Zeyna.
Un mental très fort, d'un naturel très fière.
•••
- soupir Commence pas, on a déjà bouclé le sujet tu vas pas revenir dessus.
Ûmar - Tu vas arrêter de fuir la discussion ?!
- On en a déjà parlé des milliers de fois, et on arrive toujours à un point mort. Maintenant laisse moi, j'te jure t'es lourd.
Yann - Maman t'es énervée contre papa ?
- Non mon cœur..
Ûmar - Yann, va jouer un peu, non ?
Yann - Mh.
Il lâche la main de son père et il s'en va.
Ûmar - Je t'aime encore Zeyna. J'ai encore des sentiments pour toi et j'veux me rattraper, j'veux que tu puisses revenir vivre avec moi à la maison. Toi, moi et Yann puis on agrandira la famille.
- Arrête de blaguer avec moi Ûmar. Je suis pas tes anciennes conquêtes que tu récupérais facilement ok ?
? - Pourquoi t'es là toi ?
Pas Bilel.. je sens déjà la tension monter.
Ûmar - Je suis venu chercher mon fils. J'suis content de te revoir, ça fait l..
Bilel - Soit pas hypocrite, le fond de tes pensées je le connais bien.
Ûmar - C'est toi qui me parle d'hypocrisie ? Tu voulais gérer ma femme durant toutes ces années et t'as réussi à me regarder droit dans les yeux en me disant que t'étais mon frère mais c'est moi l'hypocrite ?!
Bilel - Avant même qu'elle soit ta femme tu savais c'que je ressentais pour elle ! C'est plutôt toi qui devrait avoir honte d'avoir marié et d'avoir fait un enfant à la femme pour qui ton frère pouvait tout donner.
Ûmar - Déforme pas les choses. Toi et moi on se s...
- Ûmar va chercher Yann et allez-y.
Ûmar - Je rentre nul part tant que j'ai pas ce que je suis venu chercher.
Bilel - Tu l'as dit toi même, t'es venu chercher ton fils. Tu l'as eu, tu peux partir maintenant ?
Ûmar - Et toi, pourquoi t'es là ?
- Vous avez fini ? Même Yann est plus mature que vous, va falloir y remédier. En en parlant, va plutôt t'occuper de ton fils au lieu de me courir après. Je te l'ai dit et redit, je ne retournerais pas à Lyon avec toi.
•••
- Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui refuse d'écouter. J'ai beau le repousser, il revient systématiquement.