🧸 🧸 🧸 🧸

655 93 285
                                    

- Kihyun... je

Kihyun - La Nayun que je connais va toujours de l'avant, même si elle est morte de peur. Elle... aime tout simplement vivre

Le noed de ma gorge se serre assez pour me faire verser quelques larmes à nouveau.

Kihyun - Depuis combien de temps tu n'as pas dormi ?

- Ça... ça fait trois jours

Il me sert encore plus fort.

Kihyun - Depuis quand tu n'as pas mangé ?

- Ça n'a pas d'importance je veux juste

Kihyun - Dis le moi

- Le matin où on était en retard

Kihyun - Pourquoi tu m'as menti ?

Je n'arrive pas à répondre, ce que je ressens est inexplicable. Mon corps tout entier est vide et douloureux, je pensais pouvoir le surmonter... mais c'est faux.

Je ferme les yeux, ma respiration commence à accélérer.

- Tu... m'étouffe

Il se décolle rapidement alors que ma tête tombe en avant, j'ai la tête qui tourne.

Kihyun - Désolé

Professeur - Ca ne va pas ?

Je garde les yeux fermés et la tête rivée vers le sol pour essayer de calmer ma nausée.

Kihyun - Nayun ?

Je plisse les yeux le plus fort possible, j'ai du mal à rester en équilibre.

Professeur - Emmène la à l'infirmerie

Kihyun - Bien sûr

Mei - Je peux aller avec !?

Professeur - Non il s'en sortira bien seul

Je sens une main sur mon bras, celle de Kihyun... je l'ai reconnue. Il me parle d'une voix si calme et si douce qu'elle parvient à me réveiller en douceur.

Kihyun - Hé Nayun... Tu viens avec moi ?

J'ouvre doucement les yeux et hoche la tête. Il prend doucement mon bras pour l'enrouler autour du sien, je n'ose pas relèver la tête de peur d'avoir un vertige encore plus puissant. Mais.. surtout de peur du regard des autres, et celui de Kihyun.

Il place sa main autour de moi et commence à marcher.

Kihyun - Viens

Après quelques pas, on se retrouve dehors, tous les deux. Je sert les dents et garde la tête vers le sol.

Kihyun - Je suis mal placé pour te faire la morale là-dessus

Je vois mes pieds piétinés l'herbe pas par pas. Je sert la manche de Kihyun étroitement dans mes mains.

Kihyun - Je ne suis pas en colère contre toi... et ça empirerait les choses si je l'étais. On va aller à l'infirmerie, tu vas manger et boire et quand ça ira mieux on discutera

- Désolée

Je sens une légère pression se déposer sur ma tête.

Kihyun - Moi aussi

On arrive à l'infirmerie, ma tête me fais de plus en plus mal.

Infirmière - Installez vous j'arrive

Kihyun - Bien

Il replace ma main sur mon dos et me guide jusqu'au lit blanc. Je m'allonge m'appuyant sur le mur puis lève timidement les yeux vers Kihyun qui s'est assis à côté de moi.

Je déteste ces yeux là, je les détestes plus que tout.

Kihyun - Tu as mal où ?

Je répond timidement, comme une enfant qui s'est fait sermonnée.

- À la tête et l'estomac...

Kihyun lève les yeux pour voir l'infirmière m'apporter un verre d'eau.

Infirmière - Je vais vous chercher quelque chose de frais pour votre mal de tête

- Merci

Je bois le verre d'eau d'une traite, je n'ai rien bu depuis... enfin, j'en avais bien besoin. Kihyun me regarde attentivement alors que je repose le verre sur la table.

Infirmière - Voici

Je prend le morceau de tissu humide dans mes mains.

- Merci

Je le place sur mon front et ferme les yeux.

Kihyun - J'arrive

Je n'ai pas le temps de reouvir les yeux qu'il est déjà parti. Qu'est-ce qu'il fait ?Ma douleur se calme, pouvoir m'allonger à dissipé mon vertige.

J'avais mal, mais... je n'aurais jamais cru que ça me détruirait à ce point. Je pensais simplement pleurer pendant quelques jours... mais je ne suis qu'un corps vide qui se déplace là où il doit aller. J'ai l'impression d'avoir perdu le petit quelque chose qui me faisait vivre.

Je sursaute sentant Kihyun se rasseoir, il déballe un biscuits et me le temps.

Kihyun - Prends ça

Je le prends timidement en main et prends une bouchée.

Kihyun - Ça va mieux ?

Je hoche la tête ne quittant pas ses yeux tristes. J'ai encore fait n'importe quoi, je fais encore plus de peine aux autres quand j'essaie de l'éviter.

Kihyun - Raconte moi

Je reste silencieuse, je ne peux pas lui avouer. J'ai honte de ce que je ressens, j'ai honte d'être dans cet état, je suis ridicule...

Il se lève et se rasied plus près, déposant sa main sur la mienne.

Kihyun - Raconte moi Nayun, je veux savoir

Je le regarde incapable de trouver mes mots. Je fini une fois de plus par fondre en larme.

Mais cette fois, Kihyun est là. Il m'a pris dans ses bras dès la première larme. J'agrippe son pull, je le sert de toutes mes forces pour lutter contre la douleur de mon coeur.

- Je pensais... que avoir mal au coeur était une expression... que... que avoir le coeur brisé était une métaphore

Il me balance doucement caressant mes cheveux.

- Il est tout le temps dans ma tête. Je le vois je... j'entends sa voix tout le temps je... je n'y arrive plus, je ne fais que pleurer sur le passer et faire des cauchemars

Kihyun - Arrête de pleurer, je le ferais partir je te promet

- Je... je me sens tellement ridicule

Kihyun - Tu es loin de l'être

- Je ne veux pas être un poids, je veux que tout soit comme avant

Kihyun - Tout reviendra comme avant, mais à une condition

- Tout ce qu'il faudra

Kihyun - Promet moi de tout me dire, la moindre chose qui te fais mal au coeur, qui te fait peur ou qui te fait douter. Dis le moi

- Alors toi aussi

Il se décolle doucement sans arrêter de me regarder. J'essuie mes yeux avec mes manches pour mieux le voir.

- Dis moi tout ce que tu as sur le coeur, dis moi ce que tu ressens. Je ne veux aucun secret

Il décale une mèche qui est restée collée sur ma joue. Il me regarde attentivement gardant sa main dans ma nuque, mes cheveux entre ses doigts puis se penche doucement vers moi.




On dirait que l'histoire prend une autre tournure 🙃

Trop hâte au prochain chapitre, Nayun aura beauuuuuucoup plus le sourire et ça me fera plaisir 🥰

Passez une bonne semaine ❤

DÉSOLÉ POUR LE RETARD J'AI EU DES PROBLÈMES 😬 SORRYYYY

Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant