Je me suis bien habillé pour notre journée romantique, j'ai mis dans mon sac une culotte moulante pour profiter de la piscine et faut que je gâte mon homme, il le mérite.
Je suis là assis dans l'avant cour sur l'un des transats en l'attendant, il m'avait dit 08h30, donc d'ici 15 minutes il sera là peut-être. Il m'a défendu de prendre mon petit déjeuner. Toute la maison dort à l'exception du gardien qui est devant la porte.✉️ H❤️ : Tu peux sortir, je suis en face de chez toi.
Je sors en essayant de fermer doucement la porte d'entrée.
Waouh!!! Non impossible un ranger rover en plus en rouge ma couleur préférée. Il est là adossé sur la porte conducteur, tout beau, ses rastas. Franchement j'ai du goût en matière de mec.- Sérieux?
- Quoi Abdou?
- La voiture?
- Ah ça? Ban c'est celui de mon parrain, il est parti en mission donc je le garde.
- Il a du goût!
......................................................................................
Nous sommes en route sur le péage, sa main droite sur ma cuisse.
- Tu n'as pas oublié quelque chose?
- Non bae, du moins je ne pense pas!
- Laisse tomber.
Je me concentre sur la route en admirant le beau paysage.
-Bae!
-hum!
-Regarde moi!
Ohlalaaaaaaaaa! Ayez des Martin dans vos vies, le gars il m'a embrassé.
-Bae excuse moi d'avoir oublié, je t'aime!
Moi avec mon beau sourire colgate je me concentre de nouveau sur la route, je suis aux anges. Le gars sans lui dire il a deviné ce que je voulais.
Un graffiti qui montre différentes thèmes de prudence sur la route m'amène à la réalité.- Martin tu as 17ans
-Et?
- Ton permis de conduire?
- T'inquiète ne te stresse pas pour ça, je vais te ramener sain et sauf Bae.
-Si tu le dis.......
Il gare devant une villa que je reconnais, plus beau dans la réalité. On entre il me fait visiter, et j'ai remarqué que à chaque fois que j'entre dans une pièce et me rapproche de la fenêtre il me tire.
- Alors on se change, j'ai hâte de voir et de profiter avec toi la piscine.
- Patience Bae! Viens là
Il me tire vers lui et ont échangent un baiser, ensuite il cache mes yeux et nous conduit dehors, déjà je sais l'endroit, mais j'ignore pour le moment la réalité.
- Noooooooooon Martin!
- Prêt à tout pour te rendre heureux!
- crois moi je le suis.
J'ai les larmes aux yeux, je me jette dans ses bras. Le gars il a assuré grave. À côté de la piscine une table et dressée avec différents plats à côté des ballons rouges et blancs en forme de cœur. Ce qui est génial, il n'y a pas de vis à vis. La maison et entouré de palmiers à part le côté donnant sur le lac.
-Attend Bae je reviens, j'ai une autre surprise.
-Arrête tu n'as pas fini de me faire pleurer de joie?
Il sourit et part. Quelques minutes il reviens, moi entrain de soulever les couvercles pour voir les différents plats cuisinés.
- Abdoulaye Martin Diop Fernandez
- Hum, j'adore mon nouveau nom!
Il ramène ses mains qui était derrière son dos. Une boîte, non sérieux réveillé moi, eh Allah fait que ça ne soit pas un rêve.
Il sort une alliance en Argent pure.- donne ta main!
Aaaaaaaahhhhh, j'ai envie de pisser!
- Bae veux-tu être la personne qui sera toujours là pour moi, qui va partager ma vie, m'aimer d'un amour sincère et que je vais aimer et chérir pour toute la vie!
Comme réponse je capture ses lèvres, nos baisers salés m'excite davantage. Je crois savoir ce qui me manquait jusqu'à ce que je sois faible face à certaines situations. Je m'attendais pas à ça dans ma vie. Ce que je ressens envers lui est inexplicable. Je crois en lui, je crois à son amour, je crois en nous à notre futur.
- Bon Bae je suis à toi pour aujourd'hui et pour toujours mais là j'ai faim, on a pas encore petit déjeuner.
Ont se détachent en rigolant et se dirigent vers la table.
Après avoir mangé nous sommes partis nous allonger sur le canapé du séjour moi sur lui, entrain de nous câliner et nous embrasser, maintenant la piscine vient en dernière position, lol!
On s'embrasse jusqu'à tomber sur le tapis. Ont rigolent en se relevant. Il me porte mais pieds derrière son dos et mes mains sur son coup, ont montent les escaliers tout en s'embrassant. Ont se jettent sur le grand lit en passant très moelleux.- Tu es prêt?
-Oui!
- tu l'as déjà fait ?
Je fais un non de la tête.
- T'inquiète pas si ça fait mal tu me dis
Je fais oui de la tête.
Ont continuent là où ont s'étaient arrêtés. Il enlève son t-shirt, waouh! Ce beau corps excitant. Il attache ses rasta en queue de cheval, enlève son jean jusqu'à ce que ça lui reste que son boxer. Le gars commence à me déshabiller petit à petit, jusqu'à ce qu'ont soient au même pied d'égalité en matière de nudité.
- On t'a déjà dit que tu es sexy et que tu as de belles fesses?
- Non, heu je ne sais pas!
Il me regarde bizarrement
- Maintenant ce beau corps m'appartient!
Il embrasse comme un dieu khalé bilé ( ce gars)...............
Hellooooooo!!! Le père Noël est là 🎅🏾 en plein mois d'avril.
Aimer-commenter-partager❤️
VOUS LISEZ
Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)
Fiction généraleQuand il s'agit de faire un choix dans la vie, il faut prendre des risques.... Abdoulaye épouse une femme pour cacher son homosexualité, n'empêche il se marie secrètement avec l'homme qu'il aime mais au fil des ans un choix s'impose.