Wonho - Tu étais passée où ?
- J'étais allé voir de ce côté...
Minhyuk se tourne vers moi l'air surpris.
Je lui sourit et hoche la tête, il comprend s'éloigne nous faisant signe.
Mei - Regarde c'est super beau ça ! Tu crois qu'ils le vendent ?
- Heum... Mei si c'était vraiment à vendre je ne penses pas que tu saches l'acheter
Mei - J'aurais pas du faire les magasins avant de partir...
Elle me fait rire, elle à le dont de me détendre ne une seconde avec ses bêtises
~
On se retouve une fois de plus tous ensemble autour d'une table. Kihyun à pris l'habitude de s'asseoir en face de moi, c'est un peu comme quand on est tous les deux.
Je regarde Kihyun en face de moi, il est très silencieux quand on est en groupe. Ça me fais sourire, Kihyun est un grand timide. Et dire... que j'ai réussi a le rendre à l'aise avec moi en une nuit.
C'est vrai qu'on avait pas le choix. Mais... dans cette rue, la nuit tombée, il m'a ouvert son cœur qu'il n'ouvre à personne.
Il lève enfin la tête et rigole doucement.
Kihyun - Ça va Nayun ?
- Oui pourquoi ?
Kihyun - Tu me regarde et... tu souris
- Je me disais que tu étais bien moins timide quand on est tous les deux
Wonho - C'est vrai ça ?
Kihyun - J'en sais rien je...
Le professeur se lève son verre à la main.
Professeur - Santé !?
On se lève le verre à la main, ça m'amuse. Je n'avais jamais fait ça, je lève mon verre avec les autres ce qui fait glisser les manches trop larges le long de mes bras.
Mei - Nayun ? Qu'est-ce que tu as sur le bras ?
Je plie le bras, quelqu'un a dessiné dessus.
" Kihyun ♡ "
Je relève rapidement là tête, Changkyun et Hyungwon se cachent derrière leurs verres... transparents.
- Changkyun c'est toi qui a fait ça !
Changkyun - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
- C'est ton écriture, tu m'as envoyé des cours quand j'avais le poignet cassé je la connaît !
Wonho - Toi aussi tu en a un Kihyun
Il regarde son bras et lève les yeux vers Changkyun et Hyungwon, revoilà les yeux meurtriers que je n'avai pas vu depuis longtemps.
- Les garçons... vous n'avez quand même pas utilisé un indélébile ?
Ils détournent les yeux et font semblant de boire.
Je soupire tout en souriant amusée de leurs enfantillages et humidifie le morceaux de papier.
- Je vais mettre des semaines à l'enlever
Je me rassied avec les autres tout en frottant le plus fort possible pour l'enlever. Ça s'estompe légèrement mais refuse de partir. En plus ça me fais mal, mon poignet était cassé il y a encore une semaine. Je frotte encore et encore grimaçant voyant qu'il ne s'enlève pas, ils auraient pu utiliser autre chose si ils voulaient s'amuser !
VOUS LISEZ
Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]
FanfictionNayun rentre en première année à l'université. Une bonne année s'annonce, remplie de voyages et d'amitié. Alors qu'elle n'a pas su résister au charme de Haru, par un incident à attiré la rancœur de Kihyun, qui n'hésitera pas à le montrer. Cependant...