💦🔞Le Revoir (14)

3.5K 133 92
                                    

- Donc, quelles sont tes conditions ? Demanda Kakashi avec une râpe dans la voix, les pupilles dilatées par le désir, rendant ses iris plus sombre qu'elles ne l'étaient déjà.

Comme la dernière fois, Naruto se tenait déjà en caleçon tandis que l'argenté était encore habillé de sa chemise bleu et de son pantalon.

Il avait débarqué plus tard dans la même journée en l'embrassant comme un fou furieux pour seule excuse "j'ai envie de toi".
Naruto avait répondu volontiers cette fois même si il avait encore été tiré d'un sommeil profond.

- Mes conditions... Nargua le blond en le regardant de ses yeux saphirs mi-clos et un sourire espiègle. Alors de une, je ne te ferai jamais mais alors jamais de pipe, je ne veux pas d'un gros membre dans ma bouche.

A cette réponse, il vit Kakashi passer sa langue sur ses lèvres en louchant sur les siennes.

- De deux, je sais à quel point tu peux être pervers alors ne me met pas dans tes fantasmes de vieil homme. Et enfin, je veux que tu arrête de débarquer chez moi comme tu veux pour m'embrasser furieusement, t'imagine si il y a quelqu'un chez moi ?
- C'est un plaisir pour moi de briser toutes tes conditions Naru.

Ils s'embrassèrent à nouveau, Kakashi mordant les lèvres du blond à plusieurs reprises pour lui arracher des petits gémissements.

- Bon, maintenant descend du canapé et à genoux.

Naruto s'exécuta avec un grand sourire et se plaça juste à la hauteur du bassin de Kakashi qui s'était assis et avait écarté les jambes. Une main pâle agrippa une touffe de cheveux pour rapprocher la tête du blond de son entrejambe.

- Attend on va se donner des surnoms, déclara Kakashi en arrêtant la progression de la tête qui avait déjà sorti la langue. Tu vas m'appeler papa.
- C'est dégoûtant.
- Si si, papa c'est bien et tu seras mon petit chaton.
- Si ça te fait plaisir.
- C'est bien, conclut l'argenté avec un sourire, maintenant sors ma bite du pantalon mon ptit chat.
- Oui, papa.

Les doigts mates s'agitèrent autour de la ceinture pour l'enlever, puis ils descendirent la braguette avec une infinie lenteur pendant que Naruto fixait le visage de Kakashi pour voir toutes ses réactions.
Quand il eut fini avec le pantalon, il passa une main pour caresser le renflement dû à l'excitation au dessus du boxer.

- Vas-y plus vite, s'impatienta Kakashi en sortant son membre tout seul et en tirant sur la touffe de cheveux entre ses doigts.
- Tsss sois patient papa.

Naruto sortit la langue à nouveau et lapa la longueur tout en remontant, ne lâchant pas le regard sombre qui le regardait faire avec des petits halètements.
Le blond s'arrêta un instant pour étudier le membre dressé et le prit maladroitement dans sa bouche en rougissant.

- Ah d'accord, tu ne sais pas comment faire, soupira Kakashi, après ça fait le malin.
- Excuse moi mais contrairement à toi je ne consacre pas mon temps à m'entraîner pour sucer des bites.

Il se reçut une gifle qui laissa une trace chaude et rouge sur sa joue qu'il tenait à présent d'une main.

- On ne parle pas comme ça à son père petit chat.
- Mais pourquoi tu me frappes ?!?!
- T'en veux une autre peut-être ?! Je ne pense pas. Donc tu vas sortir ta langue et je vais t'apprendre comment faire.

La poigne sur ses cheveux blonds s'accentua et Kakashi guidait sa tête vers l'avant. Le membre chaud vint se frotter sur sa langue et ses lèvres laissant des traces de liquide pré-éjaculatoire goutter.

Le gland vint s'insérer dans sa cavité chauffé qui donnait des frissons à Kakashi.

- Suce minou, ordonna-t-il en s'enfonçant légèrement.

Naruto s'appliqua comme il put pour le satisfaire mais c'était assez compliqué vu la taille assez importante de l'objet.

- Lèche maintenant.

Kakashi avait de la peine à articuler à cause de ses halètements.

- Suce encore, putain ahhhh...

Sa tête tomba en arrière et il ferma les yeux quand la langue du blond remonta beaucoup plus loin, titillant sa hampe. Il donna des coups de bassins pour mieux ressentir l'organe souple qui se baladait outrageusement sur lui.

- Ouvre grand la bouche ptit chaton.

Il s'introduisit dans la cavité en retenant son souffle et guida la tête blonde en vas et vients le long de son aine. Quand Naruto acquérit un semblant d'autonomie, il eut le loisir de lui faire plaisir à son rythme, allant et venant sur la longueur en laissant des traînés de salive. Sa gorge était en feu à chaque fois que Kakashi insistait pour aller toujours plus loin dans sa tranchée et il devait se reculer pour reprendre sa respiration.

Il semblait à Kakashi qu'il allait bientôt venir alors il se retira. Mais un dernier coup de langue et il jouit abondamment sur le visage de Naruto qui était encore en train de reprendre sa respiration.

Il relâcha sa prise sur les cheveux et remit les emballages sur son entrejambe. Il jeta un coup d'œil au blond qui était assis en tailleur et le regardait de ses grands yeux bleus magnifiques, les lèvres gonflées de la fellation et le visage rougi mais surtout recouvert par SON sperme.

Kakashi perdit son calme acquis quand le blondinet passa la langue pour récupérer le liquide blanc autour de ses lèvres.

"Il fait chaud putain".

Dans le doute (kakanaru) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant