🍂 🍂 🍂

1.1K 139 308
                                    

Mei - On va bien s'amuser

Je souris amusée. On sort de nos pensées en entendant le professeur poursuivre.

Professeur - Vous êtes au complet, allons y

On suis notre professeur, il nous fait visiter le campus. C'est énorme et magnifique.

Il y a des parcs pour étudier et manger, un terrian de foot et de basket, une immense cafétéria moderne, plusieurs bibliothèques et les salles de classes sont enorme et très lumineuses.

Professeur - Maintenant je vais vous amener à vos logement, vos chambres ont été attribuées et vos valises sont déjà à l'intérieur.

Je n'ai pas eu le choix que de vivre sur le campus, j'habite loin de Séoul.

Professeur - Je vais vous laisser le temps libre pour la journée, venez chercher votre clé où le bâtiment et le numéro de votre chambre est indiqué

Après avoir reçu notre clé, on le remercie et il s'en va.

- La meinne est rouge, c'est le bâtiment avec la porte rouge... et toi ?

Mei - J'ai une bleue, mon bâtiment est loin du tien

- Ho... c'est dommage

Mei - On fait quoi maintenant ?

- Je vais ranger mes affaires comme ça c'est fait, on se rejoint ici ?

Mei - D'accord ! À toute à l'heure !

Je lui sourit et rentre dans le bâtiment. Il y a un salon et une cuisine réservée aux occupants de ce bâtiment.

Eun - Tu es à la chambre combien ?

Je me tourne vers elle.

- La quatre, et toi ?

Eun - La 7, je suis juste au dessus de toi. Si tu as besoin d'un coup de main dit le moi

- C'est gentil merci, toi aussi

Je monte jusqu'au troisième étage où il y a trois porte, la 4,5 et 6.

La mienne est à gauche, j'ouvre la porte avec hâte.

Il y a un lit deux personnes, une grande vitre, un petit frigo, un placard à vêtements et un bureau. C'est petit mais agréable.

Je vais dans la salle de bain, elle est minuscule mais il y a une douche et un évier ça me suffit.

Une fois mes vêtements rangés, j'ouvre la porte pour sortir, je tombe nez à nez avec Haru qui est dans la chambre d'en face. Je souris bêtement alors qu'il me regarde.

La porte qui s'ouvre à côté de moi rompt le silence. Mais c'est....

Kihyun lève la tête et me regarde, puis regarde Haru.

Haru - Tu t'es remis de ta baignade ?

Kihyun - La ferme, je t'ai rien demandé

- Encore déso...

Il m'ignore et referme la porte pour descendre rapidement dans les escaliers.

Haru - Il n'a pas l'air commode

Je relève la tête vers lui, il sourit.

Haru - Si tu as besoin de quelque chose... viens me voir

Son regard insistant fait un nœud dans ma gorge.

- Ou...oui merci

Il rigole doucement et descend. j'entends deux personnes descendres à mon étage alors que je beug fixant les escaliers où Haru à disparu.

Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant