- j'ai l'impression que tu es amoureux de Cécile?
- Weah, cause toujours!
- En tout cas je ne crois pas à l'amitié entre un homme et une femme. Soit y'a quelqu'un qui éprouve des sentiments amoureux soit un des deux est gay.
- tu ne peux pas fermer ta grande gueule?
- le jour où tu me présentera une meuf oui, lol!
- t'auras seulement la chance de connaître ma femme, lol!!!!
- si tu as un problème pour bander dit-moi, Mr solution est là!
- Aziz tais-toi, lol! Connard...
Après 04h de temps de cours dans deux matières différentes, la cloche de l'établissement sonne pour marquer la pause, 12h le moment préféré des nullards. Heureusement c'est la descente, maintenant seuls les terminales restent jusqu'à 17h. Je reçois un message de Cécile que j'ignore pour le moment.
- On part chez toi ?
- Aziz tu n'as pas de maison?
- Gros on est frère je peux venir quand je veux chez toi et vice-versa.
- Tu peux arrêter de m'appeler comme ça ? Je sais ce qui t'amène chez moi, lol! Allons y!
- Rabat-joie!
- Je te préviens je ne connais pas ses horaires.
- Elle rentre à 13h!
- Tu m'étonne, si vous êtes grillés ne me mêler pas à ça !
Il mets son bras autour de mon coup et on sort de la classe. En marchant Hamidou arrive en face.
- Aziz laisse moi seul avec « mon frère »! Dit-il en appuyant bien sur le « mon frère »
-D'accord, gros à tout à l'heure....
- non pas de à tout à l'heure, dit lui à demain.
Qu'il est autoritaire à croire que je suis sa chose.
- A demain....
-Bien au revoir tu peux disposer.
- Mais de quel droit tu te permets? Aziz...
La tapette il est parti sans attendre.
- Bon allons déjeuner
- je n'ai pas faim, je rentre.
- Avec quoi?
C'est vrais que là je n'ai pas un sou et puis il faudra attendre que Khalil passe nous prendre à la descente.
- je peux marcher...
Il saisit mon avant-bras et me fait avancer.
- Tu ne vas pas marcher, 17h mon chauffeur va passer nous prendre. On va aller rejoindre mes potes au resto.
-Tes potes?
- ils vont pas te manger.
Merde! Pourquoi je suis faible face à lui?
C'est la première fois que j'ose mettre mon pied dans ce resto réputé pour ses kebabs, cause c'est le quartier général du groupe de Hamidou. Une fois à l'intérieur, il me laisse et se dirige dans une table de 08 places au fond, moi derrière le suivant comme un toutou. Cinq chaises sont occupées, il y'a Malick et Lamine, le premier nommé le plus beau mec du lycée lors de notre semaine culturelle et le deuxième le plus correct et discret des potes de Hamidou. A croire que les contraires s'attirent. Le reste des filles, il y'a Coumba, d'après les rumeurs c'est la petite amie du fou du village et moi je dirais l'une de ses conquêtes. Aïcha une chipie que je connais que de vue, la troisième Natasha une franco-libanaise insolente.
- Tu nous a amener un puceau? Il rigolèrent tous
- Ma queue n'est pas faite pour les putes!
Silence....silence...silence
- cette pédale parle à qui?
-Natasha arrête c'est toi qui a commencé, dit Hamidou en arrivant à leur hauteur.
Il tchek ses potes et fait la bise aux filles. Je m'assoie entre lui et Lamine, met mon sac à dos en bas à côté et lance un bonjour collectif que seulement les garçons répondent.
- Maintenant tu es devenu baby-sitter ?
Il regarde mal Malick et reporte ses yeux sur le menu. Tout le monde se tait, ils le connaissent bien.
- Tu prends quoi bro?
Pinçer moi, il parle à qui? A un extraterrestre ! Tais-toi conscience,ah!
- un burger!
- Nous on mange saint baby!
- Coumba qui t'a sonné?
-...
Après tout ça fait du bien d'être témoin de leur mise en place, j'espère que je ne rêve pas, j'affiche un sourire narquois. En attendant nos commandes, je me sens un peu exclu à leur discussion, les potins du lycée, le sport, la mode... je sors mon portable et fais un tour sur wattsapp.
- Faut pas faire attention à eux, ils veulent juste te rabaisser. Mais après tu verras qu'ils sont géniaux. Me dit Lamine en chuchotant.
- T'inquiète pas de toute façon j'envisage pas d'avoir des affinités avec eux.
-Même moi?
- Je ne sais pas...
- T'inquiète je te laisse le temps de me connaître
- D'accord! Je lui réponds en souriant.
Lamine leur exception. Les filles nous regardent comme si c'est un péché.
- Ici quand on veut parler bas on le fait au toilette. Dit la pétasse Coumba.
- Ici quand on parle bas c'est pour ne pas y mêler des connes.
Bam! Sérieux Coumba elle m'a giflée.
-wow, wow! Action...
Malick est entrain de sortir son portable pour nous filmer, entre temps Lamine l'en empêche, Hamidou me pousse à côté, Aïcha et Natasha sortent leur amie du resto qui est entrain de se débattre pour venir me taper.
- Il faut apprendre à ton frère de se défendre comme un homme. Malick pars dans le comptoir récupérer 4 sachets et sort à son tour.
- ils sont sérieux? Dit Hamidou
- Laisse les, ça va passer! Répond Lamine
Moi entre temps je me rassois en attendant qu'on m'amène ma commande comme si rien était.
Je ne vais pas me laisser faire, je viens d'avoir une idée, et si je prenais le risque de séduire HAMIDOU? Histoire de remettre cette pute à sa place....Bon week-end!
Aimer-commenter-partager❤️
VOUS LISEZ
Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)
Fiksi UmumQuand il s'agit de faire un choix dans la vie, il faut prendre des risques.... Abdoulaye épouse une femme pour cacher son homosexualité, n'empêche il se marie secrètement avec l'homme qu'il aime mais au fil des ans un choix s'impose.