Je me réveille doucement après une bonne nuit de sommeil. Je me redresse souris regardant le visage paisible de Kihyun endormi.
"Une bonne nuit de sommeil" mais en réalité... on a pas vraiment dormi.
Je pose ma main sur son crâne encore chaud repensant à cette nuit. On a raté la moitié du feu d'artifices à cause de nos yeux fermés, trop concentrés l'un sur l'autre.
Ensuite, on a regardé la fin ensemble jusqu'au dernier. Le parc s'est vidé petit à petit mais nous sommes restés là à regarder le ciel, jusqu'à en oublier que le dernier métro était déjà partit depuis bien longtemps.
On a discuté des heures les étoiles pleins les yeux et le ciel puis une main dans la sienne et mes fleures dans l'autre, on a fait demi-tour dans les rues de Hongdae presque vides.
Nous sommes rentrés en taxi avant d'aller directement nous changer pour nous mettre au chaud sous la couverture.
Dans la conversation, je lui ai montré une photo sur mon téléphone. J'ai fini par faire défiler toutes mes photos une par une racontant chaques souvenirs.
Arrivé à la dernière photo, qu'on avait pris dans le parc ensemble, on a réalisé qu'il était quatre heure du matin et Bizzarement ça nous à fait rire. C'était amusant de voir à quel point les heures passent vite quand on est ensemble.
Il bouge légèrement alors que je caresse toujours ses cheveux.
Kihyun - Nayun...
Je souris plus fort devant sa jolie voix endormie.
- Dors encore un peu, je vais me préparer pour partir avec Changkyun et Hyungwon
Je me penche pour embrasser son crâne. Il garde les yeux fermés et ressert son coussin entre ses bras.
Kihyun - Envoie moi des messages
- Promis !
Je pars vers ma chambre pour me changer, on doit se retrouver dans 30min.
Je regarde le bouquet de fleure que j'ai posé bancalement dans un verre d'eau et souris avant de descendre et sortir du bâtiment.
Hyungwon - Nayun !
Je me retourne pour les voir s'avancer tous les deux.
Changkyun - Tu as bien dormi ?
- Oui ! Dis moi où on va
Changkyun - Juam-dong
- Jamais entendu parler
Changkyun - Pourtant c'est un beau quartier
Hyungwon - On doit y aller en métro
- D'accord...
Hyungwon - Qu'est-ce qu'il y a ?
Changkyun - Mince ! J'avais complètement oublié ça je suis désolé tu veux qu'on appele un taxi ?
- Non ne vous embêtez pas pour moi je viens avec vous
Hyungwon - Tu es sûre ?
Je hoche la tête.
- C'est juste que c'est la première fois que je le prend sans Kihyun
Ils se regardent un instant l'air attendri.
Changkyun - Si ça ne va pas on descendra d'accord ?
- Ça me va !
Je les suis jusqu'au métro, une fois rentré ils me trouvent une place assise.
- Vous pouvez vous assoir si vous voulez
VOUS LISEZ
Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]
أدب الهواةNayun rentre en première année à l'université. Une bonne année s'annonce, remplie de voyages et d'amitié. Alors qu'elle n'a pas su résister au charme de Haru, par un incident à attiré la rancœur de Kihyun, qui n'hésitera pas à le montrer. Cependant...