Je baisse la tête mal à l'aise alors qu'il rigole discrètement reprennant sa copie. Desfois... on a pas besoin de mots pour aller mieux.
Je ferme le yeux et prends une grande inspiration, il faut que je le sorte de ma tête, d'une manière ou d'une autre j'y arriverais.
Je réouvre les yeux entendant la sonnerie. Kihyun détache doucement ses doigts des miens pour refermer mon cahier et le glisser vers moi.
- Merci
Je le prend pour le ranger puis me lève en même temps que les autres, on change de cours. Je n'ai rien écouté de celui-ci, je ne sais même pas de quoi le professeur à parlé pendant 3heures.
On sort du bâtiment, Mei enroule ses bras autour du mien me faisant accélérer le pas à son rythme.
Mei - Tu as l'air d'aller mieux !
- Mais ça va, je suis juste un peu fatiguée
Mei - Tu as mal dormi ?
- Non... ça doit être la fin de semaine
On s'installe en classe, encore deux heures...
Professeur - Mettez vous par groupe
Kihyun et Wonho se relèvent pour s'asseoir en face de nous.
Professeur- Puisque que Haru n'est plus dans cette classe tous les groupes sont maintenant égalitaires
Kyong - Pourquoi il n'est plus là ?
Professeur - Il a été renvoyé
Elle écarquille les yeux et se tourne doucement vers moi le regard meurtrier. Je détourne les yeux alors qu'elle continue à me fixer comme si elle s'apprêtait à me sauter dessus.
Professeur - Commençons, prenez votre livre
Hyungwon - Je l'ai encore oublié !
Changkyun - J'en ai marre de partager prends tes affaires pour une fois !
Je les regardes amusée de leur petite dispute. Mes yeux passent sur ceux de Kyong qui me dévisage toujours. C'est quoi son problème ? Je ne l'ai jamais vu parler à Haru...
Ces deux heures de cours sont moins stressantes. Le professeur parle beaucoup et je dois me concentrer pour bien tout comprendre malgré la fatigue qui me pèse de plus en plus.
Kyong m'a fixé tout le long du cours, comme si elle préparait un plan pour m'assassiner.
On se lève une fois avoir entendu la sonnerie, Kihyun dépose mes feuilles dans mon sac.
- Garde les pour les photocopier, je n'en ai pas besoin avant demain
Il relève la tête vers moi.
Kihyun - Tu es sûr ?
Je hoche la tête.
Kihyun - D'accord
Il les reprend et les mets dans son sac.
Kihyun - Wonho tu viens à la bibliothèque ? Je dois faire des photocopies
Wonho - Oui j'en profiterais pour prendre le livre qu'il me manque
Mei - Moi aussi il m'en manque un !
Wonho - Nayun tu viens avec nous ?
- Non... j'ai des choses à faire
Mei - Mais il ne faut pas de laisser seule...
- J'aimerais appeler mes parents... ça fait longtemps que je ne les ai plus entendus et ça me fera du bien
VOUS LISEZ
Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]
FanficNayun rentre en première année à l'université. Une bonne année s'annonce, remplie de voyages et d'amitié. Alors qu'elle n'a pas su résister au charme de Haru, par un incident à attiré la rancœur de Kihyun, qui n'hésitera pas à le montrer. Cependant...