Il amène sa bouche jusqu'à mon nombril, je pousse un gémissement, mes mains sur sa tête et lui entrain d'enlever mon boxer en me parsemant de bisous sur mon ventre. Il ramène son visage et on continue de nous embrasser, il met deux doigts dans mon trou et je sursaute.
- je t'ai fait du mal?
Malgré le petit douleur que j'ai ressenti, je fais non de la tête. Je veux profiter de ce moment de plaisir, je suis excité, j'ai envie que cette longue et grosse queue rentre en moi, je veux m'unir et faire qu'un avec l'homme que j'aime et que je désire.
- Détends toi bae! N'oublie pas si ça fait mal tu me dis on arrête.
Non baisers deviennent de plus en plus fougueux, le gars dal mo meune si bi borr, meune se bé borr (il assure à touts les niveaux).
Il amène son membre à l'entrée de mon trou après l'avoir lubrifié de sa salive, nos regards remplis de désir, il.....-Aïeeeeee!
Il capture mes lèvres pour étouffer mes cries.
-Tu me fais mal!
Il sort la petite partie qui était entrée en moi et murmure un pardon. Il se lève et rentre dans la salle de bain. Moi je me lève le drap autour de mon corps, en face de la fenêtre le regard perdu sur le lac.
J'attends la chasse d'eau tirée, la minute qui suive la porte s'ouvre.- Je t'ai déçu ?
Il avance jusqu'à mon hauteur, moi de dos, il m'encercle avec ses bras musclés, caresse le doigt ou il m'a mis l'anneau et me donne des suçons sur mon cou. Je sens nos membres se durcir progressivement. Il me retourne jusqu'à ce que je sois en face de lui, soulève mon menton et nos yeux se noient.
- Tu ne m'as pas déçu bae! Je te comprends c'est ta première fois, c'est normal. Ne nous précipitons pas laissons les choses se faire naturellement comme ça ce sera magique, bon allons nous baigner!
J'adore ce gars, un vrai gentleman. Je porte ma culotte qui met en valeur mes fesses et rejoins mon homme autour de la piscine.
-Bae!
- ferme ta bouche il y'a des mouches qui volent.
- Tu t'es vu?
- ????
- Purée je suis chanceux! J'adore tes fesses
- Donc c'est ça seulement qui t'attire en moi ? D'un ton vexé.
- Arrête je blague, tout m'attire chez toi, je t'aime! Allé viens là.
Je m'approche de lui et il me pousse dans la piscine, les secondes qui suivent il me rejoint. On se fait des batailles d'eau, course de nage, s'embrasser.... en un moment on est allé dans le lac où il m'aide à faire une planche....
......................................................................................
19h et quelques nous sommes en route pour rentrer. totalement lasse pour cette journée agréable.
- Mon amour.....
- hum Bae je préfère mieux ce surnom!
- J'espère qu'on aura d'autres moments à nous, je t'aime.
- t'inquiète pas bae, je t'ai maintenant et je ferais tout ce qui te rendrait heureux.
- Crois tu au mariage entre deux hommes?
- Avec le poids de la religion, j'ai pas de réponse à ta question. Mais une chose est sûr, je veux faire ma vie avec toi. Je suis prêt à tout laisser pour toi.
Il me regarde, je lui souris. Et moi? Serai-je prêt à tout laisser pour lui? J'ai peur, peur d'être abandonné, de ne plus être aimé, peur de perdre ma vie, mon honneur, Martin, Fatou, Khady charlotte,ma mère........Khalil, Hamidou, Aminata, Mass.... J'ai peur de perdre mes meilleurs amis Cécile et Aziz. Mon père ? Ma belle mère? Ma grand-mère? Ma tante? Oui j'ai peur de les perdre, es ce que je peux les détester? Je ne penses pas. Ma mère m'a appris qu'à aimer.
- Tu es dans les nuages!
-heu!.... excuse-moi
- Tu vas prendre ton vol à quelle heure demain ?
- 01h du matin
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Pas grave, ce serait un peu louche. Khalil va m'amener à l'aéroport......je penses.
- quoi?
-non rien.....en plus je risque d'être trop indiscret toi à mes côtés.
- hummmm! J'adore ça
Ont s'embrassent, nos bouts de nez se touche et il murmure Abdoulaye Martin Diop Fernandez je t'........
-Martiiiiiiiinnnnnnnnnnn!
......................................................................................
Inconnue: Oui au niveau de l'échangeur de Patte-d'oie!J'arrive pas à bouger aucuns de mes membres, j'essaye de tourner ma tête, mais on dirait que je suis suspendu.
-Mmmmm....Mar....
J'essaye de parler mais je ressens une douleur atroce, le son n'arrive pas à sortir. Lasse je ferme mes yeux et entend de loin l'ambulance.
Inconnue: Mr s'il vous plaît poussez, amenez vite le deuxième brancard l'autre vient d'arrêter de respirer.....
Trou noir.....................................................................
Fin du tome o1 Mon mari ou ma femme?
J'ai besoin de vos réaction, point de vue......si vous avez des questions n'hésitez pas à poser.
Aimer-commenter-partager ❤️
Tome 02 Bientôt inshallah avec de longs chapitres.
VOUS LISEZ
Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)
General FictionQuand il s'agit de faire un choix dans la vie, il faut prendre des risques.... Abdoulaye épouse une femme pour cacher son homosexualité, n'empêche il se marie secrètement avec l'homme qu'il aime mais au fil des ans un choix s'impose.