Le Revoir (16)

2.2K 101 47
                                    

Naruto avait décidé d'organiser une petite soirée sympa pour détendre l'atmosphère entre son meilleur ami et son petit ami.
Il invita les deux protagonistes sans avertir l'un de la présence de l'autre un jour où son fils n'était pas chez lui.
Après une journée de travail au chantier, Sasuke vint le récupérer en voiture.

- Donc... Que se passe-t-il ? Y'a-t-il une occasion spéciale à célébrer ? Questionna le brun en haussant un sourcil.
- Nan, je suis juste fatigué de la semaine et je voulais faire une soirée détente en ta compagnie.
- Une soirée pyjama ? Doit-on passer par la pharmacie pour acheter du vernis à ongles ?
- Haha, fit Naruto consterné, non on va regarder un film.
- Et un tour à la pharmacie, c'est parti !

Sasuke se prit une claque à l'arrière de la tête.

- J'espère que je ne vais pas tomber sur l'autre pervers se baladant en caleçon, mon âme ne le supporte plus, désespéra le grand brun.
- Tu n'as pas de soucis à te faire sur ce sujet-là. Mais je te déconseille quand même de l'appeler comme ça devant moi, je pourrais sérieusement m'énerver.

Sasuke n'y répondit pas, perdu dans ses réflexions :
- Ça fait trois ans et je suis toujours perturbé par votre relation. PUTAIN mais qui l'aurait cru !?
- MAIS POURQUOI TU CRIES ?
- C'EST TOI QUI CRIES BORDEL.
- MERDE ATTENTION !!

Le brun esquiva une autre voiture de justesse et freina au bon moment pour ne pas percuter une vieille dame. Ils leurs semblaient que leurs cœurs allaient sortir de leur cage thoracique tellement ils avaient paniqués.

- Dire que t'es policier... C'est vraiment du mauvais travail, crétin.
- C'est de ta faute espèce d'idiot.

Une fois qu'ils arrivèrent à l'appart, Sasuke choisissait le film et Naruto gagnait du temps en ouvrant plein de paquets de snacks car il ne voulait pas commencer sans Kakashi

- Naruto, tu peux venir m'aider à choisir le film, j'y arrive pas, l'appela son ami depuis le salon.
- Bah prend un film au hasard.
- Ça va t'étonner mais y'a beaucoup de chance que je tombe sur un film porno tellement y'en a.
- Qu.. Quoi ?

Il se rendit à l'endroit où se trouvait Sasuke et aperçut une longue série de DVD qui ne lui appartenaient pas.

- Ah ! C'est à...
- Shhht! Je ne veux pas savoir, j'en ai assez pour faire des cauchemars. Tu veux pas qu'on regarde un match de foot plutôt ?
- Non je veux regarder un film !
- Un match de basket peut-être ?
- Je n'aime pas le basket.
- Alors viens on va au cinéma !
- Mais je veux regarder un film ici chez moi crétin, tu comprends pas ou quoi ?!

Sasuke soupira et choisit un film au hasard:

- Bon ben ce sera nuit blanche d'hiver, putain d'où il sort ce film ?!
- Non, finalement je vais choisir, conclut Naruto en rougissant.

Il s'affaira dans le carton rempli de boîte de CD. Il évita soigneusement tous les présents de Kakashi et dévia sur sa propre collection.

- Bon ben ce sera Triple Frontières.
- Dit Naruto, maintenant que tu sors avec Kakashi, est-ce que ça veut dire que tu es gay ?

Naruto s'arrêta dans son élan vers le lecteur et se retourna vers le brun.

- Je ne sais pas, je pense que oui.
- Les filles, elles ne te font plus aucun effets ?
- Ça par contre si, ça me fait toujours beaucoup, beaucoup d'effets. Justement je n'ai pas de film gay si tu veux tout savoir.
- Maintenant que t'es gay, tu me trouves comment ?
- Toujours aussi moche crétin, répondit Naruto du tac au tac, et d'ailleurs c'est quoi tous ces questionnements ?

Naruto alla chercher le bol de snacks rempli à ras bord et revint s'asseoir sur le canapé, croyant avoir fini avec cette discussion mais il croisa le regard étrange de Sasuke.

- T'as encore une question peut-être ?
- Ouais... Kakashi il te la met où ?

Le blond rougit furieusement.

- T'as 24 ans, tu dois le savoir...
- Ah ! d'accord... C'est... D'accord. Ah bon !

Il y eut un long silence avant que le blond ne décide de le rompre.

- T'as des nouvelles de Sakura ?

Le visage du brun se rembrunit.

- Ouais, elle a obtenu son diplôme et est sortie majeur de sa promo.
- Intéressant... Mais je parlais plutôt de, tu sais... De vous deux, continua la blonde en se grattant l'arrière de la tête.
- Il n'y a plus rien, c'est fini. Et je suis plus qu'heureux de cette situation.

Dans le doute (kakanaru) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant