📚 📚 📚 📚

675 87 441
                                    

Mei - Viens Nayun, j'ai pleins de secrets à te dire !

Elle prend mon bras pour m'obliger à accélérer le pas.

Mei - j'ai l'impression que tout le monde est au courant sauf nous

- C'est vraiment bizarre mais on finira par le savoir

Mei - Mais je veux savoir maintenant !

On se dirige vers un restaurant pas loin du campus, j'ai juste envie de m'affaler dans mon lit et dormir. Mais je vais faire un effort, ils font tout pour que je me sente mieux.

On s'installe avant de commencer à discuter. Kihyun reste réservé, il ne parle pas beaucoup... les seules fois que je l'ai vu avec des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres c'est quand on est tous les deux. Il n'est peut-être simplement pas à l'aise en groupe.

Une fois fini de manger, on se redirige vers le campus. Je me sens bien avec eux, même si j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un. Il y a un énorme trou qui ne se comblera jamais, mais je vais devoir l'accepter.

Wonho - On va vous laisser

Mei - Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne ?

Je hoche la tête avec un faux sourire.

- Ça ira

En réalité, je sais que je ne vais pas passer une bonne nuit. Il me suffit d'une minute dans mes pensées pour que tout remonte, que mon coeur se serre et que mes laremes montent.

Mei est une amie géniale, je ne veux pas lui infliger ça alors qu'elle pourrait se reposer tranquillement dans son lit.

Wonho - Bonne nuit

Mei - Oui bonne nuit !

Nos chemins se séparent alors que Kihyun et moi on se dirige vers notre bâtiment.

- On devrait manger ensemble plus souvent

Kihyun - C'est vrai, ça fait du bien. J'espère que ça t'as aidé

- Oui, j'adore passer du temps avec vous

On arrive à notre étage, je regarde longuement la porte de Haru devant la mienne. Je me souviens de toutes ces fois où il l'a ouvert, son sourire parfait sur ses lèvres. Un sourire si... sincère à mes yeux, un sourire qui me remplissait le coeur.

Kihyun se place devant moi et prends mes épaules pour me tourner vers ma porte.

Kihyun - Repose toi bien, si tu ne te sens pas bien ou simplement si tu n'arrive pas à dormir viens me voir

- Je ne sais pas... je ne vais pas t'empêcher de dormir pour moi

Kihyun - Je préfère ne pas dormir et te savoir bien que de dormir alors que tu vas mal

- Kihyun...

Je me sens mal à l'aise. Je ne pense pas réellement mériter tout ça, on ne se connais que depuis quelques mois pourtant... c'est comme si il avait toujours été là.

Kihyun - Ne t'en fait pas pour moi d'accord ?

Je hoche timidement la tête alors qu'il garde ses yeux tristes que je n'aime pas voir.

- Je veux juste que tu sache que si les rôles étaient inversés j'aurais fait pareil pour toi

Son sourire apparaît lentement.

Kihyun - Je le sais, tu as même fais bien plus alors que moi j'ai agis comme un

- Arrête avec ça ! C'est oublié... vraiment

Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant