Thiago.
Le cœur et les poumons abîmés.
•••
Je la vois se diriger vers l'entrée de l'hôtel. Je la suis et attrape son poignet.
Elle se retourne prête à me mettre un coup mais je l'arrête. Elle est sauvage elle..
- Calme-toi.
Elle - fronce les sourcils Lâchez-moi tout de suite !
- Calme toi j'te dit, c'est Thiago.
Elle me regarde un moment et finit par se calmer.
Elle - Qu'est-ce que tu fais devant notre hôtel ?
- J'te cherchais.
Elle - Et pourquoi ça ? De ce que je sais, on ne se connaît pas toi et moi.
- Non. Mais on pourrait apprendre à le faire.
Elle - Je ressens pas forcément le besoin de faire de nouvelles rencontres. Tu peux lâcher mon poignet ?
- Seulement si tu me fais le plaisir de connaître ton nom.
Elle rigole légèrement et me regarde.
Elle - J'ai pas de temps à perdre, je suis fatiguée alors lâche mon poignet tu veux ?
- T'as juste à me dire ton prénom et j'te fou la paix princesse..
Elle - Naïmah. Je m'appelle Naïmah. Satisfait ?
Je souris et la lâche.
- J'ai été ravi de parler avec toi, Naïmah..
Naïmah.
Ouais c'est ça. Il est bien beau mais putain niveau on y est pas du tout.
Me suivre jusque dans mon hôtel pour me demander des futilités comme ça, faut le faire.
J'entre dans l'hôtel et croise Angelo, il était entrain d'aller à l'étage. Je reste dans le hall en attendant qu'il monte dans l'ascenseur. Vraiment j'ai pas envie d'me retrouver seule avec lui. Bref, j'arrive dans ma suite et vois Zeyna sur le lit.
- Hey, c'était bien ta journée ?
Zeyna - Ouais de ouf. Et toi ?