Sa fait quelque heure maintenant que
Charlie était au starlight,à dansé comme un pantin moue guidé par l'acool qui inonde ses veines et son cerveau embrumé pour empêcher son coeur maltraité de se souvenir de se bonheur vite gâché par un homme .
Es ce qu'il ses moqué d'elle. Es ce qu'il sait moqué de son inexpérience avec les hommes. Ah il a dû bien rire d'elle.....et boie cocktail sur cocktail avec ses amis ,qui maintenant la sobriété était douteuse.
Et john toujours là à les observé, à rongé son frein a la voire s'ennivré pour oublié. il se demandait inquiet de voir dans qu'elle état elle se mettait pour oublié jack.
Las il porta sa main sur son visage et ferme les yeux et soupire excèdé, de la voire se mettre minable et que tout le monde participe et ne fait rien pour la canalisé.- lusaaaa viient dansé !!! Exige charlie
- noon mmais....c c c'est lisaa bion arrêteuuu de déformé mon....nom,
Rohhf ouaiiis on vaaa dansé !! Braille lisa complètement cuiteMatt hilare et un peu moins bourré rit
En voyant les filles complètement imbibé cramponné au bar essayant désespérément de se déplacer sans se cassé la gueule .c 'était à mourire de rire pour lui,mais reprit bien vite son sérieux enfin il essaye car avec se qu'il sait enfiler rien n'ait moins sur .- les filles je croit qu'on assez but pour la soirée, il est presque 3 heure .
- écoute le il a pas tord !!
Surpris matt sursaute et se retourne pour voire l'homme qui venait de parlé. Et le regarde suspicieux et se dit
C'est qui se type ,qu'es qui s'méle.Et john la vite compris,
- je me présente john mademoiselle leroy je vous ramène je pense que vous avez assez but.
Matt irrité se lève, d'être emmerdé par un étranger venu de nul part
Il se lève pour l'affronter comme un homme en le regardant droit dans les yeux sans ciller la tête haute.- eh qui vous permet, de donné des ordres hien vous été qui vous.
John irrité, regard colin le seul à peu près sobre
- je l'ais déjà dit , bon monsieur spencer été vous en état de les ramené ou j'appel un taxi pour vous ramené tous a bon port.
Colin intrigué plisse de yeux , méfiant
Et dit froidement- Comment connaissait vous mon nom
John pressé lève les yeux au ciel
- vous travaillerez vous et monsieur Ortéga, pour cette personne que nous connaissons et je ramène mademoiselle leroy et c'est tout se que vous avez a savoir.
Matt ne voulant en démordre, les poings serré, machoire contracté il ouvrit la bouche prêt à mordre cette emmerdeur ,mais colin l'en empêcha
D'un regard assuré et d'un coup de menton sec colin lui demandant de se calmé. L'acool échauffe les sens qui again était exacerbé.
Le regard de matt oscila entre l'étranger et son ami et grogne irrité et se rassie la mine renfrogné.- laisse matt ok,je t'expliquerai dit colin pour calmé matt et le faire patienter.
Colin reporte son regard sur l'homme en face d'eux et dit
- très bien mais dite à carters que je veux lui parlé
John le regarde froidement
- vous et votre ami serait rien ,mais ok je lui dirais.....à l'occasion.
Du coin de l'oeil colin vit matt commencé à s'agité pendant que les filles qui s'amusait jusque là , commençaient à montré des signes d'incompréhension par les regards qu'elle jetaient vers eux.
VOUS LISEZ
rien que pour toi
FanficLe jeu isit love est la propriété du studio 1421 et de claire zamora Mais écrit son ma propriété et a personne d'autre. ☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆ et voila je suis arrivé au bout du bout. fini la vie militaire pour moi,j'ai été gravement touché et à cause de ca...