Charlie se dépêche de s'installer derrière son volant en ne voyant plus jack sur le trottoirs, sûrement déjà installé dans sa voiture, prêt à partir sur les chapeaux de roue. en vérifiant si jack était Toujour derrière elle , charlie le vit se décaler pour sortir de sa place.
Ne cherchant pas plus loin piqué par se parie ,L'adrénaline monta en flèche dans son sang en décide de gagné coûte que coûte , ayant déjà une idée du gage qu'elle lui infligerait.
- tu va voire se qui t'attend jack ,je veux gagner bordel se dit-elle les lèvres pinsé par la décharge d'adrénaline.
Charlie appuya fort sur l'accélérateur en passant les vitesses , évitant tout
Les voitures et commença à apercevoir celle de jack qui était pas très loin devant elle .
Elle réussi à passé devant la voiture devant elle et vit jack du coin de l'oeil et au vu de son air ébahis qui disparaît aussi vite qu'il est apparue, elle sourit fièrement et lui fit un signe de main pour le narguer.
Mais jack ne comptait pas en resté la et une lutte sans merci naquit jusqu'àu parking souterrain de l'immeuble.Dégoûté de voire le parie caduques, elle sortie de sa voiture sous l'oeil impassible de jack qui l'attendait les bras croisé sur son torse appuyé sur la carrosserie de sa porte bagnole .
Quand charlie le vit ,elle lui décoche une moue boudeuse dépité d'avoir ni gagné, ni perdue .- bon on fait quoi maintenant, vu qu'on est execo sur le parie
Jack lève un sourcils interrogateurs et fini par sourire
- moi j'ai bien une idée dit-il en lui fonçant dessus .
- mais mais !!s'exclame-t-elle les yeux exsorbité de surprise .
La voyant se dirigé vers lui déçu, jack appuyé sur sa voiture essayait de contenir son excitation en croisant les bras les poings fermé et en se mordant la joue pour pas céder dans se lieu accessible à tout les gens habitant l'immeuble.
Mais quand il vit sa belle bouche pulpeuse faire une moue boudeuse malgré l'air impassible et distant qu'il voulais se donné, il craque et fonce sur elle sans lui laissé le temps de réagir.Elle souffle de surprise ,et finalement emporté par se baisé plein de passion et d'envie se laissa emporté dans un tourbillon.
Prit folie jack l'emporte dans ses bras
Jusqu'à l'ascenseur sans jamais la lâché et se pencha à son oreille pour lui murmuré- ma puce je vais te montré, se que j'ai décidé de t'offrir pour ta victoire ,je suis sur que tu va adoré dit-il d'une voix devenue rauque par le désir qui lui brûle les entrailles.
Une fois les portes de l'appartement fermé, il se colle à elle une nouvelle fois et happe ses lèvres entre les sienne , la dévore ne lui laissant aucun répit, introduit sa langue et joue avec la sienne dans baisé extrêmement possessif .
Charlie déboussolé suit le mouvement
Incapable de parlé ou d'émettre une quelconque protestation.Oh final elle ne put s'empêcher de rire intérieurement et de se mettre à fondre sous ses mains experte qui était entrain de lui arraché ses vêtements dans des gestes précipité et fébrile tout en l'emmenant dans sa chambre .
Dans le couloir qui menait a cette piece , il dut la porté trop impatient de l'avoir pour lui et de sentir la douceur de sa peau de rousse ,parfumé. Charlie emoustillé ne pouvait que suivre le mouvement.
Elle vit un jack fébrile, les yeux assombrit par le désir et avide de carresse.
Elle se mordit la lèvre furieusement, se decouvrant dans le même état que lui et jamais au grand jamais un homme avait réussi cette exploit .Jack grogne de contentement en reluquant la naissance de ses seint aussi blanche et velouté qu'un nuage .
Il grogne d'une voix rauque en touchant sa peau douce comme la soie, d'une carresse avec la pulpe de ses doigts il s'amuse à descendre le tissu trop gênant pour lui.
Charlie en fit de même desinhiber par tout les sensations inédite que lui faisait ressentir les mains de jack partout sur son corps .Projeté sur son lit, deja en tenue d'éve,
Leurs corps en symbiose parfaite ,était fait pour d'assembler.La tendresse fut au rendez-vous de leurs désir mutuel, il été tendre lui transmettant tout son amour avec passion . Charlie jura ,crias à plein poumon sous le regard ravie de jack les yeux remplie d'appétit, Le feu ardent de l'amour les a dévoré jusqu'à l'aube sans jamais s'arrêter.
Jack poussé par sa nature égoïste et possessive ,lui attrape le visage et yeux dans les yeux et sans détour- charlie je tiens énormément à toi ,même si c'est tôt et se n'ait sur le coup de l'émotion......vie avec moi .
Éberlué elle reste silencieuse en fuyant un instant son regard que jack ramène à lui ,trop impatient de savoir
- charlie sussure t-il
Effrayé mais ne voulant le blessé, elle s'humecte les levres
- jack s'il te plait laisse moi réfléchir .
Il sourit tendrement en lui carressant la joue, se penchant en carressant délicatement ses lèvres pour la perturbé et le regard plein de malice
- mh ok mais pas longtemps ma puce d'accord
Charlie hypnotisé par l'intensité de son regard devenue sauvage tel un félin, elle acquiesce la boule coincé dans la gorge.
- maintenant je vais te montré se que tu me fait ressentir , te montré que tu m'appartient à moi et personne d'autre d'accord ma puce
Elle sourit heureuse
- et toi à moi
- oh oui ma belle à toi
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Bon c est un premier jet et sera corrigé mais pas dans l'immédiat
Bisous a toute
VOUS LISEZ
rien que pour toi
Hayran KurguLe jeu isit love est la propriété du studio 1421 et de claire zamora Mais écrit son ma propriété et a personne d'autre. ☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆ et voila je suis arrivé au bout du bout. fini la vie militaire pour moi,j'ai été gravement touché et à cause de ca...