Angelo.
J'ai un milliard de problèmes.
•••
- Tu t'es bien amusée avec Thiago ?
Naïmah - Et toi avec Andréa ?
- Je rêve ou t'es jalouse ?
Naïmah - Je peux en dire autant pour toi.
- Tu comptes répondre aux questions que je te pose ?
Naïmah - Je suis fatiguée, bonne nuit.
Elle comptait partir mais je retiens son bras.
- Ne va pas t'imaginer des choses sur moi. Je tiens pas du tout à toi, t'es la dernière personne que je pourrais aimer. Si t'avais espoir qu'il y ai un « nous » oublie, ça n'arrivera pas. Avec moi tu seras pas heureuse, un amour non réciproque te mènera à rien.
Naïmah - Merci de clarifier les choses. Je peux aller dormir maintenant ?
- ..T'as rien à me dire toi ?
Naïmah - Je sais pas.. je t'apprécie beaucoup, un peu trop même. Je pense que cette relation ne nous mènera à rien, autant en rester là.
- Qu'est-ce que tu veux dire par : « je t'apprécie beaucoup » ?
Naïmah - Interprète le comme tu veux, je m'en fiche.
- Naïmah..
Naïmah - soupir
- Naïmah s'te plaît..
Je la tourne vers moi et sans m'en rendre compte son regard s'était plongé dans le miens.
Naïmah - Il y a moins de cinq minutes, tu étais entrain de me faire comprendre que je ne valais rien pour toi, et maintenant que je pars tu me retiens ? Tu passes ton temps à me rabaisser, à m'humilier ouvertement et à me manifester la haine que tu me portes mais aujourd'hui tu me retiens ?
- ...J'suis désolé.
Naïmah - C'est plus le moment de s'excuser. On a vraiment plus rien à se dire Angelo alors s'il te plaît, lâche-moi.
- T'aimes pas trop écouter hein ?
Naïmah - Parce que maintenant il faut que je t'écoute ?