Charlie passe la journée la plus triste de toute sa vie,tout ces compagnons de galère son venue lui faire un dernier enrevoir et lui souhaité un bon retour a la vie civile et tout ca avec beaucoup D'émotion.
Pour la remercié de ses bon et loyaux service ,l'état lui à offert une solde conséquante et un magnifique loft en plein centre de new-york.
Quand sa cousine qui travaille dans un grande société à sut,elle été folle de joie.eh bah pas moi se dit-elle.Et l'appelle pour avoir de ses nouvelles.
- alors ma cousine adoré, es ce que tu va bien et que compte tu faire maintenant que tu es à New-York,.ah et ton petit copain il est heureux que tu soit là et au fait ta blessure ca va,bah oui j'ai appris par tata que avait été blessé .-STOOP ,cris charlie,à moitié mort de rire du débit impressionnant de sa cousine.
- désolé charlie,mais j'ai tellement de questions,J'ai pas put résisté pardon.
- eh bah je comprends maintenant pourquoi il ton mit à l'accueil ,rit-elle
- ehh c'est pas gentil ça de se moqué de sa cousine,alors on se voie quand
Hien.Charlie réfléchie vite et bien puits dit
- demain tu finie a qu'elle heure ?- a 17h pourquoi ?.
- je vient te cherché a la sortie de ton boulot sa te dit.
- ouii comme ça je te présenterai un ami Qui bosse dans la même boite que moi,il est graphiste.
- d'accord Lisa demain a 17h devant ta boîte, ok.
- a demain charlie
- a demain Lisa
Et charlie raccroche heureuse,attrape son paquetage et grimpe dans l'hélicoptère qui la ramène a la base.
Une fois arrivé au bout 1heure 30,descend pour déposé tout ses affaires militaires et ses armes .
Et rejoignit son général ,dans son bureau qui ne put s'empêcher de faire un discours d'adieu.et
Récupéra sa solde et les clés de son nouveau chez soit.
Et elle ressortit du bureau en saluant une dernière fois son supérieur et monta dans une jeep qui la conduisit à l'aéroport de nairobie,
En partance pour les états unis.
12h de vole plus tard en pleine nuit arriva a l'aéroport de new-york.
Elle hella un taxi,lui donne sa nouvelle adresse , et le taxi l'emmène avec son petit sac ,sachent que le reste arriverait demain.L'armée avait tout prévu pour son nouveau loft.
Il était meublé ,elle avait juste à s'installer.
Se qui en soit la soulage et lui évité le fastidieux achat de meuble.- mademoiselle nous somme arrivé
Les mots du taxi la ramène a la réalité
Et regard par la fenêtre piur s'apercevoir qu'elle était dans un quartier chique.
Se penche pour payé le chauffeur et le remercier et sortie du véhicule.
Le chauffeur lui tendit son sac avant de décollé en la laissant sur le trottoir.
Charlie regarde a qu'elle étage se trouve son loft et prit l'ascenseur pour y accéder.
Arrivé a son étage qui était au deuxième étage, regarde une dernière fois le papier ou il y avait ses coordonnées et vit que son logement était la dernière porte.
Elle introduit la clés et rentra dedans
Soulagé de voir que tout était parfait.
Charlie pose son sac a l'entrée, se dirigea vers la cuisine,et eu la surprise de voir son frigidaire plein avec un peu mot dessus.Bienvenue mademoiselle leroy
Mon intendante ces occupé de votre frigidaire et j'espère que cela vous
Convient, bonne continuation
C.rCharlie soupire de gratitude et se servie un simple verre d'eau qu'elle but d'une traite.
Et se dirigea vets la douche,figé par la splendeur des lieux avant d'y entré pour prend une douche bien chaude.
La salle de bain était carrelé du sol au plafond de couleur nacré.
La douche italienne était immense,assez pour mettre 3 ou 4 personne dedans.
Elle sortie de la douche et s'enroule dans une serviette moelleuse.
Se dirigea vers sa chambre et la se figea encore sous la beauté des lieu
De couleur sobre et épuré avec un immense lit king size.
VOUS LISEZ
rien que pour toi
FanfictionLe jeu isit love est la propriété du studio 1421 et de claire zamora Mais écrit son ma propriété et a personne d'autre. ☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆ et voila je suis arrivé au bout du bout. fini la vie militaire pour moi,j'ai été gravement touché et à cause de ca...