⚠️⛔Le Revoir (9)

3.3K 157 52
                                    

Naruto était encore un peu dans les vapes quand il ouvrit la porte à l'intrus qui cognait à sa porte beaucoup trop tôt le matin.

Il fut surpris de voir Kakashi. Il semblait vouloir récupérer quelque chose. L'information mit du temps à remonter jusqu'à son cerveau donc il se contenta de lui demander de le suivre.

Ses membres étaient engourdis par le froid n'ayant rien pour se couvrir. Il s'arrêta un moment ne sachant même plus où est-ce qu'il allait se contentant de regarder la porte de sa chambre.

- Naruto...

Il se retourna pour voir son interpellant et ses réactions toujours trop lents, il n'eut pas  le temps d'anticiper les mouvements de Kakashi qui le plaqua rudement contre la porte en bois, ses lèvres écrasés par les siennes. Il gémit sous le coup de la brutalité, mais finalement le message fut passé dans tout son corps. Cette fois ci il était bien réveillé et il regardait Kakashi l'embrasser à travers de grands yeux écarquillés, ses poignets étant tenus par deux mains fermes contre le mur. Finalement il ferma les yeux et il y répondit, il bougea les lèvres en simultané. De sa part le baiser était lent mais l'argenté semblait pressé, écrasant durement ses lèvres sur celles du blond. Naruto sentit la langue de Kakashi demander l'accès à sa bouche et il ne fit que l'entreouvrir que le membre souple s'était infiltré pour fouiller sa cavité buccale. Une main pâle lâcha son poignet pour aggriper ses cheveux courts le faisant pencher la tête pour un angle plus appréciable et Naruto fit de même avec les cheveux argentés dès que sa main fut libre.

Son autre poignet fût relâché et il prit le visage pâle en coupe entre ses deux paumes pour accentuer son baiser tandis que la main de Kakashi se referma sur son entrejambe qui était en érection et Naruto gémit plus fort cette fois. Cette action lui valut des frissons dans tout son corps tandis que les lèvres ne le lâchait pas, Ils se contentait d'expirer par le nez. Mais Kakashi dut relâcher les lèvres chaudes par manque d'oxygène et mordit dans le caramel de l'épaule nu, tout en continuant de frotter le membre à travers le jogging.

- Aah, aaaaah, aaannh... Gémit Naruto en essayant de faire le moins de bruit possible pour les enfants qui dormait juste à côté. 

Des lèvres fines s'attardèrent sur la gorge bronzé et Kakashi ouvrit grand la bouche pour goûter l'endroit, passant sa langue dessus et mordant à pleine dents. Ensuite il remonta jusqu'à l'oreille pour mordiller le lobe pour ensuite retourner sur sa gorge déposer un autre filet de baiser qui impliquait la langue. Naruto était tout mou sous sa prise, se laissant complètement aller sous l'emprise du professeur.

Kakashi s'arrêta aussi brusquement qu'il avait commencé enlevant sa main du bas et relâchant sa prise sur les cheveux du blond, laissant un Naruto tout pantelant ayant de la peine à se tenir debout, une érection très visible qui gémit encore une fois à la perte du contact de frottement. L'argenté le soutint de ses bras et approcha ses lèvres de son oreille.

- Je reviendrais demain pour te baiser, jusqu'à là interdiction de te toucher je veux que tu sois dur en pensant à moi et débrouille toi pour que ton fils ne sois pas là, je n'ai pas envie qu'il t'entende crier jusqu'à perdre tes cordes vocales.

L'entendre lui parler de cette façon, ne faisait qu'accroître l'excitation de Naruto qui par automatisme essaya de mettre la main sur son érection pour attenuer la douleur. Mais une main lui barra le chemin, pour qu'il reste insatisfait.

- Tu n'as pas le droit je t'ai dit, pas avant demain.

Naruto s'écroula quand il n'eût plus Kakashi pour le soutenir, essayant de lutter contre son envie de prendre son aine dans la main en serrant les jambes. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qui venait d'arriver, mais les morsures que l'homme avait laissé attestaient de la véracité du moment.

- A demain Naruto, salua Kakashi en sortant avec Hoki dans les bras.
- Kakashiii...

Et Naruto ne réussit pas à se rendormir, sa longueur dressé dans son pantalon étant beaucoup trop douloureux.

Dans le doute (kakanaru) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant