Angelo.
Des promesses j'en ai faites, en effet j'ai commis pleins de fautes.
•••
- Y'a quoi dans ta tête pour faire des diez comme ça hein ? T'es con ou quoi ?
Suleyman - Eh t'as quoi à t'énerver ? Me dit pas que t'es tombé amoureux de cette pute ?
- Même si c'était le cas tu vas faire quoi ? Donc ça y'est elle est pas réceptive à tes avances à la con et tu prends le seum ?
Suleyman - C'est juste pour le plaisir que j'fais ça. En tout cas t'es tombé bien bas à te disputer avec un frère pour une pute.
- D'où tu prétends que t'es mon frère ? Mon collègue de taff ouais, un compagnon quand j'ai rien à foutre mais jamais je t'ai considéré comme un membre de ma famille t'es un fêlé toi. T'sais quoi ? Si tu supprimes pas cette putain de vidéo Suleyman.. Dieu seul sait c'que j'vais te faire.
J'le contourne et monte jusque mon étage. J'ouvre la porte et vois Daniel prêt à sortir.
- Qu'est-ce que tu foutais encore chez moi toi ?
Daniel - Je suis venue chercher des vêtements pour Isabela.
- Genre toi tu peux aller la voir mais pas moi ? Elle a craqué l'autre pétasse.
Daniel - C'est ta mère qui a interdit les visites venant de toi.
- Vient pas mentir ici.
Daniel - Appel la et tu verras. Bon pousse toi, je dois y aller.
Il me met un léger coup d'épaule avant de sortir. Il me cherche ?
Enfin bref je comprends qu'il ait pris la confiance. J'vois qui elle fait passer avant qui, après on ose me reprocher de mal agir avec elle. Un parcours bourré de fautes, elle n'a jamais su m'aimer comme une mère aime son enfant et aujourd'hui elle fait la choquée.
Naïmah.