soirée sacrément mouvementé

205 19 2
                                    

Jack et Charlie rejoignit john dans son appartement , à présent apaisé et fort de leurs résolutions .
John heureux avait tout prévu en leur
Absence , un dîné froid ne sachant pas
A qu'elle heure il allait se pointé et il devait après ca les laissé seul vivre en couple et se découvrir . D'ailleurs sa femme claire lui manqué atrocement.

Fière de l'effet de surprise en voyant leur tête, lui assie à table les deux mains sous le manton les observent  s'extasier Sur la nourriture étalé sur la table dressé sur la table pour eux trois.

Ils passèrent une soirée extraordinaire, entre rire et moquerie de vieux pote , se connaissant depuis longtemps maintenant.
Heureuse charlie se love dans les bras de jack.
Dérangé par le portable de charlie ,il ralerent tout les deux , étonné ils se regardent en même temps surpris par leur réaction synchronisée,  se qui à  fient rirent , ne pouvant plus s'arrêter.
Et charlie regarde le message qu'elle venait de recevoir.
Charlie prit son portable, pour voire qui lui avait envoyé un messages  et vit carters affiché sur son portable.

Jack se redresse affichant une moue de mécontentement et grogne - qu'elle culot ,il comprend pas quand on dit non ou quand on le repousse.

- mais tu es jaloux ma parole jack rit-elle

- ah non c'est pas  vrai, croisant les bras sur son torse gêné pour cette fait repéré.

- mais tu sais que sa plait beaucoup et je suis super contente de plaire a un homme comme toi dit-elle pour le piéger et pour voire sa réaction.

Jack surpris tourne vivement la tête vers elle, heureux et balance l'expression impassible au début mais fini par perdre patience

- charlie tu es à moi ,tu me plait et je suis très sérieux.

Émue et prise à son propre jeu ,elle renifle en cachant son visage de peur de lui montré sa joie.
Jack garde le silence attendant de voir la réaction de charlie .

- regarde au moins se qu'il te veux.

Elle sourit et d'un regard malicieux secoue sa tête de gauche à droite,

- demain j'ai un entretien avec lui, en fait il me comfirme juste l'heure.
Elle expire - je lui avait dit que c'était inutile ,mais bon .

Les yeux de jack au demeurant ambre
S'assombrire anxiété.
Se qui fit levé les yeux au ciel, elle n'en revenait pas de sa jalousie et....
De sa posséssivité , decouvrant se nouveau trait de caractère.
Mais jack regretté immédiatement et l'observe contrit.

- eh voila maintenant tu va prendre peur ,ne plus vouloir de moi......putain je suis con parfois .

Dérouté charlie le rassura

- ah non non , jack détend toi , dit-elle excèdé.

Charlie se sépare de ses bras , sous le regard noir de colère de jack .
Se qui à le don  , de la stressé encore plus d'être incomprit .

- arrêt de me prendre pour une petite chose...as tu oublié mes états de service....jack stewart .

Soudain jack compris son erreur ,et vient vers elle ,les mains dans le dos comme faire un gradé  et dit

- soldat au rapport, et dit moi tout vos état de service et répertorié moi tout vos blessure physique et morale .

Charlie s'arrête face à jack qui appréhende et attendit sa réaction qui fut immédiate.
Elle le salua et il le lui rendit " repos soldat je vous écoute "

- ah mes début j'ai fait mes classes parmit les garçons, ayant très peu de fille avec moi.

Jack prit peur ,pour la suite mais la laisse continué, de peur de loupé quelque chose , " poursuivé  soldat Leroy ".

- je suis la seul à avoir été jusqu'au bout , donc j'ai souffert de brimades, sexisme et j'en passe.mais j'ai tenu bon ,eux trouvait sa normal de souffrir comme les autres si non plus . Après mes classes , ils ont décidé de m'envoyer en mission très tot ,pour soit disant éloigné la tentation comme ils disaient ou alors.....la brisé,  la détruire.

- mon dieu les salops dit jack outré par tant d'animausité envers elle .
Et compris maintenant pourquoi il y avait autant de barrière entre lui et elle . Et pourquoi le charme de carters marche pas sur elle et ses cauchemar comme lui faisait tout les nuits.

Charlie papilloné des yeux et le regarde tristement
- et voila maintenant c'est toi qui va fuire , dit-elle en baissant la tête.

Jack le coeur attristé par se qu'elle à subit , s'approche et la prend dans ses bras et l'enserre fort dedans.

- oh non ,et maintenant où que tu aille j'irai, car je comprends beaucoup de chose maintenant et je suis désolé de mettre comporté comme un lache avec toi ....mais j'en ait pas fini , tu ma pas dit pour tes blessures.

Charlie toujours dans ses bras accepte de tout dire n'étant plus à sa prêt maintenant , et se sentant protége, à l'abri dans ceux de jack. ,
Elle inspire fort et se lança .

- je suis allé en Afrique et on ma brûlé
Intentionnellement le bras . On ma bien soigné, heureusement c'était pas profond ,ensuite je suis allé en Russie, on ma blesser au couteau à la cuisse ,là aussi j'ai était bien recousue.
Et là en Afghanistan, la balle que j'ai reçu dans la poitrine à 2 millimètre du coeur . Se jour là j'aurais put y resté , et me voila.

Resserant son étreinte, lui demande
- et à chaque fois tes missions été long .

Charlie soupire.
- oui exprès.

Jack l'embrasse tendrement
- tout ca parce-que tu été la seul femme et que tu es belle

Charlie touché

- merci

- mon amour plus jamais, ma puce
Maintenant je suis là

rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant