Devant mon bol de lait chaud sur la table à manger de l'espace familiale, je jette un coup d'œil de temps en temps à Khalil, assis en face, ses yeux concentrés sur les infos des matchs à une des chaînes de football.
Maintenant je commence à connaître sa routine matinale.- Abdou aujourd'hui je vais passer le samedi avec toi
- Non, va chez ta grand-mère, je ne veux pas que tu changes tes programmes de week-ends pour moi, et puis ne t'inquiète pas je ne vais pas m'ennuyer.
- Arrête, ça me ferait plaisir et puis on va en profiter pour rattraper le temps perdu. Aussi dis plus ta grand-mère, c'est aussi la tienne.
Heureux de savoir que maintenant je peux compter sur quelqu'un, je l'avais jugé sans le connaître et je me dis que après tout l'éducation que lui a donné ma mère ça se voit, ces temps-ci il est de plus en plus proche de moi et attentif.
Après le petit déjeuner, il m'a invité à sortir faire des achats pour nous préparer mon plat préféré et me passer à réchauffer celui que Fatou m'a préparé hier.
Sur la route on a beaucoup échangé et j'ai commencé à connaître le côté gentleman qui sommeil en lui.- Cette après-midi ton père m'a dit que des déménageurs vont commencer à apporter les meubles de sa femme.
- ok
- puisque qu'il ne reste que deux chambre, il m'a dit que ce sera occupé par la fille et l'aîné de ta belle-mère et tu vas partager ta chambre avec le petit dernier.
Oh non pas ça, je veux mon intimité, il n'avait qu'à leur laisser vivre chez eux. J'ai envie de lui parler des réactions de Hamidou vis à vis de moi mais je ne veux pas précipiter les choses et me confier à lui.
- ok
- ça ne te dérange pas ?
-ok
- Cousin depuis tout à l'heure tu me dis ok, quelque chose ne va pas?
- Non t'inquiète j'étais ailleurs!
Mensonge, j'appréhende seulement les prochains jours, j'ai envie de me taper la discute avec lui, mais j'ai envie de lui crier que ce qu'il me dit là ne m'intéresse pas.
- si tu ne veux pas partager ta chambre avec un des enfants de ta belle-mère, déménage dans la mienne, de toute façon j'envisage de prendre un appartement et après ce sera seulement occupé par toi.
Pincer moi, qui est entrain de parler? Moi Abdoulaye Diop dormir sur le même lit avec mon cousin.
Heureusement que nous sommes arrivés devant le super marché, j'ai pas encore de réponse à sa question, moi qui dors avec un boxer à chaque fois, je suis trop pudique face aux autres.
Après nos achats pour cuisiner un bon yassa poulet, nous sommes rentrés. Il a changé son teeshirt par un débardeur qui épouse sont corps bien dessinés par des années d'entraînement. Il est entrain de me faire de l'effet, nom de dieu c'est contre nature, je ne peux pas ressentir quelque chose envers mon frère.
Frère? Vous n'avez pas les mêmes parents succombe à son charme c'est mieux de jouer au saint, eh mes pensées!-hum! Ça sent bon
- Oust va mettre la nappe, pas sur la table à manger, il faut que tu t'habitues à la sénégalaise. Dit-il d'un ton taquin.
Je vais en profiter pour aller me doucher et ont mangent.- Ok chef, fait vite alors j'ai trop faim
- Aller bouge petit gourmand...
J'aurais jamais pensé qu'un jour il allait changer d'attitude envers moi, j'ai toujours pensé qu'il me détestait. Je découvre un autre Khalil maintenant. Je ne suis plus innocent comme avant, alors il faut que je découvre le pourquoi de ce changement. Ça m'intrigue mais entre temps j'en profite pour ne pas me stresser.
Quelques minutes après nous sommes là assis face à face entrain de terminer le bon yassa qu'il a préparé pour me faire plaisir, j'avoue c'est un cordon-bleu en plus il est beau, grand, musclé, charmant et j'en passe, il n'aura pas de difficulté à se trouver une belle femme et même peut-être y'aura des hommes qui fantasme sur lui, en tout cas il est proche de la perfection.
On s'est mis devant la télé, lui entrain de siroter le thé qu'il a préparé, moi occupé à échanger des sms avec mes amis.- Abdou...
- hum!
- tu veux jouer avec moi à action ou vérité ?
- ban pourquoi pas !
Pincer moi, je ne reconnais plus mon cousin.
On a commencé à jouer et j'avoue que ça commence à me plaire.- Action ou Vérité ? Me dit-il
Pour éviter ses questions qui devenaient de plus en plus embarrassantes pour moi, genre tu as déjà coucher avec une meuf? Tu as déjà regardé des films pornographique? La taille de ta bite?...Et moi à la place c'était ta couleur préférée? Ton plus beau jour?... Aziz m'a toujours dit que je suis venu d'une autre planète lol.
-Action
- Embrasse moi!
.......
J'ai reçu des menaces. Respectons les consignes pour lutter contre le coronavirus. Nous sommes tous en guerre, LOL !
VOUS LISEZ
Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)
Fiksi UmumQuand il s'agit de faire un choix dans la vie, il faut prendre des risques.... Abdoulaye épouse une femme pour cacher son homosexualité, n'empêche il se marie secrètement avec l'homme qu'il aime mais au fil des ans un choix s'impose.