14

1.4K 93 43
                                    

Ça y est son odeur me suis partout, je suis au ange.

- Fais comme chez toi.

-Merci

Il met une main au bas de mon dos et m'invite à s'asseoir sur un beau canapé d'angle en tissu blanc avec des coussins multicolores.

-la décoration c'est Maxime, moi je m'en fou pas mal.

- en tout cas il a du goût.

- je pars préparer nos assiettes de riz, j'ai trop faim.

- D'accord...

On a déjeuné dans une bonne ambiance, j'ai tellement rigolé avec ses blagues, après il m'a préparé un bon thé.

- je pars faire la vaisselle, ça te dit qu'après on aille faire la sieste dans ma chambre ?

- attends je viens t'aider pour la vaisselle.

- non, détends toi tu es mon invité. Donne moi 15 minutes.

Sur ce il part me laissant seul dans le salon, entre temps j'en profite pour mettre un peu d'ordre les pensées dans ma tête. Il s'est montré presque nu devant moi et durant tout le repas à croire qu'il n'a pas des habilles, il me fait la bise et bientôt on fera la sieste ensemble, OMG Abdou tu es facile d? Je te comprends il est irrésistible Martin. Bientôt je vais changer de conscience,puffff!

- j'ai fini, allons faire notre sieste.

- déjà, tu n'as pas bien lavé les assiettes puisque tu as fait que 5 minutes

- t'inquiète je suis rapide et puis les beaux gosses comme toi on ne les fait pas attendre.

- hum! Si tu le dis.

Eh oui ça se voit que la deco n'est pas son truc, une vraie porcherie sa chambre, mais je m'en moque tant que j'ai ce beau mec avec moi. Il enlève quelques habilles éparpillés sur son lit.

- Bon tu peux commencer ta sieste le temps que je prends une douche.

Je m'allonge en fermant les yeux et commencer à savourer ce moment d'intimité.
Quelques minutes après je le sens avec son parfum enivrant rejoindre le lit. Je fais semblant de dormir, il me serre et met ma tête sur son torse, je sens son cœur, battre à un rythme régulier, je me rapproche davantage et mettre mon pied entre ses jambes. Je sens quelqu'un qui prends vie dans son boxer.
Aaaahhhhhhhh.....paradis sur terre!

Il est entrain de me carresser avec sensualité, je ne tarde pas à sentir le traître bouger. Il dépose un bisou sur ma tête et je me blottis davantage.

« Ses mains commence à se balader sous mon jean, il est entrain de malaxer mes fesses d'un geste doux, on se regarde, d'un sourire espiègle il capture mes lèvre, peut-être sentant que c'est ma première fois, il me guide, de temps en temps il me fait des suçons au coup. Au mon dieu il est irrésistible... »

Je sens une main douce tapoter ma joue.

- Bae réveil toi, il y'a ton portable qui sonne depuis tout à l'heure.

- Hum!

Merde c'était un rêve, Fallait me laisser au moins terminer ça, je me détache de lui et prends mon portable posé sur la commode qui m'est proche. Ça recommence à sonner.

-Allo!

-Imbécile, pour qui tu te prends pour sortir sans mon autorisation. Dans 30 minutes je veux te voir à la maison. Bip!

Le daron. En un temps records je me lève carrément du lit porter mes chaussures et entrer dans la salle de bain me débarbouiller le visage sous le regard interrogatoire de Martin.

- qu'est-ce qu'il y'a ?

- désolé y'a mon père qui m'attend à la maison, je vais t'expliquer après. Ciao!

- attends je porte un t-shirt et je t'accompagne un peu.

- Non pas grave il faut que j'arrive vite à la maison

Il lâche un souffle de déception, sûrement il voulait m'accompagner.

- s'il te plaît envoie un sms arrivé chez toi bae, je tiens à toi et n'hésite pas à m'appeler à n'importe quel moment.

- d'accord, sauf si tu es au terrain.

On rigole en même temps

- Bon tu me retarde, je pars!

Il me suis jusqu'à la porte, il m'enlace, dépose un baiser sur mes lèvres pulpeuses et me chuchote

- Même au terrain je te donne le droit d'interrompre mes matchs quand tu as besoin de moi.

Aaaaaahhhhhh j'ai trouvé mon futur mari. Il ouvre la porte et me laisse passer.

- Abdou?

-Cécile?

- Minute vous vous connaissez ?

-on est meilleur amis, chéri qu'est-ce que tu fais chez mon petit ami?

Hein! Petit ami j'ai entendu ?

- Martin c'est...

- on s'entraîne ensemble. Dit Martin

- Depuis quand toi tu joue au football?

Vite il faut que je trouve quelque chose, putain.......

Oooooohhhhh! 😂😂😂. Pas d'inquiétude lemon à la sénégalaise bientôt.
Aimer-Commenter-Partager❤️

Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant