21

1.3K 75 62
                                    

Je sors des toilettes le visage neutre, or que à l'intérieur c'est un tremblement de terre. Je ne vais jamais oublier de sitôt ce qu'il m'a fait. Après tout je suis fautif, pourquoi je ne l'ai pas repoussé et jouer à l'hétéro? J'espère qu'il ne dira rien à ses amis et même il ne dira rien, comment un supposé hétérosexuel peut dire à des homophobes que j'ai embrassé un mec?
Je me dirige vers la table, ils sont déjà parti. Je prends mon sac et sors de ce lieu qui commence à me traumatiser. J'allume mon portable, un sms de Hamidou.

SMS Fou du village: Lamine m'a dit que tu as la diarrhée 😁, bon nous on part en cours. Je t'ai appelé et je tombe sur ta boîte vocale. Attends moi au terrain de basket.

Apparemment le connard ne lui a pas dit ce qu'il m'a fait.

Règle n•03: Méfiez vous des apparences

Je m'installe en haut des gradins, seul dans ce lieu, je lance un appel, après plusieurs sonneries et mon insistance, il daigne enfin décrocher.

-Allô! Désolé pour tout à l'heure j'étais occupé.

-Oui c'est ça parle à un débutant.

- je ne comprends pas où tu veux en venir?

- Je dois faire une sieste avant l'entraînement, ciao!

Merde il a raccroché. Je relance l'appel, après plusieurs tentatives sans succès, je tombe sur sa boîte vocale. Qu'est ce que j'ai raté?
.......

-Allô chérie!......

- oh tu pleures? Qu'est-ce qu'il y'a?

-......

-Abdou répond moi, tu es où?

-........Martin!

-Martin? Qu'est ce qui se passe, Dis moi tu es où ?

......................................................................................

Plusieurs minutes passées, je suis toujours là à regarder dans le vide, à cogiter. Je me rencontre que j'aime Martin, alors pourquoi tu t'es laissé toucher par un autre? Moment de faiblesse! Lol, tu m'étonnes!De temps en temps j'essuie mes larmes qui refusent de s'arrêter. En attendant ma meilleure amie, je me rappelle un détail qui peut-être explique le comportement de Martin: mes gémissements lorsque lamine prenait mon portable et même est-ce qu'il avait raccroché? Sur mes pensées, je sens deux bras qui m'enlacent. Je me retourne et.....

Silence....silence....silence.....

Je vous ai assez gâté 😁 à vendredi Inshallah
Aimer-Commenter-Partager❤️

Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant