Je suis subitement très fatiguée, je fixe mon verre vide qui devient de plus en plus flou.
Mei - Ça va Nayun ?
Tout à coup je perds l'équilibre, ma tête tape sur la table emportant tout mon corps avec elle.
Mei - Nayun !
Je sens des mains me secouer.
Haru - Hé Nayun qu'est-ce que tu as ?
Shownu - Elle a bu tant que ça ?
Mei - Un demi
Haru - Ce n'est pas normal d'être comme ça même si c'est son premier
Il relève ma tête pour sentir mon front.
Mei - S'il te plaît Nayun dis quelque chose
- J'ai... j'ai mal au ventre
Eun - Elle doit être très fragile la pauvre...
Ma tête tourne tellement vite que j'ai envie de vomir. Mon ventre me fait mal.
Haru - Je vais la ramener, Shownu je compte sur toi pour que les filles rentrent en sécurité
Shownu - Bien sûr
Mei - Envoie moi un message quand elle est couchée s'il te plaît
Shownu se lève pour m'aider à m'accrocher au dos de Haru.
Haru - Tu vas aller dormir Nayun d'accord ?
- Non... je... j'ai mangé une barbe à papa
Je ferme les yeux et m'appuie sur son épaule. Il monte les escaliers jusqu'à ce qu'on se retourne dans la rue.
- Mais... mon papa il a pas de barbe
Haru - Si j'avais su qu'il te fallait si peu pour être dans cet état....
Je rigole.
Haru - Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ton prénom c'est comme les corbeaux parce que ça fait Haru ! Haru !
Haru rigole. C'est normal, c'est super drôle.
- Et et le mieux c'est que... t'es un corbeau avec un beau corp alors... alors... ça fait corbeau à l'envers parce que...
Haru - J'ai compris Nayun
- On va en Espagne ?
Haru - Non on va dormir
- Mais je ne saurais pas dormir en angleterre...
Haru - On est à Séoul Nayun
- C'est pas vrai
Il monte les marches du bâtiment puis insère une clé dans la serrure.
- C'est pas ma chambre
Haru - Si c'est ta chambre
Il referme la porte dernière nous, je sens mon corps s'allonger sur le matelas. J'entrouve les yeux sentant sa main sur ma joue.
- J'ai soif...
Il se lève, après quelques minutes il me tend une bouteille d'eau. Il caresse doucement ma joue alors que je bois quelques gorgées.
- C'est tout doux...
Il me prend la bouteille des mains pour la déposer à côté de lui.
Haru - Oui c'est tout doux...
Mes yeux se ferment à moitié, Haru s'approche de mon visage. Je n'ai aucune idée pourquoi mais ça me fait rire.
Je sens comme des papillons se poser sur mes lèvres alors que des fourmis se posent sur ma taille. Les papillon m'empêche de bien respirer, ils m'étouffes de plus en plus.
VOUS LISEZ
Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]
FanficNayun rentre en première année à l'université. Une bonne année s'annonce, remplie de voyages et d'amitié. Alors qu'elle n'a pas su résister au charme de Haru, par un incident à attiré la rancœur de Kihyun, qui n'hésitera pas à le montrer. Cependant...