Je ramène mon visage et je continue de pleurer. Il me fait face et essuie mes larmes avec ses mains.
-Bae pardon!
-Non c'est moi, c'est que j'ai été f....
-shutt!!!! C'est moi le fautif, je ne devais pas m'emporter si vite parce que je t'ai appelé plusieurs fois sans succès et sans savoir au préalable le pourquoi.
Hein! Ouf, donc il n'a rien entendu. Ont s'enlacent, son parfum me manquait. Il se détache de moi et se met à côté.
- Avant qu'on nous surprend, lol!
- oui tu as raison, d'autant plus bientôt les terminales vont descendre.
- J'ai deux amis qui sont ici en terminale.
- D'accord je vois, d'ailleurs à cette heure tu ne devais pas te préparer pour aller à ton entraînement de foot ?
- Tu as oublié ce que je t'avais dit ? Je t'aime, je tiens à toi Abdoulaye Diop chéri Martin. Même si j'étais en plein match si tu as besoin de moi je vais tout arrêter et venir à tes côtés.
Ohlala! Est-ce que je ne rêve pas? Cécile a bienfait fait de le prévenir. Mon gentleman!
Par contre évite d'être trop faible!
Toujours là à gâcher mon bonheur, conscience pfff!
Je lui donne un bisou furtif, heureusement que je ne rougis pas.
Ont s'étaient racontés nos journées, bien sûr en omettant de mon côté mon passage aux toilettes.- Hello!
-Martin?
-Yup Hamidou,Lamine! Comment vous allez les gars?
Ils se font des accolades viriles.
- Ça fait un baille mec! Dit Hamidou
- Eh oui! Les études et les entraînements man.
- Moi même je ne le vois plus au quartier. Renchéri Lamine.
Hein! Le monde est petit,donc ce sont ses deux amis.
- Vous vous connaissez? Dit Lamine
Maintenant ils remarquent que y'a quelqu'un d'autre.
- Oui grâce à Cécile, il m'aide à réviser les maths.
Lol! Chaque fois à créer des issues d'échappatoires.
- Ah d'accord je vois!
Ont sortent de l'école pour rentrer, moi derrière à traîner mes pas, eux trois entrain de parler de sport, j'ai mal à la tête.
En un moment donné Hamidou se retourne- Finalement c'est Khalil qui viendra nous chercher.
-ok!
Nous sommes restés dehors une trentaine de minutes et il daigne enfin venir.
- Ça vous dit de rentrer avec nous?
-weah pourquoi pas? Ça m'évitera de prendre le taxi, Martin toi sûrement tu as marché, lol!
- lol! Weah tu vois comme dab bro, pas de tune!
Je les devance cette fois-ci pour entrer derrière et de faire en sorte que après moi, Martin entre et se met à côté mais se connard de lamine est entré dans l'autre porte pour que je sois au milieu. Le fou du village habitué à être devant fait les présentations et voilà quelques minutes de trajet la discussion sur le foot prends place. Totalement exclu dans cette discussion.
On arrive dans le quartier de mon homme.-Là c'est bon! Dit lamine
Khalil droite sa voiture et les deux le remercient, descendent et se dirigent dans le même immeuble. Hein!
-Samedi venez regarder le match Barça-Real à la maison.
Non mais Hamidou il ne peut pas la fermer, putain! Martin peut venir mais l'autre là,pfff! A croire que son père est le propriétaire de la maison.
- J'y manquerai pas, crie lamine en entrant dans l'immeuble avec mon homme.
Ont arrivent à la maison, le temps que Khalil gare sa voiture, l'autre et moi ont descends et entrent dans la maison. Fatou sort de la cuisine et vient me prendre dans ses bras. Elle m'a manqué ce week-end. Heureusement qu'elle va continuer à travailler à la maison. Hamidou la salut poliment suivit de Khalil qui vient de rentrer.
- Tu as préparé quoi?
- petit gourmand, va prendre ta douche d'abord.
-D'accord! D'un ton faussement vexé je monte dans ma chambre.
......................................................................................
Aujourd'hui c'est samedi, Lamine et Martin sont invités à venir regarder le match à la maison. Il va commencer à 17h mais le fou du village les a dit de venir passer la journée. Les parents sont partis en week-end, Mass et Aminata vont les passer chez leurs grands-parents paternels. Heureusement que Fatou va rester pour nous préparer à manger.
Durant les jours de cours j'ai évité au maximum la bande de Hamidou, sa maman s'est arrangé avec leur ancien chauffeur pour qu'il vienne me chercher à ma descente et que l'autre prends le taxi puisque je descends plus tôt que lui. Il en a boudé mais je m'en moque. Martin et moi ont ne s'est pas vu depuis lors, son visage me manque, chaque matin j'ai droit à un sms de réveil matinal et le soir ont se parlent au téléphone avant de dormir. Désormais je vais éviter d'aller chez lui souvent vu que Lamine et son voisin de palier. Cécile ont s'est papoté et même le mercredi soir elle m'a passé au tel Maxime. Aziz va venir aujourd'hui, pour tuer l'ennui. Quant à Khalil je le fuis toujours, le pauvre il n'a pas encore eu l'occasion de m'avoir seul en tête à tête. Je fais exprès à chaque fois de ne pas être seul.Bon week-end et bon Ramadan
Aimer-commenter-partager❤️
VOUS LISEZ
Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)
General FictionQuand il s'agit de faire un choix dans la vie, il faut prendre des risques.... Abdoulaye épouse une femme pour cacher son homosexualité, n'empêche il se marie secrètement avec l'homme qu'il aime mais au fil des ans un choix s'impose.