La sonnerie retentit. Un gros paquet d'élèves se pressaient vers le portail.
Des souvenirs encore frais revinrent à Naruto qui s'avançait vers cette masse compacte. Il s'avança vers une certaine voiture blanche qu'il reconnut et s'y adossa pour attendre une personne particulière aux cheveux argentés. Il fut satisfait de savoir qu'il ne s'était pas trompé sur les horaires, il les connaissaient par coeur même après tout ce temps.
Certaines lycéennes lui jetaient des regards en coin et Naruto y répondait avec de grands sourires ensoleillés qui en fit rougir plus d'une.
Soudain il aperçut la chevelure argentée se détacher du lot se diriger vers le parking enseignant. Il ne réfléchit plus à deux fois et l'interpella de toutes ses forces.
- KAKASHIIIIII !!
L'interpellant se retourna, surprit et aussi un peu effrayé. Il soupira quand il vit son blond, les yeux brillants. Il se rapprocha de l'endroit où se tenait Naruto notamment car celui-ci était à côté de sa voiture.
- Yo, ça va ?
- Oui et toi ?Naruto répondit timidement en comparaison de sa prestation de plus tôt toujours intimidé par une ancienne figure d'autorité.
Kakashi hocha la tête en réponse alors qu'il fronçait les sourcils.- Qu'est-ce que tu fous ici ?
- Oh je me baladais, je t'ai vu et j'ai décidé de venir te faire un petit coucou... Donc voilà, sacré coïncidence n'est-ce pas ? Même que...Il se fit couper par Kakashi qui reprit d'une voie sévère.
- Bon on va mettre les choses au claire. Si tu veux que l'on continue à se voir il faut que je pose quelques conditions. De une, mon lieu de travail, tu l'oublie, je n'ai pas envie de te voir ici.
- Mais...
- De deux, oui d'accord on a peut-être -enfin si on peut appeler ça comme ça- coucher ensemble mais j'assume pas totalement le fait de l'avoir fait avec un mec donc pas de démonstration affectif EN PUBLIC.
- C'est compris.
- De trois, tu ne...Il se fit couper à son tour par le blond qui tira rudement sur son masque pour l'embrasser. Kakashi essaya de le repousser mais il se fit plaquer par les hanches sur la voiture, leur bassins se collant l'un à l'autre.
- J'avais... Dit... Noon... , expira-t-il entre plusieurs baisers.
Certains s'arrêtèrent pour voir la scène sidérante du professeur Hatake embrassant à pleine bouche un autre homme.
Naruto s'en fichait pas mal. Il appréciait le contact doux des lèvres lisses et un peu amer à cause de tout le café que le professeur ingurgitait. Il lui lécha les lèvres à plusieurs reprises et fit surpris de constater que Kakashi y répondait même si c'était avec beaucoup de retenue. Mais pourtant tout ce qu'il souhaitait était que cette bouche pâle le dévore avec impudeur comme pendant une certaine nuit.
- C'est bon ça suffit ! Interrompit l'argenté en détournant le visage tout rouge d'embarras.
Naruto plongea sur son cou et inspira profondément dans le col de la chemise.
- Pour quelqu'un qui n'assume pas ses penchants gay je trouve que tu t'es bien débrouillé l'autre soir, souffla Naruto sensuellement tout près de l'oreille du plus âgé.
- Putain, t'as réussi à nous attirer un public.En effet quand Naruto se retourna il put apercevoir une multitude de paire de yeux les fixant et certains qui ne regardait la scène que du coin de l'œil. Puis il se retourna pour faire face à Kakashi qui le regardait d'un air sévère.
- Tu n'as pas respecté mes conditions Naruto.
- C'est pas grave, répondit-il en rapprochant leurs corps à nouveau, moi aussi je vais poser un tas de conditions débiles et tu auras le champ libre pour toutes les briser.
- Ouais mais contrairement à toi, j'ai des élèves profondément homophobes qui vont faire de ma vie un enfer grâce à ton adorable prestation.
- Oui, mais ça, ce n'est pas mon problème, renchérit le blond avec un sourire, maintenant que je t'ai, je n'ai pas envie de le cacher. Bon, j'y vais, j'ai laissé mon fils trop longtemps tout seul, il va commencer à s'inquiéter.Il se détacha de l'agréable chaleur de Kakashi pour se diriger vers sa voiture.
- Attends Naruto, c'est quoi tes conditions ?
Le blond se retourna un instant avec son sourire espiègle puis tourna des talons à nouveau.
- Il faudra attendre d'être seuls pour ça.
VOUS LISEZ
Dans le doute (kakanaru)
Fiksi PenggemarNaruto revoit son ancien professeur après plusieurs années mais cette fois-ci il ne veut plus rester sur une simple relation scolaire... "Ses pensées dérivèrent de sa journée d'aujourd'hui à son sensei: quand il lui a dit qu'il n'avait pas changé...