Haru - Le prof m'a demandé de lui dire qu'il allait devoir repasser pour ne pas avoir zéro
- Et ça te faisait sourire ?
Haru - Non mais quand j'ai vu comment il me regardait alors que je n'avais encore rien dit j'ai voulu le taquiner mais il s'est énervé. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, il a vraiment un problème pour être sur les nerfs tout le temps et s'en prendre à nous pour rien
C'est vrai que... moi il m'a remballée... je ne peux pas en vouloir à Haru même si au fond je sais ne l'a pas taquiner à contre cœur. En même temps... il à l'air de chercher à ce qu'on réponde à son regard meurtrier.
Haru - Au faite Nayun... désolé pour tout à l'heure, j'ai eu l'idée sur le moment et je me suis dit que ça pouvais être bien et...
- Ne t'en fait pas, ça ne m'a pas dérangé c'était une bonne idée
Haru - Vraiment ? Ça me rassure
Mei - Haru tu viens manger avec nous ?
Il sourit.
Haru - Bien sûr
Après mangé, on retourne en classe. C'est long.... j'ai envie de rentrer et dormir. Enfin... d'abord dessiner mon baiser avec Haru. Je souris toute seule devant des math, je sort ma calculatrice qui est tellement usée que les touches sont à peine visibles.
- Pourquoi on a des math ? Je suis nulle moi !
Haru - Ne dis pas ça, essaye
Facile à dire quand on est aussi intelligent que lui... il n'y a que moi qui utilise une calculatrice, tout les autres font de tête.
17x7 ? J'en sais rien moi, je plisse les yeux pour trouver les bons chiffres sur ma calculette.
119, j'écris la réponse et continue mon calcul. Je plisse de nouveau les yeux pour entre voir les touches. Racines carrées ? Mais je ne sais même pas où il se trouve !
Je sursaute voyant un bras passer à côté de moi. Kihyun me prend la calculatrice et retourne à sa place sans dire un mot. Quel culot. Au moins... je ne suis pas la seule à galérer.
Je m'affale sur ma feuille, et dire que demain j'ai un examen... le stresse montre, je fais tourner le bracelet que Haru m'a offert. Je lève la tête vers lui, ses cheveux sont si légers... ils ont l'air aussi doux que sa voix qui prononce mon nom. Mais sont-ils aussi doux que ses lèvres auxquelles je n'ai pu y goûter que quelques secondes ?
Professeur - Le cours est terminé vous pouvez y aller
En me levant en même temps que les autres je remarque Kihyun qui part comme une flèche.
Wonho - Nayun c'est à toi non ?
Je me tourne vers lui, il me tend ma calculatrice.
- Oui merci
Je la prend en main et m'apprête à la ranger dans mon sac. Mais un détail m'immobilise.
Les touches, réécrites au feutre blanc, totalement lisibles.
Vous dites calculette aussi ?
Les petits gars je viens de réaliser mais cette histoire va être VRAIMENT longue... est-ce que ça vous dérange ? Je ne veux pas que ce soit lassant pu trop long,...
Je saurais pas vraiment les faires plus long vu qu'il faut que je marque le suspens à chaque fois haha
Quand je dis long je veux dire... 60/70 chapitres 😅
VOUS LISEZ
Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]
FanfictionNayun rentre en première année à l'université. Une bonne année s'annonce, remplie de voyages et d'amitié. Alors qu'elle n'a pas su résister au charme de Haru, par un incident à attiré la rancœur de Kihyun, qui n'hésitera pas à le montrer. Cependant...