Zeyna.
Un mec du bloc ne peut pas dire
« je t'aime ».•••
Bon, là y'a les émotions qui monte et tout du coup j'suis entrain de lâcher ma meilleure fontaine. Je rêve pas, c'est une vraie demande en mariage.
Elle est stupide pour lui mais moi j'suis pas de son avis. Je trouve ça beau.. C'est bête mais.. j'sais pas.. c'est émouvant en plus. Y'a pas à me faire pleurer comme ça aussi.
En gros, il s'offre à moi comme il est et je l'accepte avec ses qualités et ses défauts.
J'arrivais à sortir aucun mais vraiment aucun son alors j'ai juste hoché positivement de la tête. Et les filles, il m'a passé la bague au doigt.
J'crois j'ai jamais autant pleuré dans ma vie. J'ai versé des litres d'eau avec lesquels je pourrais remplir une piscine.
Il m'a pris dans ses bras avant de m'embrasser. Je ressentais tout pleins de choses.
C'est vrai que j'me suis souvent voilée la face, mais en fait l'homme de ma vie était sous mes yeux depuis le début. Parfois ce qu'on cherche et juste devant nous.. c'est pour ça qu'il faut savoir apprécier ce qu'on a.
•••
Naïmah - Elle est magnifique..
Sawsene - J'te l'fais pas dire.
Naïmah - Par contre sa demande j'suis désolée mais elle était wow ! J'ai vu une putain de sincérité dans son regard, c'était grave beau.
Seynabou - Il est incroyable ce mec, t'as de la chance de l'avoir Zeyna.
- Je m'en rends compte oui..
Naïmah - Je l'ai toujours validé en tant que beau frère en plus. J'savais que c'était un gars bien. Mais du coup tu comptes faire comment pour Ûmar ?
- Je pense qu'il doit refaire sa vie maintenant et la seule raison pour laquelle on doit rester en contact c'est Yann.
Seynabou - Mais d'ailleurs tu vas lui annoncer ça comment à Yann ? Certes il à cinq ans mais il comprends beaucoup de choses pour son âge.
- Je sais pas mais j'veux pas le brusquer. Après je sais qu'il est habitué à Bilel et qu'il l'aime beaucoup donc je pense que ça sera pas trop compliqué.
Sawsene - On espère. Par contre on va grave être tes demoiselles d'honneur tu le sais ça ?
- Bien sur. Si c'est pas vous c'est qui ?
Quand je suis venu de Lyon pour m'installer à Paris, j'ai pas réussi à me faire des amis à cause de Yann.
J'étais mal vu par les filles surtout et c'est les garçons qui m'ont pris sous leurs épaules. Ils se sont occupés de moi comme le font des grands frères et depuis j'peux pas me séparer d'eux.