Le matin, le blond dut prendre une longue douche froide pour se calmer et arrêter de se repasser la scène de plus tôt le matin dans sa tête.
Cela le laissait dans un état d'excitation constante très gênante surtout devant son fils qui ne comprendrait pas la bosse dépassant du bas. Il pourrait se soulager mais il tenait à suivre les règles de Kakashi juste pour se persuader que celui-ci reviendrait.C'était assez compréhensible car la personne qu'il a toujours convoité lui avait clairement dit "demain on baise" avant de le laisser pour une attente insoutenable.
Pourtant plus il y pensait, moins il était à l'aise. Comment était-il censé réagir ? Devait-il annuler ? Fuir ? Ou gentiment attendre que l'homme qui l'avait rudement repoussé revienne pour le déflorer ?
Il ne savait même pas comment s'y prendre, Kakashi tenait-il à ce qu'il soit compétent et réceptif ?
Naruto n'aurait jamais cru qu'il aurait besoin des conseils des livres érotiques écrits par son parrain et de quelques vidéos classés X mais cette expérience le laissa juste encore plus excité.Le lendemain quand il revint de son service au chantier il se demanda si pour ce genre de rendez-vous il y avait besoin de préparatifs à part s'assurer que son fils serait récupéré par sa mère pour le garder le soir.
Finalement il opta pour un apéro ou peut-être même un dîner. Qui a dit que ça ne pouvait pas être romantique ?Il y avait-il besoin de matériel ou quelque chose du genre ? "Est-ce que je dois m'habiller sexy ?" Naruto se creusa la tête mais ne savait pas quel genre de vêtements pouvait le rendre sexy et il décida de rester en caleçon avec des petits poissons bleus dessus.
Quand il eût fini de faire les "préparatifs", il était dans les environs de 19h. Il souffla un grand coup pour calmer son appréhension. Il oscillait entre impatient et inquiet, ayant peur d'avoir mal compris ou d'avoir tout imaginé.
A ce moment il aurait tellement aimé parler à quelqu'un mais quand il avait avoué cela à Sasuke, ce dernier fût tellement choqué par sa déclaration innocente de la dernière fois que lui en parler le gênerait manifestement.Il finit par s'endormir, après une longue attente soldé par une déception. Il avait mis un jogging et un t-shirt car il avait commencé à avoir froid.
Soudain on tapa à la porte et le blond se réveilla en sursaut. Il regarda la montre qui indiquait 23h, il alla ouvrir et trouva Kakashi sur le seuil de la porte.
Et là, tout les souvenirs de la veille lui revinrent et il rougit.- Kakashi, entre je t'en prie.
Celui ci ne tergiversa pas et alla droit au but. Il y eut un entrechoquement de dents et leurs lèvres se rejoignirent. Kakashi jeta son sac sur le sol et son manteau suivi le rythme. Il prit en coupe le visage bronzé auquel il pensait depuis la veille caressant du pouce les trois marques sur les joues entre ses paumes.
Ce simple geste suffit au corps de Naruto pour s'embraser et se rappeler de deux longues journées d'attente où il n'avait pas le droit à la libération.Ne se décollant pas, ils atterrirent sur le canapé avec le corps de Kakashi qui surplombait celui du blond. L'argenté se mit à califourchon sur lui et descendit vers son cou qui portait encore les marques laissés la veille. Ses mains se promenèrent sous le t-shirt pour sentir le corps chaud et musclé sous ses doigts.
- Attends... Souffla Naruto qui avec ces touchers légers était déjà au bord de l'extase. Pourquoi ? Je veux dire pourquoi tu m'embrasses ? Je pensais que tu n'aimais pas les hommes ?
- C'est toujours le cas, répondit une voix rauque, mais toi tu es l'exception qui m'obsède.Les doigts pâles lui agrippèrent ses mamelons, les tordant et les roulant entre eux ce qui arracha un gémissement au blond.
- Toi j'ai envie de te faire des choses que je n'aurais jamais pensé vouloir faire à un élève.
Il lui fit enlever son t-shirt et il put à nouveau admirer la peau caramel sucré qu'il s'empressa de goûter avec la langue.
- Parce que je regrette tellement de t'avoir repoussé.
- Kashi...Puis il l'embrassa à nouveau cette fois-ci en y introduisant la langue.
VOUS LISEZ
Dans le doute (kakanaru)
FanficNaruto revoit son ancien professeur après plusieurs années mais cette fois-ci il ne veut plus rester sur une simple relation scolaire... "Ses pensées dérivèrent de sa journée d'aujourd'hui à son sensei: quand il lui a dit qu'il n'avait pas changé...