On mange à trois tranquillement comme si rien ne s'était passé à peine quelques minutes. Mon portable sonne et je décroche.
-Traitre tu es où ? Je t'ai bombardé des tonnes de messages.
- Salut chérie, je suis au Kebab'time...
- J'arrive!
Sans même me donner l'occasion de parler elle raccroche? Pourquoi ceux qui m'entourent ne connaissent pas les bonnes manières? Hamidou et lamine me regardent comme s'ils étaient choqués.
-Quoi?
- Toi? Dit Hamidou
-Moi quoi?
-Donc tu as une petite amie?
Pourquoi les hétérosexuels sont cons? Rhoooo!
- c'est ma meilleure amie!
- Elle s'appelle comment? Je la connais ?
- Cécile Blondin, seconde L2 A, celle avec qui je traine des fois.
Ils éclatèrent de rire....
- qu'est-ce qui est drôle ?
- C'est ma cousine si tu veux je te la passe?
Dit moi tes amis je te dirais qui tu es, es ce que j'ai pas jeté tôt des fleurs à Lamine?
- Non merci! De toute façon si j'en avais besoin j'allais pas vous demander de l'aide.
- Ou plan cul, tu dois en avoir besoin? Tu as déviergé combien de meuf? Moi plus de 10 je crois, lamine rien.
-Menteur j'en ai ken plus que toi!
-Épargner mes oreilles!
Ils me regardent de nouveau bizarrement.
-Quoi?
- Mec sérieux ton frère il n'est pas gay?
- Je ne te permet pas de me traiter de gay....
-Oh stop stop! Lamine tu es allé trop loin, Abdou il te taquine juste.
-weah c'est ça!
Ils vont me rendre fou!
- Salut!
Cécile nous fait la bise sauf à Hamidou et s'assoit prêt de moi.
- Ça va cousine? Alors on traîne à la descente?
- Hey Lamine! Surtout ne dis rien à ton oncle s'il te plaît!
- Alors passe lui une meuf pour qu'il se vide ce week-end! Dit Hamidou d'un ton neutre
-tchiiiiiip!!!!
J'ai raté quelque chose? Bien fait ma copine l'a tellement tchiip sans porter une attention sur lui.
- Lamine calme ta cousine sinon je vais lui casser la gueule.
- Essaye te toucher une cheveux de moi et tu verra.
Wow! Cette journée je devrais la fêter chaque année, que des disputes.
- calme toi bro! Dit lamine à son ami.
- Bon chéri je pars, ce que j'ai à te dire je le ferais ce soir au tel, j'ai pas envie de partager l'air avec un rat d'égout! Bon Lamine passe le bonjour à ma tante.
J'ai tellement rigolé, elle me fait la bise et sort!
- Wallah si elle ne fait pas attention je vais démonter ses dents
- C'est bon bro, laisse la elle fait la meuf. Dit lamine
- pourtant elle n'a pas dit ton nom? Oubien rat d'égout fait parti de ton extrait de naissance ?
Il me regarde mal sous le sourire taquin de son ami, je n'en fais pas cas, c'était une façon de plus le mettre en rogne. J'active ma connexion et reçois des messages et appels en absence sur whatsapp. Je consulte d'abord les appels et vois 2 de ma mère et 3 de Martin.
Ma mère elle peut attendre jusqu'au soir, d'habitude c'est le moment où elle a plus de temps. Martin je vais l'appeler tout à l'heure. Je regarde les messages et il n'y a que ceux d'Aziz.SMS 01- 12h45 : Yo gros je suis chez moi, ton frère il est sérieux?🤬🤬🤬🤬🤬
SMS 02- 12h46: Si j'étais pas de bon humeur j'allais lui éclater sa gueule😡🤨
SMS moi- 13h-15: tu peux rêver tapette😂😂😂😜😜😜😜
SMS Aziz- 13h-16: 😒
je range mon portable et me lève pour aller aux toilettes du resto et en profiter pour appeler Martin.
- J'arrive!
-Ok! Disent-ils
...........
Je me mets devant le lavabo, je réactive ma connexion, lance l'appel tout en contemplant mon reflet sur le miroir. Loin d'être narcissique je suis beau, plus que Hamidou, le problème est que je manque de confiance. Après quelques secondes Martin décroche....
-Allô!!!
Régle N•01- Toujours s'assurer que tu parles avec la bonne personne avant d'utiliser les mots doux.
-Salut bae, cava? Tu me manques!
-Salut mon homme moi aussi!
- Tu as fini tes cours?
-oui et toi?
- Pareillement, passe chez moi?
- Euh...j'aurais bien aimé mais j'attends mon frère pour rentrer.
- Tu as un frère?
- En faite c'est le fils de ma belle-mère!
- d'accord je vois! Mais bon...
Durant un moment d'inattention, je sans une main arrachée mon portable et un corps dur dont
on peut sentir la formation des abdos se coller à moi. Au niveau de mes fesses je sens une bosse qui se forme. Je lève mes yeux pour regarder le miroir et.....Je vois que y'a pas beaucoup de partage😞
Quand même je ne désespère pas😁
Hamidou et Cécile ?
Aimer-Commenter-Partager❤️
VOUS LISEZ
Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)
Fiksi UmumQuand il s'agit de faire un choix dans la vie, il faut prendre des risques.... Abdoulaye épouse une femme pour cacher son homosexualité, n'empêche il se marie secrètement avec l'homme qu'il aime mais au fil des ans un choix s'impose.