Après quelques minutes, je me sens beaucoup mieux.
- Je vais aller dormir
Il se relève et me tend la main pour m'aider à me relever.
Wonho - Ça ira ?
Je hoche la tête, il sourit et pose sa main sur mon bras pour me faire avancer. Arrivée devant Kihyun, il révèle la tête et se lève pour me laisser passer.
- Merci
Une fois installée, je déballe la couverture et prend mon sac.
Wonho - Si tu veux tu peux t'appuyer contre moi et si tu as peur prends ma main si ça peut t'aider
- Merci Wonho tu es vraiment adorable
Je sort ma peluche de mon sac, Kihyun tourne la tête l'air surpis alors que je la pose sur mes genoux pour m'enrouler dans ma couverture.
J'inspire profondément et pose ma tête à côté de la vitre. C'est vraiment beau... il fait toujours nuit, malheureusement la lune est de l'autre côté, je ne peux pas la voir. Je serre mon lapin dans mes bras et ferme les yeux, j'espère dormir assez longtemps.
☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚
Je me réveille sans ouvrir les yeux. Mon coeur a accéléré, je me redresse pour m'appuyer contre Wonho. Je serre ma peluche contre moi alors que je l'a colle à mes lèvres.
Je n'ai pas vraiment fait un beau rêve, je décolle ma main et cherche la sienne. Une fois trouvée, j'enlace mes doigts, il les dépose sur son ventre et prend une grande inspiration.
☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚
Wonho - Non ils dorment toujours
J'ouvre doucement les yeux, j'en avais oublié que j'étais dans un avion. La tête de Wonho est posée sur la mienne.
Wonho - Attends je sais où ils sont je vais t'en chercher
Changkyun - Prends en pour Yeonjee aussi
Wonho - Oui !
J'ai entendu sa voix au loin. Est-ce que... je bouge ma main toujours enlacée. J'ai une crampe, ça dois faire un moment que je dors.
Je relève doucement la tête entendant quelqu'un s'assoir à côté.
- Wonho ?
Wonho - Et bin alors, on dirait que vous avez bien dormis
Je me redresse entièrement et me frotte les yeux. Mais... je tourne la tête en même temps que Kihyun qui est à côté de moi.
Alors c'est avec lui que... je baisse la tête gênée et prend ma peluche alors que Wonho rigole.
Wonho - Ne vous en faites pas je vous ai pris ne photo
On se tourne rapidement tous les deux vers lui.
- Quoi !?
Il nous montre la photo avec un grand sourire. Moi emmitouflée dans la couverture ma peluche dans une main et la main de Kihyun dans l'autre alors que sa joue est déposée sur ma tête.
Kihyun - Efface ça
Wonho grande son sourire.
Wonho - Certainement pas
Kihyun soupire alors que je garde ma tête baissée mal à l'aise. Je croyais vraiment que c'était Wonho... je caresse les oreilles de mon lapin.
Kihyun - Sérieusement supprime
Wonho - Si tu insistes... je vous l'envoie dès qu'on atterri
Kihyun soupire à nouveau alors que je m'éritre.
- Il reste combien de temps ?
Wonho - 2h
- J'ai dormi tant que ça ?
Wonho - Quand on est bien installé c'est sû.. Aïe ! Kihyun arrête de me frapper tout le temps !
Kihyun se lève.
Kihyun - Bouge de ma place
Wonho - Ça va calme toi Kihyun
Il se lève pour s'assoir à côté de moi.
Wonho - Bien dormis ?
- Oui... merci de m'avoir aidée
Il me sourit.
Wonho - Pas de problème
Je sort mon cahier pour dessiner un peu. 2h... le temps d'un film... ça passe vite non ?
Je dessine, petit à petit, deux mains qui s'enlacent.
VOUS LISEZ
Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]
FanficNayun rentre en première année à l'université. Une bonne année s'annonce, remplie de voyages et d'amitié. Alors qu'elle n'a pas su résister au charme de Haru, par un incident à attiré la rancœur de Kihyun, qui n'hésitera pas à le montrer. Cependant...