Une fois que maman a déposé ma petite sœur Khady charlotte Diop âgée de quatorze ans à son école, la voilà qui démarre la voiture direction la mienne à dix minutes de route de celle de ma petite soeur.
Elle est brave ma maman, que n'a t'elle vécu au sein de la maison familiale de mon père et pourtant à chaque fois elle m'encourage à pardonner, je suis son ainé, son confident, ce que papa ne supporte pas trop puisqu'il pense que ça me ferait un homme faible. Pour lui un homme ne dois pas pleurer, un homme ne dois pas entrer dans une cuisine, et cerise sur le gâteau un homme ne dois pas laisser sa femme travailler. Maman a tout laisser tomber et suivre papa au Sénégal par amour. Mon père était parti suivre ses études en France et ma mère vivait là-bas avec ses parents, elle est fille unique.- Abdoulaye, aujourd'hui ton papa a dit que à ta descente tu passes chez tes grands-parents pour remettre ça à ta tante Bineta. En me tendant une enveloppe.
- Man toi aussi pourquoi il n'a pas donné ça à Khalil, c'est lui qui s'occupe souvent de ses commissions.
Khalil c'est le fils d'une de mes tantes paternelle décédé lorsqu'elle le m'était au monde. Depuis qu'on a déménagé à sacré cœur, papa l'a pris sous son aile et maman l'a éduquée comme son fils malgré son caractère brute. Il a cinq ans de plus que moi, il est en stage au port autonome de Dakar et il me méne la vie dure, maman n'ose pas parler sinon ça va lui retomber dessus parce que pour papa et sa famille je suis trop moues et ça me manque beaucoup l'éducation sénégalaise.
- Hey fait ce qu'il a dit et point final, allé descends de la voiture, tiens ça, en me tendant cinq milles francs. Tu prends le taxi puisque ça ne sera pas possible de venir te chercher à ta descente. Bonne journée petit papa je t'aime.
En faite je porte le prénom de mon grand-père paternel et lui il était le fervent défenseur de maman quand elle vivait le calvaire dans la maison familiale.
Je ne savais pas qu'on été arrivé à mon école tellement j'appréhendais l'accueil qu'on va me réserver chez mes grands parents. Je n'ai jamais voulu y aller seul si ce n'est avec mes parents, d'ailleurs maman n'y va que s'il y'a une cérémonie familiale. La chine populaire ne lui rappel que de mauvais souvenirs. Mon père vit dans une famille nombreuse comme la plupart des lébous. Mon grand père avait trois femmes, ma grand mère était la première et elle a cinq enfants, tonton Assane et son jumeau Ousseynou qui sont aux États Unis avec leur famille, tata Bineta l'aigrie et la méchante sans mari ni enfant, tante Khady que je n'ai connu que par photo c'est la maman de Khalil et mon père El hadj Babacar Diop un transitaire de formation et député à l'assemblée nationale, est le dernier enfant de la sorcière mère-grand.
Je franchis l'école au moment où Hamidou aussi descends de la voiture qui le dépose souvent. J'ai toujours peur de lui depuis que j'ai intégré le lycée privé d'excellence, il a dix huit ans, deux ans de plus que moi, il est en terminale S1, il n'hésite jamais à m'humilier devant les élèves si je le regarde trop. Secrètement je fantasme sur lui malgré le fait qu'il soit méchant avec moi.
Il est beau, un teint noir éclatant, grand avec un corps bien sculpté, ça se voit avec son uniforme qui est moulant, il fait partie de l'équipe de basket du lycée et pour terminer en beauté il est toujours le premier de sa classe. C'est le gars qui a plusieurs copines et que personne n'ose parler de peur de perdre le mec le plus canon du lycée.
Comme lui, je suis beau avec mon teint métissé, trop élancé pour un élève de seconde, je suis en série S2 mais quand même je ne suis pas assez sportif que lui et que je suis trop moues pour que les filles s'intéressent à moi. D'ailleurs je m'en fiche qu'elles ne me voient que comme un ami ou simple élève.
Je suis gay, quelque chose qui me traumatise et que je cache secrètement car étant dans un pays homophobe.
Je précipite mes pas pour aller dans ma classe, et ne pas croiser ses yeux, heureusement que la sonnerie a retenti entre temps ouf.Ban ça promet pour un début, soyez aveugle et sourd sur les fautes, lol!votez et commentez svp
VOUS LISEZ
Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)
General FictionQuand il s'agit de faire un choix dans la vie, il faut prendre des risques.... Abdoulaye épouse une femme pour cacher son homosexualité, n'empêche il se marie secrètement avec l'homme qu'il aime mais au fil des ans un choix s'impose.