Angelo.
J'avoue j'ai pris ça pour un jeu.
•••
Ma cigarette venait de s'éteindre à cause de la pluie. Je soupir et la jette avant de continuer mon chemin. je fronce les sourcils et de plus en plus je m'avançais je pouvais constater que c'était bien elle.
J'ouvre la porte du bloc et la regarde.
Elle - Merci..
Je comptais monter mais j'la vois s'arrêter dans le hall.
- Tu rentres pas ?
Elle - J'ai oublié mes clés chez Zeyna, et elle est pas là..
- Viens chez moi.
Naïmah - ...T'es pas obligé.
- Contente toi de me remercier.
Elle sourit rapidement et me suit. J'ouvre la porte et la laisse entrer. Ma mère et son amant étaient je n'sais où et franchement, c'est bien mieux sans eux.
- Assieds-toi.
Naïmah - Je suis mouillée à cause de la pluie, je vais pas m'assoir sur ton canapé.
Mon regard s'attarde sur son t'shirt blanc qui du coup, laissait parraître son soutif.
Naïmah - Arrête.
- Aussi qui met un manche courte blanc quand il pleut ?
Naïmah - J'étais juste allé accompagner Yann, j'savais pas qu'il allait pleuvoir.
- Bref, dans la douche tu trouveras tout ce dont t'as besoin. C'est la deuxième porte à droite.
Elle hoche la tête et pars vers la salle de bain. Bien sur j'me suis rincé l'oeil.
Qui va pas regarder ?
...
J'me retourne vers elle un sourcil légerement levé.
- Remet.
Naïmah - J'aime pas. Tu peux pas regarder des matchs de foot ou de basket, comme tout le monde ?
- Non, j'suis pas comme tout le monde moi.
Naïmah - Ah ouais ?
- Ouais.
Naïmah - Mouais bon.. change j'aime pas ça moi.
- Non c'est mort ! En plus ils sont entrain de faire le memory de tout les plus grand matchs de Muhammad Ali, c'est mort que j'enlève.
Elle me regarde fixement et me jette la télécommande.
- Tu vois quand tu veux..
Naïmah - Couillon.
- T'as dit quelques choses ?
Naïmah - T'as entendu quelques choses ?
- Tchip.
J'allais prendre la télécommande mais elle était plus à côté de moi. Je regarde Naïmah qui me souriait de toutes ses dents.
J'la nique quand elle ?
Demon - En vrai ça dépend du terme, mais dans tout les cas vas-y fort.
J'me lève et par réflexe j'imagine, elle aussi. Elle cache la télécommande derrière son dos et sourit.
- T'as vu comment t'es ?
Naïmah - sourit J'suis comment ?
Je m'approche à peine qu'elle a commencé à crier et à courir.
Abadakor elle..
C'est ça les filles, vous faites les warrior du coin mais vous avez rien dans les bras. Ça vous arrive de pas faire chier les gens ? Vraiment vous êtes..
Insupportables.
Et chiantes.
Surtout chiantes.
On a commencé à se poursuivre dans toute la maison et un moment, j'ai enfin réussi à l'attraper. J'étais assis sur elle mais elle persistait à me cacher la télécommande.
- Avoue toi vaincu non ?
Naïmah - Jamais. En plus.. t'es gros.
J'la regarde mal et elle sourit.
- Ma télécommande.
Naïmah - Lève toi.
- Ma télécommande.
Naïmah - hausse les épaules Comme tu voudras.
Gros j'ai pas compris mais les positions ont très vite changées. Elle était au dessus de moi et moi en dessous d'elle.
Naïmah - sourit Je t'avais dis de te lever.
- Celle qui va se lever c'est toi quand tu vas sentir c'que tu provoques en moi.
Naïmah - Homme faible va.
- T'es collé à ma bite depuis tout à l'heure, tu t'attendais à quoi ?
Elle me regarde un moment avant de se relever.
- Tu fuis ? C'est toi qu'a provoqué ça hein.
Naïmah - Fuire quoi ?
Elle se met face à moi et me regarde. j'approche mon visage du sien et lui fou une pichnette sur le front.
Sa p'tite taille la.
Naïmah - Putain mais.. ça t'arrive d'être délicat avec les femmes ?!
- Bah ouais, c'est juste que toi tu me fais totalement chier.
Elle croise les bras contre sa poitrine comme une enfant et regarde ailleurs.
- Tu boudes ?
Naïmah - ...
Je souris et lui fait un câlin. Elle voulait trop faire la go ici mais elle a finit par resserer l'étreinte.
Pff, trop facile.
Le terme exact est,
Péripatéticienne.
| Une œuvre originale de @LilKalo |Tout droits réservés ©️.