Professeur - Kihyun ? Nayun ?
On se décolle, le professeur prend son téléphone et appelle quelqu'un.
Professeur - Oui ? Oui ils sont là merci de votre aide. Non je ne sais pas. Merci messieurs
Il raccroche et prend une grande inspiration. On va se faire réprimander, et pas qu'un peu.
Professeur - Vous allez bien ?
On hoche la tête honteusement.
Professeur - On en parlera vous devriez aller dormir
- Oui...
Il se tourne vers le bâtiment.
Professeur - On a mis vos valises dans la chambre du bas, contentez vous de vous changer on verra ça demain
- D'accord
On le suis alors que Mei ne me lâche pas le bras. Cette grande maison blanche et fleurie est très jolie, j'ai hâte de la voir en pleins jours. On arrive dans ce grand hall d'entrée.
Mei - Je vais prévenir les filles !
- Ne les réveille pas
Mei cours dans les escaliers pour monter dans les chambres. Elle ne m'a pas écoutée...
Changkyun - On va le dire aux garçons on se rejoint ici
- D'accord !
Kihyun me suis dans cette chambre où je retouve ma valise. Je prends mon pyjama que j'avais mis au-dessus et part dans la salle de bain pour me changer.
Je l'enfile rapidement. Je suis vraiment fatiguée, je pourrais m'endormir debout...
Je sort de la salle de bain alors que Kihyun se relève son pyjama en main. Je remarque mon téléphone sur la table de nuit.
- Ils nous ont rendu nos téléphones
Kihyun - Je vais vite me changer
Je prends mon téléphone et m'allonge sur le lit alors que Kihyun entre dans la salle de bain.
Mei a essayé de m'appeler, elle avait oublié que c'est le prof qui avait mon téléphone... j'en profite pour envoyer un message à ma maman.
Kihyun s'allonge à côté de moi.
Kihyun - Je suis complètement mort
- Moi aussi
Je depose mon téléphone et me tourne vers Kihyun. Il s'est tourné vers moi et à fermer les yeux.
- Kihyun ?
Il ne me répond pas, je pose ma main sur son épaule.
- Kihyun ?
Il s'est endormi, on dirait un bébé quand il dort. Je pose ma joue sur le coussin pour le regarder, j'espère que maintenant on pourra s'entendre. Tout ce qu'il m'a dit m'a beaucoup touché, ses parents et sont frères sont des personnes détestables alors que lui est très courageux.
À cause d'eux il se pense incapable et s'empêche d'aimer qui que ce soit. Il a essayé de se convaincre qu'il me détestait en me parlant de la sorte, mais ne pouvait s'empêcher de m'aider quand j'avais besoin de lui.
C'est vrai que ce n'était pas une bonne solution mais... étonnamment c'est comme si j'avais tout oublié, je le pardonne totalement. J'espère qu'il va avoir le courage de dire la vérité à Wonho, et complètement oublié son frère pour vivre paisiblement.
☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚
Mei - Chut ils se sont endormis
Eun - Ils ont l'air de mieux s'entendre en tout cas
Yeonjee - C'est même plus un câlin il essaye de l'étouffer là
Mei - Elle est arrivée avec son pull en plus
Changkyun - Il vaudrait mieux les laisser
Mei - On dit à Haru qu'elle est revenue ou pas ?
Wonho - Il doit s'inquiéter mais si ont lui dis il va vouloir venir
Yeonjee - C'est vrai...
Changkyun - Il ne dors pas on doit lui dire
Eun - Mais il ne faut pas qu'il vienne
Mei - J'ai une idée
Changkyun - Laissons les
Un léger poids me recouvre, la lumière s'éteint puis la porte se referme doucement.
VOUS LISEZ
Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]
FanfictionNayun rentre en première année à l'université. Une bonne année s'annonce, remplie de voyages et d'amitié. Alors qu'elle n'a pas su résister au charme de Haru, par un incident à attiré la rancœur de Kihyun, qui n'hésitera pas à le montrer. Cependant...