Imene.
J'ai mal mais j'le cache bien.
•••
Il va regretter de s'en être pris à moi, il croit trop que j'suis sa pute de Naïmah.
Si il veut l'humilier y'a pas de soucis je m'en fiche mais il sait pas qui je suis.
Je sors du bloc en boitant légèrement et je rejoins Tatyana dans le parc.
Tatyana - Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Rien, t'inquiètes.. On y va ?
Tatyana - O..
? - Je t'avais pas dit de plus traîner avec cette pute ?
- Mais..
Ilyès - Ferme ta gueule. Alors déjà tu mens aux parents en disant que tu vas à tes cours d'arabe et j'te retrouve ici, et en plus tu continues de côtoyer cette fille ?
Tatyana - Ilyès laisse la c'est moi qu..
Ilyès - Je t'ai pas encore parlé à toi, attend ton tour.
Tatyana - Ne la f..
Ilyès - Tu comprends pas ou quoi ?
Il l'a attrapé par les cheveux avant de la mettre par terre. Il s'est retourné vers moi et a attrapé violemment mon bras.
Ilyès - En fait t'es qu'une pute, Angelo avait raison..
- T'es sérieux quand tu le crois lui alors que j'suis ta sœur ? En plus tout à l'heure il m'a fait tomber dans les escaliers avec Seydou.
Ilyès - Je m'en branle, ils auraient du faire pire.
- Mais je boîte !
Ilyès - Qu'est-ce que tu comprends pas dans : « je m'en branle » ?
•••
J'essuie mes larmes qui n'arrêtaient pas de couler et me lève pour aller ouvrir.
- Qu'est-ce que tu fais ici toi ?
Angelo - Vire, j'viens pas te voir.
Il me pousse et entre dans l'appartement.