Naïmah.
Histoire de famille.
•••
Je sais pas pourquoi ni comment, je me suis retrouvée assise dans le salon avec mon père et Daryl face à moi.
Papa - Comment ça se passe avec Suleyman ?
Je lève la tête vers lui.
- ..Je le vois plus.
Papa - Pardon ?
Je soupir et balance ma tête en arrière.
Je m'attend à quelques chose de terrible là. Mais.. j'me dis que ça peut pas s'empirer vu que c'est déjà pire. Pas vrai ?
Papa - Rappelle moi ce qu'on s'était dit..
- On ? « On » qui ? Parce que moi j'ai fait aucun contrat avec personne. J'ai juste été soumise à tes ordres..
Papa - On s'était dit quoi ?
- Je sais plus.
Il m'énerve tellement avec son foutu contrat.
« gneugneugneu on s'était dit quoi ? » bah moi j'sais pas t'es partit vendre ta fille à des hommes et c'est tout !
Il soupir et se lève.
Papa - Je pensais que la discussion qu'on avait eu la dernière fois avait été claire ?! Ne détruit pas mon business Naïmah, tu risques de m'énerver !
Business, toujours ça. En vrai il en a rien à faire de moi alors que j'ai quand même son sang, je suis sa fille. Mais lui non, c'est le cadet de ses soucis..
Papa - Je viens de quitter la prison et au lieu de retourner voir ma famille, j'fais un détour en France pour recadrer ma fille qui fait des siennes..
Parce que je suis tenue pour responsable en plus ?
Papa - Tu as intérêt à t'excuser auprès de Suleyman et n'oublie pas que si il te veut, il t'a.
J'le regarde partir et fermer la porte.
Je soupir et masse mes tempes.
Daryl - C'est qui ce Suleyman ?
Je fronce les sourcils et le regarde.