24

1.3K 71 21
                                    

Je me suis bien régalé comme toujours avec les plats de Fatou. Elle s'est levée pour aller débarrasser au salon, moi j'en ai profité pour remonter dans ma chambre et faire un peu de sieste.
Je sens la porte de ma chambre s'ouvrir et laisse apparaître la personne que je fuyais ces temps-ci. Merde! J'ai oublié de fermer ma porte à clef.

- Alors on me fuit maintenant!

-Tu sais bien que non!

-Abdou je t'aime, le problème est que j'arrive pas a dévoiler mes sentiments si c'était avec une fille ce serait facile.

-Khalil tu es le grand frère que je n'ai jamais eu, je te vois comme tel.

- Laisse moi te prouver le contraire, et puis ce n'est pas incestueuse. Nous ne sommes pas sortis dans le même ventre et on a pas le même géniteur.

- C'est que....

J'ai failli lui dire que j'ai quelqu'un dans ma vie maintenant.

-Viens là!

Je me lève du lit et m'approche de lui, il me prends dans ses bras, me sers fort et me fait un bisou sur la tête.
Ont étaient restés dans cette position durant quelques minutes, moi profitant de l'instant présent. C'est vrai qu'il est attirant, mais mon cœur a choisit Martin, durant ce laps de temps, je pensais fort à mon homme, j'ai réalisé que ce sont ses câlins qui me manquaient, résultat je me suis contenté de ce qu'on m'offre.

- Bon bientôt le match, je sais que tu n'est pas adepte, je vais aller regarder et te laisse réfléchir pour nous deux. Je te ferais un prince!

Il sort en me laissant debout dans ma chambre. Pourquoi il a choisi ce moment pour vouloir construire quelque chose avec moi? Serais-je entrain de changer le loup en agneau?
J'aimerais bien que Martin me rejoigne dans ma chambre, mais c'est indiscret, ont s'échangent des textos depuis tout à l'heure. Je m'endors sur mon tapis, réveillé par la sonnerie de mon téléphone.

-Hum....allô!

-Allô bae! Je t'ai déranger ?

- Non même pas!....foutaise tu as gâché mon rêve érotique.

- C'était pour te dire que je suis arrivé chez moi.

-Han quoi?

Je regarde mon téléphone et vois s'afficher 21h16. Waouh! J'ai dormi.

- Tu es là ?

- heu oui! Je me suis endormi sans faire exprès. J'ai beaucoup dormi.

- Oui! Tu t'es enfermé dans ta chambre.

- Oui je ne voulais pas vous déranger, mais quand même tu m'as manqué.

- Moi aussi, tu n'imagines même pas, au moins j'ai goûté à ce qui m'appartient.

- Ça c'est sûr!

- je veux qu'on passe un week-end ensemble, rien que nous deux.

- hum! Ce sera génial! Désolé je dois descendre manger quelque chose il y'a mon ventre qui crie famine. Je te fais signe après!

-D'accord, je t'aime et je tiens à toi. N'oublie pas de réfléchir pour notre week-end.

-ok! Bisou.

Après un tour à la salle de bain, je descends. Ça commence à devenir un rituel, les deux sont là dans l'espace familiale entrain de suivre un match de basket. Ils répondent à mon salut et j'entre dans la cuisine.

-Fatou t'a mis le dîner dans le micro-onde. Crie khalil.

Je mets en marche l'appareil, deux minutes après je  me suis attablé dans l'espace familiale entrain de manger. Fatou sûrement elle est partie se coucher, elle dort tôt.

- Ça vous dit un film? Dit Hamidou en tournant sa tête pour me regarder.

- Je dois aller tôt chez grand-mère, donc impossible pour moi! Réponds Khalil.

- J'ai sommeil, prochain fois peut-être. Dis-je!

Il se retourne et se concentre à nouveau sur son match. Il a l'air vexé mais moi de ma part je m'en fiche. Je débarrasse la table et remonte dans ma chambre. J'ai totalement oublié d'appeler ma mère aujourd'hui, mais demain j'aurais tout le temps pour le faire puisque de son côté il fait tard avec les deux heures de temps de décalage horaire.
Je me mets à nu et lance mes vêtements dans le panier destiné pour mes habilles à laver. Je coule cette fois-ci un bain. Je me brosse les dents le temps que ma baignoire se remplisse.
J'ai passé plus d'une heure à me relaxer, vider carrément mon esprit, je sors tout mouillé et aller prendre mon peignoir laisser sur mon lit.

- Hum, tu es sacrément sexy!

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?

-Envie de...................................................

Je penses que c'est le moment pour la scène lemon😏😏😏😁.
Qui est entré dans ma chambre?
Aimer-commenter-partager❤️

Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant