- bonjour mademoiselle leroy,dit le docteur en rentrent dans la chambre.
Charlie l'acceuillit avec un sourire fatigué.
- bonjour docteur
- comment allez vous aujourd'hui.
- très bien et pour ne rien vous caché je veux sortir d'ici,dit-elle impatiente.
Le docteur sourit attendrit,mais repris son professionnalisme.
Se racle la gorge ,- pour ça je vais d'abord regardé vos deux blessure et après on avisera ,
Vous été là que depuis hier .Esperant qu'il donne son feu vert,pour la laissé sortir elle baissa
Sa blouse en cachant sa poitrine intimidé.même si l'homme en face d'elle,devait avoir l'habitude d'en voire. Il n'en était pas moins un homme, et de plus elle ne sentait presque plus rien et avait hâte de partir de cette clinique.- docteur j'ai vraiment plus mal
Le médecin lui demanda de baissé un peu plus sa blouse,pour mieux voire ses blessures.
- je vous fairais une ordonnance, pour continué chez vous et euh avez quelqu'un qui pourrait vous aidez pour les soins.
Charlie a cette question y vit une porte de sortie ,
- ah euh oui oui
- tant mieux .
Il retira son bandage pour vérifier, l'état de la plait et vérifia aussi la plus ancienne , au vu de son sourire sa avait l'air de bien se présenté.
- bien je voie que les plaits ne sont pas infecté et qu'elles cicatrise , je vous envoie une infermiere pour refaire le bandage.
Il sort son carnet d'ordonnance et le remplie ,pour lui tendre .
- alors je peu sortir d'ici,dit-elle en remontant sa blouse.
- oui,vous avez quelqu'un pour vous ramené.
Pressé
- oh euh non ,je prendrai un taxi- non je te ramène !,dit une voix derrière eux qui les fit sursauter.
La main sur le coeur ,
- monsieur carters vous m'avez fait peur.
Carters prit un air contrit
- désolé mademoiselle leroy
- excuse accepté et pour rentré je préfère me débrouiller, mon contrat qui me lit a voys n'existe plus,donc vous n'êtes pas obligé de me raccompagner .
- justement j'ai une proposition a vous faire et ces stewart qui nous ramènera.
Charlie cachant toujour sa poitrine,les joue en feu, voyait le regard de rayan carters ne pas la quitté un seul instant. Quand elle vit jack arrivé derrière carters avec une lueur étrange et sombre ,elle aggripe encore
Plus sa blouse gêné et plus rouge que jamais.le docteur la ramène a la réalité en se raclant la gorge- bien messieurs attendez dehors s'il vous plaît car une infermiere va passé refaire le bandage de mademoiselle leroy qui a besoin d'intimité , et vous mademoiselle leroy quand vous serez prêt descendé à l'accueil pour signé les papiers de sortie, bonne journée à vous et oublié pas de passé a une pharmacie.
Charlie heureuse en oublia un instants les deux hommes
- oui docteur et merciLe docteur acquiesce, lui serre la main et partie
- messieurs bonne journée ,dit-il en sortent.Monsieur carters et stewart le saluent
Aussi et reprirent leurs contemplation,
Charlie sentit leurs regards et troublé reporte son attention sur eux.
elle vit dans les yeux de carters une lueurs d'interet et quelque chose qu'elle avait du mal à déterminé et dans celle de jack de la tristesse mélangé à de la déception.
Qui bizarrement lui sérre le coeur,mais préfère le gardé pour elle.
Mais décide de brisé le silence pour qui la laisse se changé
VOUS LISEZ
rien que pour toi
FanficLe jeu isit love est la propriété du studio 1421 et de claire zamora Mais écrit son ma propriété et a personne d'autre. ☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆ et voila je suis arrivé au bout du bout. fini la vie militaire pour moi,j'ai été gravement touché et à cause de ca...