devait s'attendre et l'anticipa en refermant son livre. Il soupira lourdement quand une musique forte résonna et que son moment de calme partit en volant.
Le blond revint dans le salon, tout en sueur car il était sorti faire son footing. Il se débarrassa de son sweet pour se mettre en simple débardeur et il commença sa série d'exercice.
- Je ne te dérange pas j'espère, siffla Kakashi d'un air mauvais.
Naruto qui discerna le mécontentement dans la voix, arrêta la musique. Il avait beaucoup de mal à discerner le vrai des sous-entendus et il lui semblait que son conjoint utilisait un langage codé tellement celui-ci usait de sarcasmes et d'ironies.
- Je te dérange avec ma musique c'est ça ? Devina le blond.
- Oui. Exactement. Met des écouteurs si tu veux mais je ne veux pas de bruit jusqu'à ce que j'ai fini. Merci.Naruto patienta debout en tapant du pied ce qui eut le don d'énerver encore plus l'argenté. "Calme toi Kakashi, n'y fais pas attention, il fait exprès"
Las d'attendre, il se remit à faire son entraînement sans musique. Juste pour manifester son agacement, l'argenté alla s'asseoir sur le dos de son petit ami alors que celui-ci s'appliquait pour faire des pompes.
- Putain, Kashi sors de là ! Tu es lourd bordel !
- Nan, j'ai pas envie.Sous l'effort, le blond s'étala par terre et souffla un grand coup avant d'essayer de se débattre mais c'était peine perdue: Kakashi était vraiment plus lourd que lui.
- On va faire un petit défi. Si t'arrives à faire 5 pompes avec moi sur le dos, tu auras le droit de me faire une pipe, le défia me plus âgé.
- C'est censé être un privilège ? Non je veux autre chose.
- Tu veux quoi ?Le blond réfléchit rapidement au moyen de l'annoncer et se jeta à l'eau.
- Épouse-moi
- Quoi ?
- Si j'arrive à faire tes fichus pompes, je veux qu'on se marie.
- Naruto je...Il s'arrêta dans son élan ne sachant pas trop comment refuser mais finalement il se dit qu'il pouvait essayer de lui faire croire qu'il y avait, peut-être, une infime chance.
- Je trouve que mon engagement ne peut pas être discuté sur cinq pompes donc je n'accepte que si tu le fais avec un seul bras.
- Mais, c'est impossible !
- Ah donc tu abandonnes ! Moi qui pensais que je valais la peine qu'on se batte pour moi...
- C'est le cas ! Mais c'est juste...Il poussa de toutes ses forces sur un seul bras et juste ce mouvement le faisait suffoquer. Il souffla un grand coup pour se donner de la contenance et fléchit son bras. Il retomba durement sur le sol.
- Si c'est comme ça, il vaudrait mieux que tu abandonnes.
- Non, je te veux et je t'aurai ! Je vais te les faire les doigts dans le nez tes pompes.
- Dépêches toi un peu car j'ai un travail qui m'attend moi.Le blond refit l'effort de se mettre sur un bras et quand il fallut fléchir, il tint bon: il ne lâcha rien jusqu'à la 4ème. C'était le moment où Kakashi commençait à paniquer et s'était étalé de tout son corps sur le blond, ne lui laissant aucun répit.
- Si tu tombes, tu recommences, l'avertit-il.
Naruto n'avait jamais ressenti autant la gravité sur son corps. Pourtant il n'en restait qu'une ! Pourquoi faisait-il cela déjà ?
Ah oui, pour Kakashi, l'avoir à lui tout seul et officialiser leur relation bancale qui reposait un peu trop sur la copulation.Avec cette idée en tête il put faire la dernière pompe et il retomba rudement, cette fois sans le poids lourd qui s'était assis en tailleur à côté de lui.
- Tu sais quoi, je veux une revanche. Monte sur mon dos je te fais cinq pompes aussi et le mariage est annulé.
Il se mit en position de gainage mais en voyant que le blond ne faisait rien, il se releva un peu. Là il put voir les larmes dans les yeux bleus.
- Si tu ne veux pas, tu peut juste dire non... Sanglota le blond.
- Mais merde, pourquoi ça te tient tant à cœur ce foutu mariage ! On n'a pas besoin de ça.
- Ça fait un mois que je te relance sur ma proposition et à chaque fois tu me fais croire que ce sera possible alors qu'il n'en est rien. J'ai l'impression que tu vas partir d'un moment à un autre, je te vois mater toutes ces filles dehors et je me dis que tu ne m'aimera jamais comme moi je t'aime. Je t'aime Kakashi et depuis le lycée.L'argenté resta bouche bée après la déclaration.
- Et j'en ai marre qu'on ne se voit que pour une partie de baise.
Kakashi tira Naruto vers lui pour capturer ses lèvres et passa le bout de la langue sur la joue hâlé pour récupérer les gouttes d'eau salé.
- Moi aussi je t'aime mon Naru et je ne compte pas partir, souffla Kakashi. Je suis désolé de t'avoir fait du mal.
Il l'embrassa encore une fois en serrant le corps du blond contre lui.
- J'accepte, fit l'argenté entre les nombreux baisers qu'il déposait sur son futur mari, j'accepte de t'épouser et on sera même heureux jusqu'à la fin des temps.
VOUS LISEZ
Dans le doute (kakanaru)
Fiksi PenggemarNaruto revoit son ancien professeur après plusieurs années mais cette fois-ci il ne veut plus rester sur une simple relation scolaire... "Ses pensées dérivèrent de sa journée d'aujourd'hui à son sensei: quand il lui a dit qu'il n'avait pas changé...