passion

233 20 2
                                    

Une fois le petit étui en main, il fondit sur ses lèvres en l'ambrassant à pleine bouche cette fois dans un baisé bestiale....Enfin il se lâche.

Charlie prit par surprise fut incapable de résisté et entendit juste le sachet se déchiré entre les doigts de jack .

Tout en continuant de sortir le préservatif et de le déroulé, il continue de l'embrasser en descendant ses lèvres plus bas ,toujours plus bas. Une fois avoir goûté sa peau furieusement et avoir guêner son sex de latex.ne pouvant plus attendre au bord de la rupture il entra en elle d'un coup . Un fois à l'intérieur il grogne de bien être, lui faisant comprendre qu'il était heureux et bien en place et comptait pas s'en allé de si tôt en ne bougeant pas en premier et commence par des mouvements de va et vient lent et lascif .

Pour en douceur pour profiter de tout son corps et sur profité d'être en elle au chaud, faire duré le plaisire jusqu'à l'infini même si il savais que c'était un doux rêve et que la réalité etait la derrière.  Il mit cette pensé de côtés et désirs pour le moment profité d'elle et la rendre sainglé.

Malgré un son rauque sortie d'entre ses lèvres quand il la sentit  chaviré de plaisire à ses carresses où il eu un malin plaisire d'etre doux et sensuel et juste apres passionnés et bestial ,naviguant entre les deux pour lui faire perdre la tête.

Le son qu'il entendit le fit frémir de désir en remontant tout le long son corps jusqu'à ses entrailles , elle avait enfin lâché prise et gémissante, frémissante entre ses bras laissa allé ses désir en lui montrant se qu'elle ressentait. Jack vit une autre charlie,plus charnel, plus sensuel le court d'un instant .
Cette vision decupla son propre plaisire qui se fit plus sauvage .
Brulant il accélère ses coups , plus sauvage, plus rude se donnant sans compté.

A se moment précis il vit charlie rougir fortement et se cambré de plaisire la bouche ouverte comme si elle voulait hurlé ou parlé mais aucun son ne sortie coincé dans gorge.
Se qui plus beaucoup à l'égau de jack de lui donné autant de plaisire et son coeur en palpitait que plus vite ,plus fort dans sa poitrine.
Et une vérité le terrasse de plein fouet,le sonnant un peu.
Et ne put repoussé cette constatation
"Ses sentiments" .

Encore peu sûr de ça pour le moment il resta impassible, cachant à charlie tout se qu'il chamboule son cerveau et préféré  attendre pour être certain de se qu'il voyait et ressentais et surtout aussi se que elle ressentait pour lui.

Charlie reconcentre son attention sur lui et vit l'espace d'un instant le trouble envahir son regard mais ne sut déterminé exactement se qu'il se passait dans la tête de cette homme si sombre et tenebreux et sans se mentir
Tellement secret.

Et d'un coup sans comprendre pourquoi une tornade fénomenal se matérialise dans son bas ventre emportant tout sur son passage.
Sous l'effet de l'orgasme puissance mille elle s'arquebouta violemment sous l'effet que lui faisait cette sensation extraordinaire en ne cachant pas se brutal séisme qui monte rapidement en elle et crias son orgasme sous l'oeil brillant de désir brute de jack.

Serrant les dents le plus possible pour pas jouir tout de suite ,son corps le trahie à son tour et craque .
Jack s'arrime fortement à ses hanches en plantant ses doigts dans les chaires de charlie et accélérant le mouvement
Jusqu'au moment de la délivrance qui l'envahis comme une tornade envahis une ville emportant tout sur son passage jusqu'à la fin .
Dévastateur et sans répit il sentit le plaisir et violance  de cette dernière lâchant et raflant sur son passage.
Poir la première avec une femme il ressentie se sentiment destructeur qu'était cette jouissance là.
Pourtant des femmes il en a connu et jamais il n'avait ressentie ça avec aucune.
C'était tellement puissant qu'il grogne férocement son plaisir qui se répercute dans tout la pièce mêler à celui de charlie, Jouissance en coeur.

Tout les deux terrassé et hébeter par se qu'il venait de vivre .le souffle erratique ils reprirent leurs souffle doucement. Jack après quelque minute s'aperçut qu'il était allongé sur elle de tout son poids et sentit le corps de charlie tremblant encore sous le coup de l'émotion qu'il venait de partager.

Pour ne pas la faire souffrir de son poids voulu s'écarter quelque peu et fut retenu par une petite main gracile et tremblante. Il relève les yeux vers les siens et y vit tout un tas d'émotions contradictoires mais n'en pipa mot ne sachant pas comment l'interpréter.
Alors il reste sur elle en essayant de pas trop l'écraser au passage et puis sentit une main remonté du bas de son dos jusqu'à dans ses cheveux dans une carresse douce et lent plein de douceur se qu'il lui envoya un sentiment étrange dans le coeur ,comme un baume de tendresse . Se geste le mit en déroute ne sachant comment l'interpréter de sa part mais attends de voire la suite et quand charlie lui sourit tendrement sans détourner les yeux, une vérité le frappe de plein fouet une deuxième fois en envoyant dans son organe palpitant le plaisir, qu'il y prenait . Il ferme les yeux absorbant et gardant pour lui cette sensation nouvelle qu'il avait jamais ressenti avant , pas Même de sa propre famille, enfin si....sa mère et sa soeur de l'amour fraternel et maternel, mais jamais de personne d'autre .

Alors il compris un peu trop tard quand fait il commençait à avoir des sentiments pour elle et que pour charlie c'était la première fois aussi.

Et qu'elle avait aussi peur que lui.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Coucou mes chéries j'espère que vous profité bien de vos vacances
Vous me manqué toute énormément

J'espère que se chapitre vous plaira

😘😘😘

rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant