Le Revoir (17)

2K 111 44
                                    

- Maintenant je couche à gauche à droite quand j'en ai envie, continua Sasuke.
- Tu ne devrais pas éviter ? Comme le divorce n'est pas complètement prononcé ?
- Elle fait pareil de son côté, alors je n'ai pas à m'en soucier.

Après un silence il ajouta:

- Je suis dégoûté du mariage, regarde nous, tous les deux on y a cru et on s'est tous les deux fait larguer. Toi encore ça peut aller car avec Hinata, vous vous êtes quittés sur de bonnes bases, vous êtes réconciliés et tu t'es même trouvé quelqu'un d'autre. Même si je conteste beaucoup ton choix. Mais moi...
- Tu verras, toi aussi tu trouveras quelqu'un et tu pourras faire la paix avec Sakura.

Il y eut un bref moment de planement qui fut interrompu par Sasuke.

- Alors, on le regarde ce film ou pas ? J'ai l'impression qu'on attend quelque chose.

Kakashi était encore en retard, le brun allait se rendre compte de ses plans et tout allait tomber à l'eau. Le blond était dépité car il avait fait attention à demander à son conjoint de venir une heure en avance pour anticiper ce genre de situation mais il a quand même réussi à avoir une heure de retard.

- Ah bah fallait le dire, attend je le met en marche, se rattrapa Naruto en avançant vers le lecteur.

Le film commença et ils le regardèrent seulement avec un vague intérêt.

Au bout de 15 minutes, Naruto entendit toquer à la porte mais Sasuke le devança pour aller ouvrir et il se contenta de mettre le film sur pause.
Il craignait la réaction des deux hommes mais rien ne l'avait préparé à la scène qui allait suivre.

Dès que la porte fut ouverte, l'homme aux cheveux d'argent fondit sur le brun pour l'embrasser à pleine bouche et ils atterrirent sur le sol. Quand Kakashi ouvrit les yeux, il fut étonné de tomber sur des yeux noirs au lieu des bleus habituels. Il se releva pour identifier l'intrus et écarquilla les yeux en constatant qu'il se trouvait sur Sasuke Uchiha.

- Putain...
- Haha je voulais que vous sympathisiez, mais pas à ce point-là, plaisanta le blond.

Il se reçut les regards sombres des deux personnages qui se relevaient et il déglutit.
Kakashi, qui semblait amèrement regretter son geste, se dirigea vers la cuisine et on le vit se rincer la bouche.

- T'as pas l'impression que tu exagères, j'ai pas si mauvais goût que ça ! S'exclama le brun blessé dans son égo.
- Excuse-moi, j'avais pas envie que tu penses que j'avais aimé ça, renchérit l'argenté en revenant.
- Tu m'as dit qu'il ne viendrait pas !
- Non c'est faux ! J'ai juste promis qu'il ne se baladerait pas en caleçon... Se justifia le bond.
- Je pensais que tu serais tout seul, gronda Kakashi à l'encontre de son petit ami.
- J'ai pas dit ça non plus, je t'ai juste dit "vient ce soir à 22h", et c'est pas ma faute, moi je voulais juste que vous vous entendez bien ! Comme ça je ne suis pas constamment obligé de vous regardez vous battre...

Naruto fit une moue de chat pour les convaincre et rajouta :

- Vous ne voulez pas me faire plaisir et regardez le film avec moi.

Ils cédèrent tous les deux et vinrent s'affaler sur le canapé de chaque côté du blond dans un soupir et Kakashi lâcha même un "t'es vraiment un gamin".

- Je ne comprends même pas pourquoi vous ne vous entendez pas, vous vous ressemblez tellement, rajouta Naruto en souriant.
- Arrête de m'insulter, moi je ne suis pas gay, siffla Sasuke.
- Bah le gay il va t'enculer et tu vas rien comprendre à ta vie ! S'insurgea Kakashi.
- STOP ! On se calme. Je vais aller chercher de la bière et quand je serai revenu, tous les meubles seront à leur place et mon téléviseur intact.

Heureusement pour lui, sa prédiction se révéla juste et il distribua les pintes dans sa main.

Le film était bien entamé quand Kakashi déposa sa main sur la cuisse de Naruto assis en tailleur. Sasuke savait ce que cela signifiait mais son ami, trop naïf, était beaucoup plus concentré sur le film. Naruto avait les joues rouges à cause de la seule petite bouteille qu'il avait bu car il tenait vraiment mal l'alcool et ses yeux clairs reflétaient la lumière vive de l'écran. Il semblait que l'argenté appréciait particulièrement le tableau puisque qu'il commença à se coller au blond pour déposer des baisers au hasard.

Pendant un bout de temps, Sasuke dut supporter ces deux-là se tortiller, l'un quémandant le contact et l'autre chuchotant des refus comme "pas maintenant kakashi" ou encore "fait pas ça devant Sasuke" croyant sincèrement que le brun ne l'entendait pas.

- Vous pouvez arrêter s'il vous plaît !
- Je ne me souviens pas du moment où on a demandé ton avis, lui répondit l'argenté en lui lançant un regard mauvais accentué par son œil rouge.
- Kakashi arrête ou je te fous dehors, le rasséréna le blond, t'es vraiment en chaleur, on dirait un chien !

Dans le doute (kakanaru) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant