・。chapitre 40。・

622 72 637
                                    

Les portes s'ouvrent enfin, je me presse de sortir la première.

Wonho - Qu'est-ce que tu fais ?

Kihyun - Je redescends

Wonho - Mais Kihyun tu...

Je me retourne alors que les portes se referment sur lui.

Minhyuk - Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Wonho - Heum... il n'est pas pas très à l'aise en hauteur

Je reste bloqué sur le visage déçu de Wonho. Son sourire s'efface uniquement quand ses amis ne sourient plus.

Je m'avance doucement vers lui alors qu'il relève la tête.

Wonho - Dis moi Nayun... qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit ?

- Pourquoi tu...

Wonho - Tu es différente depuis ce matin, qu'est ce qui ne va pas ?

Je baisse la tête, je ne peux pas lui dire.

- Je vais bien je t'assure...

Wonho me regarde hésitant.

- Wonho est-ce-que... je peux te parler un instant ?

Professeur - Vous venez faire une photo ?

Wonho sourit et pose sa main sur mon épaule.

Wonho - On parlera plus tard

Je le suis des yeux puis le suit.

Professeur - Kihyun n'est pas là ?

Wonho - Il est descendu

Professeur - On en fera une en bas alors

On ne reste pas longtemps tout là-haut, je n'ai fait qu'une photo. Je n'aime pas savoir Kihyun tout seul... même si je n'arrive plus à le regarder... je préfère le savoir près de moi.

Une fois descendu il nous rejoint, Wonho le prend par l'épaule alors que le professeur commence à nous donner les directives.

Professeur - Nous allons aller manger

Hyungwon - Mon rêve se réalise

Professeur - Nous passerons devant plusieurs choses intéressantes alors restez attentifs

On commence à le suivre, Kyong reste à l'arrière comme d'habitude alors que Mei m'accroche le bras.

On passe dans les rues essayant de voir les plus de choses possibles regardant de tous les côtés pour ne louper aucun détail.  Ça ressemble à Rome tout en étant complètement différent, moi qui n'avais jamais quitté mon pays j'étais loin d'imaginer toutes ces différents embiances des différentes villes pourtant pas si loin des uns des autres.

On arrive dans le restaurant, tout le monde va être plutôt serré tous en ligne sur ce banc...

- Mei on peut échanger de place ?

Mei - Non. Si c'est pour ne pas être en fa...

- S'il te plaît j'aimerais être à côté de la fenêtre le restaurant est tout petit

Mei - Bon... si c'est ça alors va y

Mei s'installe en face de Kihyun qui lui reste un moments debout pendant que je m'installe en face de Wonho. Je lève la tête surprise qu'il ne s'assoit pas.

- Tu ne t'assied pas ?

Il tourne la tête et cligne des yeux comme pour se réveiller.

Kihyun - Si...

Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant