L'avion accélère encore et encore puis décolle enfin. C'est parti pour 11 heures de vol, sans Kihyun, sans... ma peluche que j'ai bien sûr oubliée...
On commence à se stabiliser, si j'avais des super pouvoirs je sauterais de cet avion. Je n'ai plus envie d'aller à Paris, de découvrir Bruxelles et Londres. Je veux rentrer.
Mei - J'allais oublier tiens ton téléphone
Je tourne la tête et le prend en main.
- Merci...
Je regarde la fenêtre, les nuages sont loin en dessous de nous. Je me demande comment ils font pour s'orienter dans cette masse bleue...
Kihyun - J'en ai profité pour vous prendre à boire
Je sursaute et me tourne rapidement. Il donne une bouteille à Mei puis relève les yeux perdant son sourire.
Il penche la tête alors que je reste sans voix. Je croyais vraiment que...
Kihyun - Ça ne va déjà pas ? Tu as pleuré
- Heum... je...
Mei - Elle pensait que tu avais raté l'avion
Il relève la tête les yeux brillants.
Kihyun - Non j'étais à la place vide à côté de Eun. Tu... as vraiment pleuré pour moi ?
Mei - Elle voulait même sauter de l'avion ! Elle n'avait même pas envie de venir si tu n'étais pas là
Je baisse la tête gênée.
- C'est bon Mei... on a compris
Je relève les yeux et les rabaisses rapidement voyants ceux de Kihyun.
- Ça n'aurais pas été pareil sans toi... et tu méritais de partir... c'est tout
Je relève timidement la tête. Moi qui pensais avoir vu tous les regards possibles de Kihyun, je n'avais jamais vu ces yeux là.
On se regarde silencieusement. Je viens de réaliser tout ce qu'il représente pour moi, ce que je pourrais faire pour lui et ce que je ne pourrais pas faire sans lui.
Tout à coup c'est... étrange.
Mei me regarde, puis regarde Kihyun, puis me regarde, et regarde Kihyun à nouveau.
Mei - Heum... Nayun tu viens aux toilettes avec moi ?
Je connais cette fausse question, ça veut clairement dire " Viens où il n'y a pas de témoins pour que je te frappe "
- Oui
Je me lève, Kihyun nous laisse passer, je suis Mei jusqu'aux toilettes où évidement elle n'entre pas.
Elle se retourne vers moi les bras croisés, elle à l'air en colère.
Mei - Maintenant tu me dis ce qu'il y a entre toi et Kihyun
- Comment ça ? Je t'ai déjà dit que je suis ami avec lui comme je suis amie avec toi ou Wonho ou...
Mei - Non ! Ne fais pas l'innocente avec moi, je croyais que tu avais confiance en moi...
- Mei... j'ai confiance en toi je te dis la vérité
Mei - J'ai du mal à y croire. Ce n'est pas possible Nayun, tu dors avec lui depuis des mois, vous sortez ensemble toutes les semaines, tu n'avais aucune envie de partir sans lui... et après tu me dis que il n'y a rien...
- Bon écoute moi. Kihyun est quelqu'un qui a énormément souffert dans le passé et qui a besoin d'être rassuré, il se sent bien avec moi alors qu'il n'a fait confiance en personne pendant des années. Et moi de mon côté j'ai besoin d'être rassuré aussi, alors on se complète pour ça... on a tous les deux besoin d'avoir un repères
VOUS LISEZ
Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]
FanfictionNayun rentre en première année à l'université. Une bonne année s'annonce, remplie de voyages et d'amitié. Alors qu'elle n'a pas su résister au charme de Haru, par un incident à attiré la rancœur de Kihyun, qui n'hésitera pas à le montrer. Cependant...