Il raccroche l'appel en cours et commence à me faire des suçons. Je gémis de plaisir et ont se regardent devant le miroir, ont se sourient et il me retourne face à lui. En un moment mon portable commence à sonner, il le reprend de là où il l'avait posé sur le lavabo et couper la sonnerie. Il se rapproche davantage et capture mes lèvres, il met ses mains sur mes hanches et les miennes sur ses pecs dures. Il me soulève et me fait asseoir sur la console d'à côté en faisant tomber le paquet de mouchoirs qu'ont ignorent tellement il y'avait une tension sexuelle. Il écarte mes jambes à ce que son membre dur palpable sous son jean se colle à moi en faisant des rotations qui m'excite de plus en plus, mes mains quitte sa nuque pour venir se balader sur son torse, sentant que je désire plus, il déboutonne la chemise de son uniforme et laisse apparaître un t-shirt colle V blanc. Je me précipite à mettre mes mains sous son t-shirt et commence à tripoter ce beau corps dur, excitant, qui appelle à la tentation. De son côté il tripote les parties de mon cu découvertes. Nos lèvres continuent à s'entrechoquer. Étant maladroit et novice il me guide. Ooohlalla!!!! Il embrasse bien, j'ai envie que nos lèvre se colle à jamais. Il me fait descendre de la console, moi agripper à lui comme une bouée de sauvetage, il nous fait entrer dans une cabine et verrouille la porte. De son pied il fait descendre le couvercle de la chaise anglaise et me poser sur. En plus il est fort!
Il déboutonne, ouvre son braquet et fait descendre son jean en même temps le caleçon qu'il portait . Ce que mes yeux voient c'est une première, son membre se pointe sous mon nez, je ne saurais le qualifier gros,long et au bout rose, je commence à lâcher mes babines....un étalon sous mes yeux!
Mon portable encore, il sonne. Oublié sur la console, le volume augmente de plus en plus jusqu'à ce que ça fasse un écho dans les toilettes. D'un geste éclaire il remet son jean et ouvre la porte, j'en profite pour sortir et couper l'appel sans me préoccuper de qui s'est. J'éteins et range le téléphone une bonne fois dans la poche de mon jean et retourne vers lui.-Non c'est bon, je dois filer bientôt l'heure de la fin de ma pause.
Il commence à boutonner sa chemise.
-Mais?
- Regarde ne me fatigue pas, je sais que je te fais de l'effet, si tu veux tu peux être ma pute et je te garantis le septième ciel à chaque coup de rein que je te donnerai. D'ailleurs pour quoi pas ce soir?
Je le regarde surpris et choqué! Il me fait un clin d'œil m'envoie un baiser imaginaire et sort des toilettes. Je sens plus mes pieds je tombe au sol et mes larmes commence à perler mon visage. Il revient sur ses pas...
- oh! Ne me dis pas que tu pleures parce que Mr muscle n'a pas ouvert ton trou? Bon c'était juste pour te dire que ta de grosses fesses dont j'aimerais introduire ma queue bientôt et je t'assure tu vas aimer. Je te donne le numéro de toutes les personnes que j'ai fais l'amour? Je jure elles vont t'encourager à venir. Dis c'est confirmé pour ce soir?
Je le regarde d'un œil de tueur, sur le champ j'ai envie de lui casser la gueule mais avec quelle force?
- Je considère ton silence comme un oui jusqu'à ma descente. Cette fois-ci je pars et n'oublie pas bb de prier pour que j'obtiens le bac avec mention, ciao!
Je me suis fait avoir comme un débutant, je suis même un débutant. Quel connard!
Je me lève tant bien que mal, me dirige sur le lavabo et commence à rincer mon visage.- Ah! Je te manque plus? Fallait continuer à pleurer mon chou.
Je l'ignore royalement, remettre le paquet de mouchoirs à sa place en prendre plusieurs et commence à essuyer mon visage. Il vient juste près de moi, de dos, il effleure mon corps et prendre son portable que je n'avais pas remarqué qu'il l'avait mis sur un des étagères à côté du miroir.
- Merci pour cette partie d'échauffement.
J'espère que cette fois-ci il est parti pour de bon? J'ai une envie de meutre.
Règle n•02: Éviter de céder vite à la tentation.
Mais qui est ce connard qui m'a rendu faible dans les toilettes ?😭😭😭
Aimer-Commenter-Partager❤️
VOUS LISEZ
Mon mari ou ma femme ? (Tome 01)
Ficção GeralQuand il s'agit de faire un choix dans la vie, il faut prendre des risques.... Abdoulaye épouse une femme pour cacher son homosexualité, n'empêche il se marie secrètement avec l'homme qu'il aime mais au fil des ans un choix s'impose.