rouge

202 20 3
                                    

Ne bougeant pas attendant de voire sa réaction ,elle respiré difficilement sous la pression.
Jack furieux sa ce lisait dans son regard de ne pas avoir été à ses côtés pour la protégé, sans voulue énormément et lui en voulais aussi d'avoir risqué sa vie. Mais charlie vit une autre lueur à travers cette colère...de la peine et...de la tendresse.

Elle le vit se lève d'abord doucement en dépliant ses jambes puis décroise ses doigts se lève en appuyant sur les accoudoirs de ses deux mains.
Il s'approche avec lenteur tout en gardant le contact visuel et s'approche inexorablement d'elle .mais son regard avait changé il était sauvage,les flammes de l'enfer brule dans ses yeux.
Le corps de charlie se raidit ne sachant que faire, et bientôt son dos se colle a la porte,car jack n'était qu'a quelque millimètres d'elle.
Elle ressenti le souffle chaud de jack balayé son visage toujours les yeux dans les yeux.

- comment tu as put...tu te rend compte dans l'état de nerfs que tu ma mis bon sang ,souffle t-il les mâchoire serré.

- j'en ait une idee dit-elle en essayant de sortir son téléphone de sa poche en contortionnant pour le récupérer.

Jack ses gestes sans comprendre tout de suite et la voie fouillé dans son portable et lui tendre une fois trouvé se qu'elle voulait lui montré.
Fronçant des sourcils il prit le telephone et regarde se qu'elle voulait lui montré. Quand il vit la photo, jack en resta bouché en voyant trois homme inconscient couché par terre.

- mais tu te rend compte du danger, il aurait put te faire du mal . J aurais fait moi hien si c'était arrivé...carters est au courant.

- ah merde enfin,je suis un soldat entraîné pour se genre de situation, c'est mon travail ,je...ne..suis..pas une petite chose fragile MERDE alors, jack et oui carters le sait et lui aussi ma prit la tête.

Jack réfléchie tout en la fixant encore le regard sans expression  et mut d'un geste impulsif colla ses lèvres sauvagement sur les siennes
Dans un baisé brut et passionné.
Qui dura un petit moment dans le qu'elle il y mit tout , sa peur ,ses sentiments.
Ses levres de via sur son coup qui rendit charlie tout chose.
Jack entoure sa taille avec posséssivité
Et la traine jusqu'à la chambre tout en continuant a la dévoré.
Mordant, suçant, léchant le cou tout du long et fini par la porté pour la jeté dessus ou une rose rouge les attendaient.
Jack s'écarte sous le regard embrumé de désir de charlie.il sourit à cette vision malgré qu'il soit encore fâché elle ,il la désirais tellement.
Il mit son doigts sur sa bouche pour la faire et se lève du lit se met torse nue en enlevant son maillot, prend un bandeau en soie et reviens sur le lit

- redresse toi ma puce

- mh dit-elle en se relevant,elle n'avait pas vu la rose sur le lit et se laisse guidé par jack qui lui bande les yeux.

Une fois sur qu'elle ne voyait rien,jack oblige charlie à s'allonger, commence a la déshabillé doucement.un fois nu et juste couvert de son tanga noir a dentelle ,il prit la rose,la fit glissé de sa main jusqu'à son épaule et embrasse délicatement sa peau et la rose remonte sur sa george et ses lèvres suivit le chemin . Il pose doucement la rose sur ses lèvres pour qu'elle puisse humer le parfum enivrant de la fleur rouge passion et lui souffle à l'oreille

- oh ma puce tu me rend dingue de ton corps,dingue de ta personnalité que vais-je faire de toi . J'ai envie de te dévoré, j'ai envie de m'enfouire au plus profond de toi, dit-il tout en continuant de la carressé.

Charlie se laissa emporté par les carresses de plus en plus explicite de jack qui commençait à l'emporté loin
Sur les montagnes du plaisirs .
Ne pouvant prononcé aucun mot sous le regard acéré de l'homme qui lui faisait face . Jack se colle à elle ,n'en pouvant déjà plus .lui fit ressentir son envie par son membre dressé et dure ,tres dure.
Il sait prit à son propre jeu, pensant pouvoir résisté ,mais non son impatience avait gagné.
Alors il se penche et l'embrasse avec tout la violance de ses sentiments en la voulant encore plus pentelante, en se voulant plus pénétrant dans l'esprit de la jeune femme en touchant tout ses zones hérogene . La jouir juste de ses mains avant de l'achèvement de son plaisir à lui.

- oh ma puce tu sais belle , douce à souhait.

- ja...jack s'il...te..plait ,vient

Se qui fait sourire jack, lui même au bord du gouffre nommé plaisir, jouissance mais tiens bon .
Continuant de pinsé, tiré  ,tordre ,lécher, suçaute ses seins avec délectation ,les torturants à  volonté pendant 10 minute en l'entendant s'exprimé face à son plaisire intense ,se cambré par le plaisire et passe à son entre jambe en le torturant de la même manière de longue minute aussi en agissant avec délectation sur elle.
Jusqu'à se que c'est petit gémissement
Devienne forte et trop fort pour lui etre indifférent .
Et il craqua au bout de 5 minute ,arrache d'un geste fluide le dernier rempart qui cachait son trésor à elle , et d'un geste maîtrisé il prit un préservatifs.

rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant