Le Revoir (12)

3.3K 138 35
                                    

Naruto se tendit quand un doigt s'aventura vers son entrée.

- Qu'est-ce que tu fais ? Haleta Naruto.
- Tu n'aurais pas du lubrifiant ?
- Pour faire quoi ?!?

Kakashi se releva et mit ses coudes de chaque côté de la tête du blond, en appuyant ses joues sur ses paumes. C'était seulement à ce moment-là qu'il l'observait vraiment. Ses yeux bleus céruléens interrogateurs qui étaient grands ouverts, son nez droit, les marques parallèles sur ses joues, sa mâchoire carré et sa bouche aux lèvres charnues, légèrement entre-ouverte.

Il lui dépose un baiser doux et innocent sur ses lèvres, c'était même la première fois.

- Je pense que j'ai de l'huile dans la douche, confessa Naruto en fin de compte.

Kakashi fit un rapide aller-retour dans la douche et revint avec une fiole verte. Il s'intalla à nouveau entre les jambes de son élève.

- Détends-toi ou ça va faire mal. Le conseilla Kakashi.
- On pourrait le faire une autre fois au...

L'argenté le coupa avec un baiser brutal tout en stimulant l'entrejambe de Naruto avec ses doigts pâles. Naruto se remit à gémir, d'une voix un peu cassé par la fatigue.

Kakashi se renversa de l'huile odorant sur les doigts et en glissa un tout doucement dans l'entrée étroite, le coulissant dans le trou de chair à la recherche d'un point particulier.
Naruto se tortilla sous l'effet de cette nouvelle sensation d'inconfort et en voyant cela Kakashi reprit ses mouvements sur la longueur de son autre main tout en continuant d'étouffer les protestations avec sa bouche.

Kakashi rajouta un autre doigt et se délecta de l'étroitesse de la cavité qu'il allait posséder un peu plus tard.

- Non, non Ka... kashi, haleta le blond, arrête ça fait mal.
- Ça va passer, détends-toi.

Des larmes coulèrent sur les joues caramel sous l'effet de la douleur.
Kakashi accéléra le mouvement, impatient, et il buta contre un paquet de nerfs qui arracha un fort gémissement de plaisir à son élève.

- Oh oui ! Là ! Kashi ! Aaaannnh!!

Kakashi s'appliqua pour trouver la prostate à chacun de ses coups faisant gémir son blond toujours plus fort et il retira ses doigts quand il sentit le trou du garçon bien étanche. Naruto se plaignit un instant de la perte du contact mais il s'arrêta de si tôt qu'il vit Kakashi qui fit glisser son boxer, exposant son pénis en érection qu'il lubrifiait de sa main huilée. Naruto déglutit quand il vit son amant s'aligner avec son entrée.

Kakashi n'y fit pas attention, il était juste pressé de se fondre dans cette peau sucré, ne faire qu'un avec son petit blond musclé pour enfin avoir la libération d'une longue tourmente. Il était en sueur, les cheveux collés à ses tempes, il essayait de reprendre une respiration régulière. Son regard glissa le long du corps attaché s'arrêtant sur les joues humides de larmes et les yeux rouges qui semblaient mis en attente aussi.

- Tu le veux ? Grogna l'argenté dans un souffle rauque saccadé par le plaisir.

Naruto se mordit la lèvre inférieure, complètement indécis mais finalement il se contenta de refermer ses jambes sur la taille de l'argenté, rapprochant leurs entrejambes. Kakashi ne tenant plus, inséra sa longueur dans un grognement dans l'entrée rougi et le blond gémissant de douleur tira plus fort sur les liens alors qu'il se cambrait, déchirant une partie des bandages déjà bien entamés à son poignet droit.

- Naruto...

______________________________

Sasuke se rendit à nouveau chez le blond pour s'excuser une nouvelle fois. A croire qu'il ne faisait plus que ça à chaque rencontre, lui qui avait une sainte horreur de s'excuser.

Après la déclaration de Naruto au sujet de leur ancien professeur, il était tellement sur le cul qu'il n'avait pas su quelle réaction était la plus appropriée. Choqué par le fait que son meilleur ami de toujours eusse aimé un homme et par dessus le marché, leur professeur ?! Il en avait mis du temps à tolérer le fait.

Quand il allait entrer dans l'appartement du blond comme à son habitude, il se fit devancer à son grand étonnement par Kakashi qui sortit de l'appartement. Celui-ci le salua froidement avant de dévaler les escaliers à toute vitesse.

Quand il entra dans la pièce, il aperçut Naruto, tranquillement allongé sur le ventre sur son canapé, les cheveux mouillé d'une récente douche, sirotant une tasse de café le plus normalement du monde.

- Qu'est-ce que Kakashi faisait ici ? Questionna le brun en fonçant les sourcils.
- Rien, il était venu discuter c'est tout.
- Ah bon ? Et a propos de quoi ?

Sasuke jura voir le blond rougir derrière sa tasse.

Dans le doute (kakanaru) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant