désire partager

316 29 0
                                    

Charlie emporté par la douce euphorie des carresses de jack.
Prit feu comme une torche humaine,il fallait l'avouer il était très douer le bougre .
Jack a la limite d'exploser eu la délicatesse de lui demandé .
Donc il s'arrache à ses lèvres avec beaucoup de mal,sa virilité déjà bien
Réveillé et commençais a lui faire mal
A lui torturé l'esprit et le corps ,tellement l'envie était intense

- Charlie si tu te sent pas prêt je comprendrait , souffle t-il.

Elle réfléchit quelque second et sourit tout en passant ses mains dans ses cheveux brun de cette homme qui la rendait dingue.
Et approche son visage pour lui délivré un baisé délicat,
Charlie ne savait plus se qu'elle faisait, emporté dans un souffle de passion son cerveau n'avait pas décidé mais son coeur et son âme oui.

Jack compris le message et voyant les yeux brillant de désir de charlie, ne se fit pas attendre et la soulève pour l'emporter dans sa chambre ou au porte du paradis nommer plaisire.
Surpris elle auqueta légèrement et s'accroche a lui plus étroitement.

Il ouvrit la porte grace à son coude et happe violemment ses lèvres au moment de fermé la porte avec son pied d'un geste sec . Il là pose sans délicatesse sur le lit et lui attrape la nuque pour continué se baisé passionné en commencent a la déshabiller avec empressement et une fois fait il lui ordonne de faire de même pour lui.

- ma puce déshabille moi

Se qu'elle fit les mains tremblante, Charlie était novice en tout point à se jeu charnel,se qui plus énormément à jack emporté par son côtés sauvage et possessif qui le représenter.
Sans quitté leur bouche que leur langue s'agité dans une danse langoureuse  à souhait,
Il commence a lui mordre la machoire en de petite morsure pour descendre dans son cou et n'en pouvant plus lui titille les seins ,en malaxant un et pincent l'autre de coup sec et agressif et y mit les dents et mordille la pointe du seins droit jusqu'à se qu'il se durcis.
Charlie la tête penché en arrière gemie de plus en plus fort.
Au bout de quelque seconde descendit ses mains et son corps vers le bas en lui écartant les cuisses sèchement et croise les yeux de la jeune femme où il vit un feu ardent qui l'encourage à allé plus loin encore.
Il baisse les yeux vers le sexe bouillant de la jeune femme. D'une mains sur et habile commence à la caressé avec sensualité et ensuite happe violemment son clitoris et aspire fort très fort,se qui fit crié de jouissance Charlie, a la limite de l'extase .
Mais ne voulant pas que l'orgasme arrive tout de suite se retire et mit  d'un coup sec deux doigts dans son antre chaud et humide. Elle au bord du gouffre il le savait.
Et son sexe étroit était un vrai régal pour lui fière d'être le premier.
Et voyant charlie haleter au bord du précipice décide d'y remettre la bouche et de faire de petit cercle sur le clitoris en plus de sa langue et ses doigts et il sentit son vagin se resserre d'un coup ,son corps se raidir et se arquée de jouissance dans un long crie dû a l'orgasme.
Et retombé lourdement sur le matelas,respirant difficilement .
Et lui sa hampe se faire de plus en plus present.

- oh ma douce se n'ait pas terminé, car un corps comme le tiens se doit d'être honoré, surtour si je suis le premier.

- j jack s'était au mon dieu...

Jack sourit heureux,un moment s'extase qu'elle lui accorde.
Il récupèra un préservatif, dans la poche de sa veste.l'ouvrit vivement et le mit sir son sexe tendu au possible et la rejoignit rapidement et saute sur elle en l'embrassent sauvagement, lui écartant  les cuisses en s'installant confortablement.
Jack attrape son sexe et frottant son gland langoureusement sur ses lèvres intime  moite et encore humide et la pénètre sans trop de délicatesse n'ayant jamais eu a faire a une vierge.
Mais une fois pénétré jusqu'à la garde s'arrête en voyant le regard de charlie qui était légèrement inquiet malgré qui soit encore embrumé par le désire. Ne voulant pas la dégoûté où l'effrayé, l'embrasse délicatement et lui souffle à l'oreille

- mhhh charlie que tu es délicieuse et douce.....tu es parfaite.

Tout en butinant ses lèvres attendent son consentement, se qu'elle accorda d'un léger coup de rain.
Et il commença ses va et vient lent et langoureux et qui très vite devient fort et profond
Très profond et langoureux.

Charlie au vu de la taille du sexe de jack avait paniqué, mets jack sut la rassuré de sa voix rauque et sensuel tout en continuant de la carresser.
Mais une fois à l'intérieur d'elle ,charlie fut transporté dans une
Félicité sans pareil.
Et puits se dit t'elle,je n'ait pas de point de comparaison avec un autre homme.....oh et puit merde c'est trop bon se dit-elle.

Jack désiré qu'une chose recommencé où faire duré jusqu'à l'épuisement.
Ses coup de rein redoublaire d'intensité et il se lâche telle une bête sauvage assoiffés de chaire fraîche la pilonne sans relâche jusqu'a l'osmose des sens où ils explosaient ensemble d'en un orgasme féerique.

Elle explose en premier dans criant son nom et lui peu après en fourant sa
Tête dans le cou de charlie dans un grognement gutural comme le fauve
Qu'il représente.

Essoufflé et comblé, jack l'attrape par la taille et se retourne en l'emmenant
Dans son sillage.

- charlie charlie que me fait tu ,ma déesse tout en lui carressent les cheveux roux tendrement.

Charlie comblé au possible, n'aurait jamais crus sa possible.
Pour sa première fois avec un homme
Et qu'elle homme.
Ils s'endormient dans les bras l'un de l'autre sans se soucier dû lendemain.

Charlie commence son travail demain au sein de carters corps et jack le savait et il devait prendre sur lui pour elle,. Il n'avait pas le droit de l'empêcher de vivre, pas le droit de l'empêcher de travailler parce qu'il ressentais pour elle de la possessivité,
Et pourquoi il en savait rien,tout se qu'il savait c'est qu'il ne pouvait s'en empêcher. malgré tout se seraient plus fort que lui.....oh oui plus fort que tout.
La surveillé !

rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant